multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Souvenir...[libre] Empty
MessageSujet: Souvenir...[libre]   Souvenir...[libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:17

Yamaneko arrivait les cheveux dans les yeux.Elle regardait la mer qui bougeait lentement.Elle s'asseyait sur le sable.Elle était habillée en collègienne.Elle portait un petit chapeau.Elle regardait les vagues qui bougeait un peu plus rapidement.Yamaneko sentit une présence "humaine".Elle se retourna précipitament sur le coup.Elle vit un jeune homme un peu plus grand qu'elle.Elle se leva lentement.Les vagues s'arrêtèrent de bougeaient rapidement.Yamaneko,un peu timide,demanda le prénom de celui-ci.

-Bonjour,je suis Yamaneko et vous?

Un silence froid pénétra cette belle journée d'été.L'homme ou plutôt le jeune homme la regarda de haut.Il devait avoir 4 ou 5 ans d'écarts.Elle attendait patiament sa réponse.Elle ne connaissait rien ici et si elle devait attaquer ,car le gérant lui avait expliquer pas mal de choses,et l'endroit n'était pas adéquate.Elle ne pourrait moins ressentir les attaques adverses.Quand soudain,l'homme se rapprocha de la neko pour lui carressait les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Souvenir...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[libre]   Souvenir...[libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:52

ce fameus "homme" était Inu , il avias envie de se balader, a présent il arriva sur une ile des mers au sud, il vue une petite fille qui comme lui avais les oreilles d'un animal, elle lui demendea son nom alors il s'approcha d'elle et ne se baissa pas, il savais que sa ne devcais pas être facile pour elle de vivre avec ses oreiles :

-Inu-Yasha

il lui carressa les cheveux et la prit sur son bras , il avanca avec eux deux était des personne possédant des oreilles d'animeaux, donc il compatisser et avanca la jeune fillette dnas ses bras comme un pere et une fille (XD) ,il comenca a parler après un moment de froid :

-dit moi connais tu ou aurais tu vu une petite perle avec des sorte de dent autours d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Souvenir...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[libre]   Souvenir...[libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:59

L'homme la porta dans ses bras.Une perle?Oui elle en avait trouvée une dans la mer.Elle descenda des bras du jeune homme.Elle le prit par la main et l'emmena là où elle avait vu que sa briller.Inu avait les yeux comme celà: Shocked .Elle avait trouvée une des perles qui cherchée.Elle l'attrappa avant Inu.Avant de lui donner,elle posa une question.

-Je vous donnerais cette perle si vous repondez à ma question.

Elle fit attendre peu.

-Qui êtes-vous et ppourquoi voulez-vous cette perle?

Elle posa la question en fronçant ses sourciles.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Souvenir...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[libre]   Souvenir...[libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:07

elle désendit de ses bras sans qu'il sache pourquoi , puis elle lui attrapa la main et l'emena près de la mere il la suivais en la métant sur ses épaules et en avancant puis il vu la perle, c'était belle et vien la perle du Shikon , il voulu la prendre lorsque la petite fille la prit avant lui puis elle lui posa une question ,enfin d'abors elle lui dit quelque chose puis après la question :

-je répondrias a ta question

puis elle lui posa sa question , il baissa un peu les yeux et enfin il lui répondit avec le sourir :

-je suis Inu-Yasha et cette perle m'appartien c'est pour ca que je la veut ,elle appartien a ma famille
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Souvenir...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[libre]   Souvenir...[libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:14

-Quelles pouvoirs a-t-elle?

Yamaneko,toujours en garde,regarda le jeune homme et rougissa de plus belle.

-Alors veux-tu me répondre?

Elle avait peur,peur de mourir.Il répondit une chose et je répondit.

-Pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Souvenir...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[libre]   Souvenir...[libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:18

elle lui demendea les pouvoir de la perle, elle n'en posserder pas a proprement parler donc il ne dit rien pour le moment , donc a présent elle redemendant des explication , il lui dit en esperant qu'elle aller lui rendre la perle :

-elle me permetra de décupler ma force de facon importante

elle n'avias pas comprit ,alors il la prit sur ses épaules et prit la perle dans sa main puis avanca :

-comme tu ma aidé a récuperer la perle de shikon ,je vais t'aider moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Souvenir...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[libre]   Souvenir...[libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:22

Elle rougissa de plus en plus.Une perle pour décupler ses pouvoirs?Ok,elle avait compris.Inu voulait l'aider?Elle lui demanda:

-Je suis fatiguée et je suis toute seule...

Elle répliqua vite.

-Pourrais-tu m'adopter pour un moment?

Des larmes commencèrent à couller.Elle avait les oreilles baissaient.Inu devait surement comprendre se que ressentait Yamaneko.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Souvenir...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[libre]   Souvenir...[libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:28

-Ok et donc tu veut?

il n'avias pas comprit car les perosnne dans le monde humain était un peu compliquer pour lui lorsqu'enfin il elle lui demenda se qu'elle voulais :

-eu ok je te prend comme niece ou du genre quoi , alors vien

il la prit contre son torse et la berca un peu puis lui glissa a l'oreille doucement :

-dit moi tu veut aller où?
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Souvenir...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[libre]   Souvenir...[libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:45

Quelqu'un voulait bien l'adopter.Elle lui fit un calin.Où elle voulait aller?Elle ne connaissait rien.Elle se décida assait rapidement.

-Heu,dans un bar car j'ai soif stp "Tonton"

Elle souria puis de dit plus un mot.

-Ok?

Lui-demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Souvenir...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[libre]   Souvenir...[libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:01

il continua d'avancer avec la petite fillette sur son épaule , il devena un peu rouge quand elle lui fit un calin , c'était asser nouveaus pour lui , il avanca quand elle lui dit qu'elle voulais aller dans un bar ,il réfléchissa un peu puis désida de le faire et donc avanca et prit un bateaux pour aller sur un autre bout de terre, la ou il y avais le village et tout :

-ok

(fiat le post stp au bar merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Souvenir...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...[libre]   Souvenir...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...(libre)
» seule[libre]
» seul sur la plage[libre]
» Les feu de love ou stay alive ? (Libre)
» On peut pas etre pépére [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: les mers :: les mers du sud-
Sauter vers: