multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 assir sur le sable[PV Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

assir sur le sable[PV Bella] Empty
MessageSujet: assir sur le sable[PV Bella]   assir sur le sable[PV Bella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:03

Une jeune fille aux cheveux était assit tranquillement sur le sable entrain de regarder les vagues de la mer, elle attendait sa cousine, elle lui avait donné rendez vous ici, en espérant qu'elle allait venir et qu'elle allait se souvenir d'elle, car ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vu au moins 10 ans.

*J'espère qu'elle me reconnaitra, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.
Vampire: Pourquoi elle ne te reconnaitrait pas si tu es sa cousine.*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

assir sur le sable[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: assir sur le sable[PV Bella]   assir sur le sable[PV Bella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:23

De bon matin , Bella avait recue un message comme quoi sa cousine lui donner rendez-vous sur le sable , à ce moment là elle tapa dans ses mains et eut comme une révélation. Elle savait que c'était sa cousine dont elle avait sentie l'odeur la dernière fois ! Voilà de qui était l'odeur , heureuse de savoir la réponse à sa question qui lui trottait depuis longtemps dans la tête elle souria , s'habilla et partie retrouver sa chère cousine.

Elle arriva à la plage et l'a vit assise , elle arriva et lui souria puis s'assie à côté d'elle.

-Salut Miaka ! Je ne savais pas que tu étais dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

assir sur le sable[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: assir sur le sable[PV Bella]   assir sur le sable[PV Bella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:03

La jeune fille aux cheveux roses regarda sa cousine, elle souria gentillement, contente de revoir sa cousine, elle se leva et se jetta dans ces bras, tellement que sa zine l'avait manqué.

-"Cousine, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, je suis trés heureuse de te revoir enfin, je voulais te faire une surprise au bar la dernière fois mais j'ai comme qui dirait eu un empechement."

Elle se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

assir sur le sable[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: assir sur le sable[PV Bella]   assir sur le sable[PV Bella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:34

Bella , rattrapée par la vitesse de l'embrassade de sa cousine , l'entoura de ses bras fins et blanc , glacial et souria. Elle regarda sa cousine et l'écouta puis quand elle parla du bar ,elle eut un sourire en coin , alors s'était elle dont elle avait sentie l'odeur acre d'un vampire , elle savait qu'elle avait sentie quelque chose de familier!

-Ah oui ? Et quel genre d'empêchement ?

Bella savait que s'était à cause du garçon avec qui elle avait parlé au bar car il avait l'odeur de Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

assir sur le sable[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: assir sur le sable[PV Bella]   assir sur le sable[PV Bella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:40

-"Heu, un garçon mais je ne sais pas ce que je ressens exactement pour lui, il est super gentil avec moi mais j'aimerai le connaitre mieux et quelque chose m'en empeche d'être avec lui."

*Je ne vais pas lui dire que tu existes?
Vampire: Et pourquoi?
Je pense pas qu'elle sache que je suis une vampire.*

Elle se retira des bras de sa cousine et rougit encore une fois en parlant du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

assir sur le sable[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: assir sur le sable[PV Bella]   assir sur le sable[PV Bella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:54

Bella regarda sa cousine defaire l'étreinte familiale et elle l'a regarda , toujours à l'écoute. Puis quand elle parla de quelque qui l'empêchait de vivre en couple avec ce garçon , Bella soupira et fit preuve de perspicacité et non d'imbécilité pour une fois.

-Tu veux parler de ton côté vampire ?

Elle esquissa un sourire en coin et l'a regarda droit dans les yeux en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

assir sur le sable[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: assir sur le sable[PV Bella]   assir sur le sable[PV Bella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:00

-"Comment tu sais que je suis une vampire? Pourtant, j'ai tout fait pour qu'on ne le sache pas."

La jeune fille baissa les yeux tristement, sa cousine l'avait persé à jour, elle ne voulait pas qu'elle sache qui elle était mais bon pas grave. Elle lui faisait confiance.

-"Oui c'est à cause de mon côté vampire que je ne peux pas être avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

assir sur le sable[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: assir sur le sable[PV Bella]   assir sur le sable[PV Bella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:13

Bella soupira et souria à sa cousine adorée dont elle était contente et horrifiée à la fois que celle-ci soit un vampire comme elle ,elle l'a plaignait.

-Je sais que tu es un vampire car j'en suis un aussi et nous avons une odeur spéciale des humains et nous sommes froid de peau. C'est pour ça.

Elle souria et la regarda pour ne plus qu'elle soit inquiète.

-Mais pourquoi ton côté vampire te gênerait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





assir sur le sable[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: assir sur le sable[PV Bella]   assir sur le sable[PV Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assir sur le sable[PV Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le sable [Pv Tsuyosa]
» L'eau est pas mal ( Pv : Bella )
» ¤Bella Kano¤
» une petite baignade[PV Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: les mers :: les mers de l'est-
Sauter vers: