multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tsuyosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

Tsuyosa Empty
MessageSujet: Tsuyosa   Tsuyosa Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:33

personnage


*nom : //

prénom : Tsuyosa

*age : 18 000 mais parait 17

caractere (5 lignes mini) :Tsuyosa est quelqu'un de froid ainsi que de méchant ,un homme très solitaire ainsi que actif , il n'a pas la tête dans les nuages au contraire ,il est toujours investit dans a fond dans se qu'il fait , ainsi le vaincre est quelque chose difficile,il est asser inttelligent comparais au savoir du monde et tien une bibliotheque ou il y a écrit toute se qu'il a apprit , il est très courageux trop pour son age... (je me comprend)

race/métier : démon,bibliotèquer

arme/pouvoir : faux , les élèments celon se qu'il l'entours ainsi que les ombres

histoire (8 lignes) : Que je me souvienne , du plus loin que je puisse mes parents était des fermier ils avait une ferme et mon pere étant en réaliter le démon hachimata le plus puissant jamais connu , il avais donner naissance a se petit monstre surnomé Tsuyosa ,c'est a dire moi , je tua le roi un jours ou celui-ci me chercher trop , j'était déja vieu comparer a eux ,puis je m'enffuya de mon village ,n'étant pas un humain je ne savais ou aller , le jours ou je découvrit ma faux mes pouvoirs se dévoila a nouveau pour que je puisse tuer mes énemie ,la je commenca a écrire mes livres pour que la connaissance ne sois oublier, je nota tout a partir de se moment après chaque années j'écrivait des livres pour ma biblioteque , enfin cette biblioteque que personne ne puisse entré ou lire mes livre sauf si il me font une prommesse j'ai prit une maison dans un petit village bien tranquil installer avec ma biblioteque

vous :


*prénom : Jeremy

*age : //

comment vous avez connu le forum : le bouffeur de morue
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa   Tsuyosa Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:34

validé et le bouffeur de morue il t'emerde XD
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
 
Tsuyosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le sable [Pv Tsuyosa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: Hors RPG } Avant de commencer :: présentation-
Sauter vers: