multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sur le sable [Pv Tsuyosa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:28

-et alors ? moi a 6ans j'était déja tomber amoureux 10 fois , et c'est plus ou moin pareille pour ta famille c'est vrai ,je pense que tu ferais tout pour les proteger, moi aussi j'ai une personne comme sa ,je vais te dire comment s'appelle cette femme, c'est Miaka Kano

il regarda Ayato il était mignon avec ses airs naifs , mais n'étant pas trop , il se voyais un peu dans Ayato, il se dmeendais d'ou venais Ayato mais il était bien mignon et gentille
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:35

Il se decida de lui dire tout à son sujet, il pouvait lui faire confiance.

-"Tsuyosa, tu peux me promettre quelque chose s'il te plait?"

Le jeune garçon le regarda sérieusement et on pouvait voir qu'il avait quand même un regard triste.

-"Je vais te dire tout sur moi, mais tu ne dois pas dire aux personnes que je vais siter qui je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:37

il regarda le jeune garcon qui avais eu l'envie de lui dire quelque chose qui était bien secret pour lui demendé de jurer ,il se demendasi se que c'était masi voulais bien savoir alors il fit un oui de la tête :

-ok je te le promet Ayato
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:50

-"Je sais pas si tu vas me croire, mais je ne suis pas encore né dans ce monde, je viens du futur, je serai le futur neveu de Miaka, je serai le futur fils de Bella et de Allen, je suis venu dans le passé, pour les avertir des dangers qu'ils auront à faire dans le futur. Car ils mourront pour me proteger. Tu seras plus tard mon oncle et tu m'enseigneras beaucoup de chose, voilà tu sais tout."

Il baissa la tête, dans quelques minutes il allait surement se faire punir par un monstre du temps, pour avoir révéler son histoire à l'un de ces proches.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:55

-ton pere s'appelle Allen ,je connais pas, mais je connais ta mere et ta tante et si tu n'est pas encors née sa veut dire que tu vien du futur comme tu me la dit

il n'avias pas encors entendu qui'l était l'oncle du petit mais lorsqu'il le dit Tsuyosa eu un sourire asser grand :

*sa veut dire que Miaka est ma belle et tendre*

-et bien Ayato je te croi
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:05

Un monstre du temps arriva et enchaina le petit garçon, celui ci s'y attendait, il regarda Tsuyosa tristement.

-"Je dois payer le prix maintenant, je te confie la vie de mes parents, si je ne reviens pas."

Il fit un sourire triste et des larmes coulèrent des ces petits yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:49

il regarda un monstre qui apparut d'ou je ne sais et se monstre osa atraper le filleule de Tsuyosa celui-ci ne le permeterais jamais , il lui dit qu'il ne reviendrais peut-etre pas , Tsuyosa fit un regard asser méchant :

-tu ne partira pas

il se consentra un maximome et envoya son ombre attaquer le gros monstre, l'ombre l'attrapa tant bien que mal , Tsuyosa sauta en l'air et mi un coup de faux pour libéré Ayato , puis mi un coup de faux au monstrte :

-tu ne le touchera pas ,au péril de ma vie je le protégerais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:16

Le monstre lacha Ayato, il tomba celui ci par terre et regarda son oncle se battre, il avait peur pour lui. Il décida de venir l'aider. Il leva une main en l'air et un septre apparut dans sa main. Il tapa son septre sur le sol et du feu venna entourrir le monstre. Il leva son septre en hauteur et de la foudre tomba sur le monstre.

-"Acheve le tonton."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:09

Tsuyosa regarda le monstre qui avais lacher Ayato après tout ses asseaux, puis Tsuyosa voulant faire une attaque d'une grande puissance incroyable se fit attraper par le monstre en question lorsqu'Ayato fit des flammes pour le sauver surment,après ses flammes le monstre lacha Tsuyosa , puis Ayato lui dit de l'achever, il possa un moment le bout de sa faux par terre ,une lumiere surgisa mais séffasa bien vite ,puis Tsuyosa sauta en l'air ,mi un coup de faux au monstre, celui-ci tomba a terre ,enfin une lumiere blanche émanant du monstre arriva dans la faux de Tsuyosa :

-sa t'apprendra a chercher des crosse a mon neuveu, aufaite tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:23

Le petit garçon se retourna vers son oncle, il jetta dans ces bras et commenca à trembler, il avait eu tellement peur de mourrir.

-"J'ai eu si peur tonton, je...ne voulais pas mourrir."

Il commencait à pleurrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:29

il prit le petit Ayato dans ses bras , quand celui-ci si jeta ,il pleurais aviat-il eu si peur que sa , il lui chuchorais a l'oreille des mots sympas pour le calmer un petit peu , puis il lui fit un calin :

-ne t'inquiete pas je me prote garant de ta vie

il lui fit un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:33

Le petit garçon regarda son oncle et sécha ces larmes et fit un sourire gentil, il mit son point sur sa poitrine comme il avait fait la dernière fois et se mit à crier.

-"Je jure sur ma vie, que je deviendrai plus fort pour proteger mes proches comme tonton Tsuyosa."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:37

il regarda Ayato qui avais vriament l'air de vouloir devenir plus puissant, il le remarqua surtout a l'iar qu'il avais prit en fesant sa ,aussi le point sur la poitrine pour parler bien fort :

-t'inquiete pas Ayato tu deviendra puissant j'en suis sur ,si tu veut je peut essayer de t'apprendre a manipuler l'eau ,la terre,l'air et la glace mais sache que sa fait mal et sa use beaucoup d'énergie a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:03

Le jeune garçon regarda son oncle et dit un oui de la tête, il voulait être plus fort que n'importe qui. Pour pouvoir proteger sa soeur. Il se mit sur ces gardes, il s'entrainait avec son oncle, on pouvait voir dans ces yeux beaucoup de courage. Il devait tenir ça de son père ou de son oncle.

-"Alors, je veux bien faire un petit macht amical."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:08

Tsuyosa se leva car Ayato voulais se battre , il savais qu'il était pour le moment plus fort mais n'aller pas non plus se mettre au minumome sinon il perdrais, il mit sa faux en fasse de son petit neuveux et coura puis lui mi un coup du deriere de sa faux pour voir qu'il aller faire, après il alla un peu plus loin et lui jeta une boulle de feu
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:15

Le jeune garçon comme il était assez agile évita son coup de faux, il vit ensuite la boule de feu se dirigeait vers lui, il leva son septre et la boule de feu se retourna contre Tsuyosa.

-"Oups, c'est pas ça que je voulais faire, je voulais la faire disparaitre carrément."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:45

il fit un sourire lorsque Ayato esquiva son coup puis renvoya la boule de feu, Tsuyosa anéantisa la boule de feu en fesant un signe d'encouragement a Ayato, il sauta dans les airs avec son pouvoir et envoya son ombre retenir Ayato puis lui envoyas une boule de magma :

-trouve un moyen de te défaire ou sinon sploutch

il avias un sourir il était sur que Ayato trouverais une solution a se probleme

(t'inquiete si t'a rien trouver je te protegerais)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:28

*Je crois que j'ai trouvé mais le probleme je n'ai pas ce pouvoir, mais comme je suis magicien, je pourrai essayer de l'utiliser, en espérant que ça marche, l'ombe ne peux tenir que quelqu'un qui est vivant et qui peut s'attrapper, mais si j'utilise l'eau et que je me liquifie, il pourra pas me prendre.*

-" Eau liquifie moi."

L'eau entoura le jeune garçon et finit par le liquifier il fut donc libre de l'ombre qui n'arrivait pas l'attraper. Il pointa ensuite son septre sur la boule de magma et lanca une boule d'eau, du brouillard se fit voir aprés l'impact des deux boules.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:41

Tsuyosa fut surprit par le peu de temps qu'il avais fallut a Ayato pour contrer son ombre ,c'était rare qu'on la contrait ,il sauta en l'air et regarda la boule d'eau d'Ayato qui entra en contacte avec sa boule de magma, l'eau détruisa le feu et fit un brouillard imense mais les bout de terre foncer toujours sur Ayato , Tsuyosa eu une idée pour qu'Ayato ne se protege pas avec son corp d'eau , il fit un raz de marée puis l'eau étant par terre il la congela et congela donc aussi Ayato bien qu'il était sur qu'Ayato trouverais comment contrer mais au cas ou il le protegerais , il jeta a présent de la foudre de ses doigts sur Ayato :

-alors pas si facile
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:45

Le petit garçon fut congeler, il redevena normal, il se concentra des dents de vampire se montra, il disparut et apparut derrière Tsuyosa, il lui donna un coup de point dans la machoire. Ayato se demanda si il n'avait pas trop exagéré.

-"Je suis vraiment désolé."

Fatigué par son côté vampire qu'il ne controlait pas il tomba dans les pommes. Il était vraiment mignon comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:52

Tsuyosa regarda son filleul devenir vampire et partir a l'attaque Tsuyosa aurais put le stopper mais il voulu voir la puissance de son filleul ,il lui porta un coup asser puissant , il regarda Ayato devenir normal puis lui carressa les cheveux :

-pas grave j'voulais voir ta force

il prit Ayato sur son dos et avanca ,il mit sa fuax dans les ombres pour ne pas être encombré
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:02

Le jeune garçon garçon dormait paisiblement sur le dos de son oncle, c'est vrai que ces temps si, il ne dormait plus trés bien, il faisait des cauchemards concernant toujours la mort de ces parents à cause en quelque sorte à cause de lui, il avait peur que d'autres personne voulant ces pouvoirs viennent tués sa famille. Des larmes commencerent à couler de ces yeux.

-"Papa, maman."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:10

Tsuyosa au bout d'un moment possa Ayato a terre et lui mit un bout de son tee shirt mouiller pour le calmer, il semblais ne pas se sentir bien puis quand il disa papa et maman Tsuyosa envoya son ombre sur Ayato non pas pour l'attaquer ou un truc du style, il envoyas Simplement son ombre voir les rêve ou dnas le cas cauchemar d'Ayato ,Jinei regarda Ayato qui semblais pas pouvoir faire quelque chose pour sauver l'homme au cheveux blanc ainsi que Bella, Jinei se mit devent l'attaque réserver au parent d'Ayato pour qu'Ayato se réveille,enfin il esperairer, Jinei mi un coup de point au monstre d'une force fulgurente
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:16

Le jeune garçon se reveilla soudainement en sursaut, il tremblait comme une feuille encore une fois, comment un garçon de son âge pouvait il sauvé encore ces parents, il était encore trop jeune et pas assé fort pour le moment. Il leva la tête vers son oncle et le regarda tristement, mais fit un petit sourire. Il restait tout de même gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:20

Tsuyosa regarda Ayato se lever bien vite en sursaut, il avais mit sa veste au dessu d'Ayato comme une couete ,son tee shirt était comme un cousin sous Ayato , puis son ombre revena du monde des reve d'Ayato en disant a Tsuyosa se qu'il avais vu :

-Ayato mon pauvre, t'inquiete pas tu deviendra beaucoup plus ppuissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le sable [Pv Tsuyosa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsuyosa
» assir sur le sable[PV Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: les mers :: les mers du nord-
Sauter vers: