multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On peut pas etre pépére [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

On peut pas etre pépére [LIBRE] Empty
MessageSujet: On peut pas etre pépére [LIBRE]   On peut pas etre pépére [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:46

Lee eu une mission trouvé un suspect qui aurais des infos sur les démons donc il s'assis au bar

-Un verre monsieur

-Non je déteste l'acool
*QUOiiI il n'en prend?! *
-Un jus donc ?
-Oui

Lee ne bus pas toute suite une ombre se posa sur la chaise d'a coté il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

On peut pas etre pépére [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On peut pas etre pépére [LIBRE]   On peut pas etre pépére [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:52

Un jeune garçon aux cheveux blancs entra tranquillement dans la boite de streap tease, il avait sentit qu'un Akuma travaillait ici, il trouvait qu'il y en avait partout en ce moment, était ce peut être parce que dans cette ville il y avait beaucoup de proche désespéré de la mort d'un être cher. Il regarda autour de lui, son oeil rouge s'était activé dés qu'il était passé devant la boite de streap tease.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

On peut pas etre pépére [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On peut pas etre pépére [LIBRE]   On peut pas etre pépére [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:08

Lee sorti de la boite pour prendre l'air et commença a mordiller son baton de sucette du coin de la bouche il vu un mec avec un oeil rouge il s'en approcha :

Yo moi c'est Rocklee Je voudrais savoir est ce que tu as vu des démons par ici ?

Lee remarqua l'air inquiet de l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

On peut pas etre pépére [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On peut pas etre pépére [LIBRE]   On peut pas etre pépére [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:07

Le jeune garçon regarda le mec qui avait des gros sourcils, il leva un cil en l'air, son oeil rouge redevena normal, il soupira il avait perdu la trace de l'Akuma. [je suis entré dans la boite moi] Avant de rentrer dans la boite un étrange garçon l'avait abordé, il se demandait de quoi il parlait au début. Etait il au courant au sujet des Akuma? Il faisait style qui ne voyait de quoi il parlait.

-"De quoi vous parlez monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

On peut pas etre pépére [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On peut pas etre pépére [LIBRE]   On peut pas etre pépére [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:52

Lee allez lui parlé quand des cris se firent poussez dans une chambre Lee courus et vu une femme se dendiné nu il regarda mais rentendu le cri et couru c'était des sorte de monstre muté avec des armes c'était moche il s'attaqua a eux en prenant la fille cette fille c'était...
Il sorti de la pièce quand les monstres tirèrent il courus en dehors de la boite et posa la jeune femme


Let's go pour la baston ! j'adore ces moment la !


Lee rentra encore dans la boite pour ce battre il vi que le mec a l'oeil rouge . ils allez se batre cote a cote
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

On peut pas etre pépére [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On peut pas etre pépére [LIBRE]   On peut pas etre pépére [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:06

Le jeune garçon entra lui aussi dans la boîte et regarda le jeune garçon bizarre, il leva un cil en l'air, il transforma sa main en un gros canon. Il se mit à crier au personne qui était dans la boite de partir vite d'ici. Ils sortirent tous, le jeune commenca à tiré sur l'un de ces monstre, il changea à nouveau son bras et le transforma en un géant bras métallique, il coura sur l'un des monstres et le découpas en rondelle.

-"Je ne sais pas qui tu es mais je trouve que c'est trop dangereux pour toi, tu ne sais pas ce que ces monstres peuvent te faire."

Il s'était adréssé à Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

On peut pas etre pépére [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On peut pas etre pépére [LIBRE]   On peut pas etre pépére [LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:34

-Mmm... Ok jme tire .
Lee marcha quelques pas avant de se retourner le temps se ralenti au coup de regard de Lee . Enfin pour lui au moment ou il se retourna des tire fusaient les les esquiva tous car il marchait normalement pour lui mais pour les humains qui regardait sa c'était un ralenti.il arriva en courant et fit le konoha senpuu et en fit exploser revins a cotés de Oeil rouge et lui dit :
Tu t'occupe du dernier s'il te pailt

Il tenait Allen par l'épaule et se retourna Puis on lui retira dessus mais Lee eu le temps de sauté :
on peut pas etre pépére avec des lent ... Jté dis de t'en occupé t'es pas efficace dépéche ! Lanca deux Kunais dans les orifice de tire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut pas etre pépére [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: On peut pas etre pépére [LIBRE]   On peut pas etre pépére [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut pas etre pépére [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...(libre)
» seule[libre]
» Souvenir...[libre]
» seul sur la plage[libre]
» Les feu de love ou stay alive ? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: un p'tit village :: Boitre de Streap Tease-
Sauter vers: