multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sur le sable [Pv Tsuyosa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:28

Ayato n'aimait pas trop que son oncle est regardé dans ces rêves, il se transforma en grand devant lui et le regarda méchamment.

-"Tu n'aurai pas du regarder dans mon rêve, tu en avais pas le droit. J'ai ma vie privé, je ne me suis jamais mélé au tienne alors s'il te plait mêle toi de tes histoires."

Ayato grand était aussi mignon mais avait plus de caractère. Il était plus grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:09

-je n'est pas regarder ,ej n'est rien vu , je n'y était pas ,du moin pas moi en se moment ,le seul qui y était c'était lui la

en désignant son ombre, puis il s'approcha d'Ayato et lui mi sa main près du colle car il n'aimer pas le ton qu'il avais prit ,il le souleva en lui méttant sa tête pres du front :

-je n'aime pas se ton je te prévient tout de suite que si tu t'obstine a parler commme sa je devrai t'en coller une pour te calmer

il le reposa en tapant par terre avec sa faux, un trou apparut ,et on vie un dragon violet en sortir Tsuyosa avait fiat le idiot sur se coup, il cogna a nouveau et le trou se referma , il sauta enn l'air pour lui mettre un coup de faux
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:29

Le jeune garçon baissa la tête tristement, le fait de revoir ces cauchemard l'avait fait beaucoup de mal. C'est pour ça qu'il s'était énervé. Il regarda son oncle d'un air désolé et triste.

-"Je suis vraiment désolé, chaque fois que je fais ces cauchemards ça me fait souffrir et quand je me réveille je suis trés énervé."

Le grand Ayato regarda le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:16

Tsuyosa regarda Ayato c'est vrai qu'il s'était un petit peu emporté , il le prit dnas ses bras et avanca un peu puis colla un coup énorme au dragon jusqu'a ce qu'il creve ,enfin il regarda a nouveau son filleul il l'emena au bort du lac et s'asseya sur sa veste :

-Ayato dit moi dans ton époque je ressemble a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:44

-"Tu veux parler à qui au petit ou au grand Ayato là?"

Il se mit à rire et regarda son oncle, il avait sa taille, normal, il était grand.

-"Si tu veux, je redeviens normal où tu préféres parler avec mon futur moi?"

Le jeune garçon regarda le ciel, il avait l'était beaucoup plus puissant quand il était grand. Il claqua des doigts et l'eau, le feu, l'air, la foudre apparaissent chacune en boule. Il avait invoqué tout les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:59

-honnetement les deux me vont aussi bien l'un que l'autre

Tsuyosa regarda son filleul et lui fit un sourire sympatique puis se dmeenda si Ayato réveillé toute la puissance qu'il avais se que sa pouvais donnez ,bien que n'ayant aucun lien de sang entre eux ,il s'entait qu'Ayato pouvais vriament devenir ultra puissant :

-tu a déja lacher tout ton pontentiel?

puis il vu les 4 boules d'élèment s'élever et lui les fit fusionner pour former l'élèment suprenne, le psy ,on ne vit plus rien ,exépté que l'eau voler et pourtant sa ne resemblais pas au pouvoir de l'eau, enfin il reposa l'eau, le psy était très épuissant
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:05

-"J'ai pas fusionné la glace, car je pensait que l'eau, le feu, l'air et la foudre, c'était des pouvoirs qu'on n'utilise souvent, donc j'ai juger bon ne pas utiliser ce pouvoir mais je sais le controler aussi. Mon passé, ne sait pas encore le faire, dailleur, je pense que ça ne va pas tarder."

Ayato grand ferma sa main et la boule psy disparaissa. Il regarda son oncle.

-"Mais qu'est ce que tu en penses? Est ce que je suis beaucoup plus fort comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:16

-moui c'est vrai, mais tu n'aurais pas du dire d'ailleur ,mais plutot mais sa ne pas tarder

Tsuyosa le regarda , il l'imprésionner ,il savais qu'il aller devenir très puissant , il lui souria :

-oui tu est très puissant
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:31

Il se retransforma en petit et regarda son oncle, il se mit à rougir soudainement.

-"Tonton, j'ai rencontrer une fille que j'aime beaucoup. Elle m'aime aussi mais le problement c'est qu'elle est de ce temps, je ne sais pas quoi faire, j'aimerai rester avec elle, mais je serai obligé de retourner dans le futur dés que j'aurai fini ma mission qu'on m'a donné. On a décidé que je l'emmenerai avec moi, mais je ne sais pas ce qui va se passé, je pense que son futur sera remplacer par celle de maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:40

-Hum je voie ,et bien je vais te dire un truc, le seul moyen de changer le futur ,c'est de changer le passé , ou alors tu ne remplie pas ta mission pour rester ici mais se serais risqué c'est vrai, le fait que tu vien du futur est bien compliquer , si tu l'emene dans le futur il est possible qu'elle subit des chose qu'il ne vaut mieu pas voir, si tu reste dans le présent ,le futur sera changer , et bien tu pourrais faire des allée retours entre le passé et le futur, pour aller la voir , hum et si cette idée ne te convien pas laisse moi un peu de temps pour réfléchir , mais je doit te dire un autre truc ,sache que chaque chose ,chaque personne a copié la nature

il se leva, il continuer toujours avec ses phrase un peu bizzard , il ferma les yeux se mit assi et commencea a réfléchir, c'était compliquer ,puis sans ouvrir les yeux ni se lever il lui dit :

-si tu veut trouver une solution cherche avec ton cerveau pas celui des autres mais ne pense pas que sa veut dire que je ne t'aiderais pas ,c'est juste un conseille, cherche une idée car souvent les idée trouver sois même son toujours mieu que celle trouver par les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:40

-"Le probleme c'est que je l'aime beaucoup et elle ne veut pas se séparer de moi comment je dois faire, je veux tellement rester prés d'elle, mais je serai bien obligé de revenir dans mon temps, mais...tonton, je crois que c'est elle la femme avec qui je veux continuer à faire ma vie. Je sais que c'est impossible qu'elle vienne avec moi dans le futur mais je trouverai un moyen pour qu'elle vienne quand même avec moi sans qu'elle subisse de consequence."

On voyait bien que l'esprit que quand il est grand était différent de celui du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:00

Tsuyosa toujours entrain de réfléchir , retournan se probleme dans tout les sense ,plus d'un millier de fois sans trouver une autre soluction valable, il se leva puis alla au près du lac, il mi sa main sur l'eau comme si celle-ci n'aller pas sous l'eau :

*toi eau qui nous donne la vie et nous donne boisson ,donne moi solution a se probleme si complexe*

il se leva puis regarda Ayato d'un air un peu perdu :

-a chaque probleme sa solution ,et dans ton cas ta solution est que tu doit retrouver Yamanéko dans le futur mais sympatise bien avec elle au passé
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:27

-"Que je sympathyse avec celle du passé, mais pourquoi puisque je sors avec elle, j'ai déjà sympathyser avec elle non, j'ai pas bien compris, c'est trop compliqué pour moi cette histoire."

Il savait qu'il n'aurait jamais du tomber amoureux de la jeune fille, mais elle était tellement gentil et mignonne, qu'il n'a pas pu résister.

-"Je sais que tu t'inquiètes beaucoup pour moi tonton, mais je ne veux que son bonheur, si c'est son choie de me suivre, même si c'est risqué. Je serai avec elle et je la protegerai quoi qu'il m'arrive. Je pense que c'est ça l'amour, donner sa vie pour vouloir proteger celle qu'on aime."

On voyait qu'il avait grandi, pas physiquement mais aussi mentalement, le jeune garçon redevena petit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:37

-et bien tu perd pas le nord mon p'tit filleul

il regarda Ayato qui avec as phrase avais eu l'air vraiment plus mur , Ayato avais grandit mentalement , c'était rare pour lui de voir sa :

-et bien bravo , tu a comprit tout ,tu est vraiment rapide pour comprendre les choses, l'amours oui c'est tout donner ,jusqu'a sa vie pour les personne qu'on aime comme ton pere et ta mere on fiat pour toi et ta soeur

il souria au petit garcon
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:24

-"Mais il y a encore un mystere, si le mec a tué mes parents avec au moins une cinquantaine, il doit être dans ce temps aussi avec quelques années de moins. Alors je dois le retrouver et le tuer pour éviter qu'il tue mes parents dans le futur. Non c'est pas une bonne idée. Enfin moins vite j'aurai conclut l'affaire, plus je passerai de temps avec Yamaneko. Quoi que je ne dois pas non plus oublié mon premier objectif."

Il se mit à soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le sable [Pv Tsuyosa]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tsuyosa
» assir sur le sable[PV Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: les mers :: les mers du nord-
Sauter vers: