multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 seule[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:48

-stp laisse moi une...

il n'eut le temps de finir sa phrase que la jeune femme redevena "normal" il la ratrapa et la regarda dans les yeux et souria ,elle était mignone quand elle dormais ,enfin elle était mignone tout cours mais bon, voiila , il carressa le visage de Miaka puis lui sensura a l'oreille délicatement :

-Miaka ,réveille toi

il la prit dans ses bras et mi la tête de Miaka contre son propre torse
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:54

La jeune fille ouvrit doucement les yeux et vit le jeune garçon de la dernière, elle continuait à le regarder dans les yeux, elle fit un sourire gentil en rougissant en même temps. Elle se rappellait que le jeune homme l'avait embrassé, elle se retira de ces bras, elle ne savait pas quoi dire de plus. Elle était génée de la dernière fois.

-"Heu bonjour Tsuyosa."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:50

il la regarda "dormir", son petit minois ,il regardais attentivement , puis ses beaus yeux ouvert, il se perdit dans son regard , puis esperant qu'elle ne se souvienne pas trop de la derniere fois car sa n'avais pas fini specialement bien,puis une fois qu'elle souriais toute rouge , il baissa les yeux se sentent un peu mal de la derniere fois , il lui carressa le visage :

-salut...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:45

Quand le jeune garçon mit sa main sur le visage de la jeune fille, elle rougissa comme une pivoine, mais elle continua de sourire toujours gentillement et mit une main sur celle dont il avait posé sa main sur son visage.

-"Tu as rencontré mon deuxième côté, je suis vraiment désolé qu'elle soit insupportable, mais il faut la comprendre. La seule personne qui aimait nos deux côtés également est morte sous ses yeux, alors elle s'est juré de ne plus aimé qui que se soit."

*Vampire: Mais fallait pas lui dire crétine.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:39

il souria en la voyant rouge car sa le lui rappler quelque chose quand il était beaucoup plus jeune , il carressa toujours son visage , puis lui fit une baisser du moin essaya mais s'arretta au bout d'un moment , puis il lui fit alors simplemennt un calin :

-pas grave je la comprend , elle a perdu son amour étant jeune ,moi aussi donc je sais se qu'elle peut endurer
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:54

-"Toi aussi tu avais eu une petite amie avant? Elle était jolie? Oh désolé, je devrais pas parler de ça."

Elle était toujours rouge de confusion, elle semblait trés proche de lui, elle même ne savait pas pourquoi, elle pensait que c'était seulement par accident qu'il l'avait embrasser. Quand il lui fit des calins, elle ne savait pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:04

-oui d'ailleur elle te ressembler un petit peu, vous avais les même yeux et elle avais la même couleur de cheveux que toi

lui qui voulais s'entendre avec l'autre côté de Miaka avais mal commencer mais semblais avoir très bien fraterniser avec se coté , il se releva avec elle mais il ne savais pas pourquoi il l'avais prit dans ses bras puis avec sa main droite , il mi la tête de Miaka contre son torse :

-je sens un démon
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:10

La jeune fille se mit encore une fois à rougir quand il dit qu'il sentait un démon, elle se demanda si elle ne devait pas faire appel à son autre côté, elle regarda son collier, elle tira sur sa croie et l'autre Miaka apparut. Elle poussa Tsuyosa, qu'il la tenait toujours dans ces bras.

Vampire: -"Je sais me battre, ne t'en fais pas, je n'ai pas besoin de toi pour m'en sortir.'

Elle attendait que le monstre arrive, encore une fois sa jupe vola et on pouvait voir sa petit culotte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:14

Tsuyosa regarda Miaka qui était dans ses bras retirer son colliers ,il était beau se collier mais il ne savais pas a quoi sa server , puis elle l'envoya je ne sais où , Jinei alla le chercher et l'atrapa puis le remit a Tsuyosa, puis se dernier envoya Jinei attaquer quand le démon arriva, Jinei atrapa les jambe du démon et Tsuyosa lui envoyi une boule de feu asser importante ,suivi d'un pick fait de glace:

-je ne doute pas une seconde que tu sais te battre
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:29

La jeune fille regarda le démon, elle se précipita à tout vitesse sur le démon et envoya valser d'un violent coup de pied, le démon fut sonner. La jeune fille arrangea à nouveau une méche de cheveux.

Vampire: -"Il était là pour toi où pour moi?"

Elle le regarda dans les yeux avec ces beaux yeux rouges sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:33

il regarda la jeune demoiselle sauter pour lui mettre un coup ,se coup avias vraiment l'air puissant vu que le démon était partit a perpette et de plus il était sonner, Tsuyosa le finissa en transphormant son ombre en épée d'ombres et transperca le démon :

-je n'en sais rien

il lui envoya son collier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ...(libre)
» Souvenir...[libre]
» seul sur la plage[libre]
» Les feu de love ou stay alive ? (Libre)
» On peut pas etre pépére [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: Pays de l'eau :: Le Grand Lac-
Sauter vers: