multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 seule[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:35

Une jeune fille aux cheveux gris était prés d'un lac c'était Miaka, mais sous sa forme démonne, elle avait un sourire méchant aux lèvres, elle tenait dans sa main la croix qu'elle portait souvent, Miaka normale avait décidé de faire sortir un petit peu son côté vampire, en espérant qu'elle n'allait pas croisé quelqu'un. Parce que connaissant son côté vampire, elle risquerait de leur faire du mal mentalement et peut être physiquement aussi.

Vampire:-"Que c'est bien de sortir un peu de temps en temps."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:39

un homme blond a faux arriva au grand lac , l'homme avais une capuche ,il regarda une jeune femme au cheveux gris lui rappella miaka ,il se mit devent elle et la regarda, cachant son visage grace a son pouvoir d'ombre, il lui fit un baisse main (suicidaire?), puis lui lacha la main et sauta pour esquiver une quelque compte attaque :

-bonjours mlle
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:02

*Vampire: Je vais le tuer ce mec.
Moi: Non s'il te plait."

La jeune fille aux yeux rouges de sang et cheveux gros le regarda d'un air méchant, il ne se rendait pas compte du risque qu'il courrait d'être en ce moment avec elle.

Vampire:-"Apparement tu ne te rends pas compte des risques que tu prends en restant avec moi."

Elle commenca à s'approcha de lui, elle lui mordit la main et lécha le sang qui coulait de sa bouche à elle.

Vampire:-"Pas mauvais ton sang en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:47

*non se n'est pas elle, sa doit etre son autre antiter*

il était un peu fou vrai, mais savais qu'il ne mourirer pas comme sa donc il tenta en ayent cru que c'était miaka , puis ayent enfin comprit il la regarda avec ses yeux rouge sang ,une couleur qu'il aime bien ,puis ses cheveux gris lui rappler tout se qu'il a vécu :

-ne t'inquiete pas je sais me débrouiller et je ne mourirait jaamis facilement

lorsqu'elle lui mordit la main, il se demenda se quel était entrain de boir car cela fesais bien longtemps que son corp ne produisait plus de sang ,mais fesais un autre liquide pour remplacer le sang, seulement se liquide ne pouvais sortir de Tsuyosa :

-dit moi qu'a tu bu?
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:29

Vampire: -"Un drôle de liquide qui coulait de ta main, mais ce n'est pas mauvais finalement, qu'est ce que tu me veux exactement?"

Elle se leva et recula du jeune garçon, elle lui tourna le dos.

Vampire: -"Je n'ai pas pour habitude d'être gentille envers les garçons mais mon autre côté ne veut pas que je te fasse du mal alors je ne le ferai pas, mais sache une chose, il y aura toujours un côté de moi qui ne t'appreciera jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:35

-ravi que sa te plaise, ce que je veut et bien te connaitre,toi et ton autre côté , et sache que le liquide que tu a avaler se boit a petite dose par jours, sinon tu moureras

il s'asseya en tailleur, et colla ses main l'une a l'autre puis ferma les yeux lorsque la jeuen femme lui parla de nouveau , il ouvrit les yeux et la regarda pour ne pas être mal polie :

-et bien didon ,toute facon même si tu me voulais du mal tu ne pourrait me vaincre sans vouloir etre prétencieux, mais j'aimrais savoir pourquoi tu ne m'apprécie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:39

Vampire: -"Pourquoi je ne t'aime pas, déjà tu me sous estime, l'autre je deteste qu'on me fait des avances, comme la dernière fois au bar, troisièmement, le type qui voulait m'attaquer, je l'aurai buter sans probleme. Quatriemement, je ne suis pas comme l'autre Miaka, je suis différente d'elle, je suis carrément l'opposé mon gars si tu veux sortir avec elle, c'est pas gagné pour toi."

Elle lui tourna le dos, ces cheveux gris volèrent dans le vent, sa jupe de lycéen pareil et on entrevit sa petite culotte blanche. Elle avait plus de forme que l'autre Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:45

-tu sais , je ne te sous-estime pas mais je sais que je suis plus puissant que toi ,j'ai pour commencer l'expériance de l'age , la connaissance de plusieur années, puis pour les avances sa n'était pas pour toi mais pour ton autre toi ,après pour le mec je ne savais pas que tu exister ,et pour finir j'avais remarquer que tu était différante de Miaka ,mentalement et phisiquement, tu réagis plus comme un garcon idiot, alors que Miaka réagie comme une jeune femme

il continua de la regarder et lorsqu'elle se retourna il vu la cullotte de cette derniere, devenent un peu rouge , il tourna le regard ,puis s'avanca près d'elle et la prit contre son corp dans ses bras, il posa sa tête sur l'épaule de Miaka vampire, pour lui susurer a l'oreille :

-on apprend vite a m'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:52

La jeune fille s'énerva, elle lui donna un grand coup de pied dans le ventre, le jeune garçon recula de quelques mettre.

Vampire: -"Alors si tu aimes l'autre Miaka, n'essaye pas de me faire des avances avec ce côté, même si tu es plus fort que moi, moi je suis immortelle, alors je me battrai jusqu'à que je t'aurai buter. J'avoue que mon autre moi est plus féminine, mais voilà ce que je déteste chez toi, mais il n'y a pas que chez toi mais c'est tout les garçons, ils n'aimeront à chaque fois qu'une seule Miaka. Mais idiot comme tu es tu ne peux pas comprendre ce que j'essaye de te dire."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:58

il se prit un coup de pied mais rétracta ses muscles a temps pour ne rien sentire, puis regarda la jeune femme vampire qui elle avais l'air énerver ,elle lui avais dit qu'elle était immortelle ,lui sa ne lui fesais pas peur car il ne pourra mourir que lorsque la terre mourra :

-j'aime l'autre miaka c'est vrai mais tu sais que moi ,j'ai beau la trouver plus féminine je sais que toi aussi tu a des touche féminine et aussi je voudrais bien faire connaissance , tu sais que moi je ne mourirais pas comme sa ,tu aura beau me donner tout les coup que tu voudra tu ne me tuera pas , tu sais que moi je ne suis pas comme les autres hommes, j'aurais pu être amoureu de toi si je t'aurais rencontrer avant ,ou du style, de plus je te voie vraiment très belle et tu a plus de forme que l'autre Miaka qui est égal a sa féminiter donc voila tu est a son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:04

Elle était encore plus énervé que le mec regardait plus ces formes qu'autres chose, elle ne pouvait pas supporter les mecs pervers comme ça, qui plus est un mec qui se la pète et qui dit que c'est le plus puissant de tout le monde.

Vampire: -"Laisse tomber, tu ne m'interesse pas de toute façon."

*Vampire: Le seul homme que j'ai aimé comme l'autre Miaka a été tué, il aimait tout chez moi même n'importe quel caractère.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:10

il n'était pas du tout pervers ,il ne regardais pas non plus ses formes spécialment ,il avais dit sa car elle n'avais pas l'air d'avoir envie etc... , bref il se senter quand même un peu idiot , il regarda la femme ,et tempis si il devais se prendre un coup , il sauta devent la jeune femme pour la regardais droit dans les yeux :

-je sais...

il ne le montra pas mais sa l'avais blesser car sa lui rappler qu'il ne pourrais pas mourri avant longtemps et donc qu'il ne devais pas trop s'attacher au personne ,enfin savoir que les seuls perosnne qu'il peut s'accrocher le hais ,lui fesais très mal,il fit une tête désolé et reprit la femme dans ses bras :

-désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:19

Vampire:-"Lache moi un peu les basket à la fin, je t'ai dit de ne pas me toucher, merde tu sais ce que ça veut dire de ne pas toucher."

Elle lui foutut une baffe. Elle s'éloigna de lui, elle avait une démarche de top model, ça se voyait.

Vampire:-"Puis j'ai faim, je dois me trouver du sang quelque part, je n'ai pas envie de perdre du temps avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:22

-oui je sais se que veut dire ne pas toucher , je sais sa entre plein d'autre chose , tu ne m'apprend gaire des chose , bref ne me croi pas frimeur ou autre mais c'est se qui se passe sur cette planette

une baffe s'envola mais Tsuyosa n'eut rien ,il avais était dans l'ombre de la demoiselles, pour en resortir deriere elle ,il lui en aurais bien coller une a son tours mais sut se retenir et fit simplement un petit grognement :

-je sias ou tu peut aller pour avoir du sang ,se n'est pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:47

*Vampire: Il ne me lachera pas les baskets celui là, quel pot de colle.*

Vampire: -"Tu sais que tu es un vrai pot de colle, qu'est ce que tu veux de moi exactement que je t'apprecie, ben tu sais c'est pas gagné, tu as beau essayer de m'aider, mais mes sentiments à ton égard resteront les mêmes. Je te l'ai dit tout ce qui t'interesse c'est l'autre Miaka, moi je ne suis rien."

La jeune fille tourna encore une fois le dos au garçon, elle avait un regard triste, c'est vrai que les garçons préféraient l'autre Miaka pour sa gentillesse et elle que pour son physique.

Vampire: -"Je n'ai pas besoin de toi, pour me trouver à manger."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:36

-oui je sais je suis un vrai pot de colle ,je saoul beaucoup les personne avec qui je traine mais j'ai un bon fond, et puis oui je voudrais que tu m'apprécie , j'aimrais que l'on sois ami , et puis tu sais que se qui m'interresse chez toi n'est pas simplement l'autre miaka ,je doit t'avouer que tu m'intrigue ,et puis je sais que tu n'est pas qu'une simple fille qui tue, j'en suis sur

il s'approcha encors d'elle ,i létait obstiner ,il avais absolument envie de lui parler ,de devenir son ami et tout cela ,il s'en foutait totalement qu'elle avais plus de forme, sa ne l'interressais pas , il lui envoyas une éprouvette ,remplis de sang

goute le ,c'est de ma composition
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:44

Vampire: -"T'es vraiment bète comme mec, je ne comprends pas pourquoi tu veux devenir ami avec moi, je suis une vrai peste, alors ça ne sert à rien et qui plus es je suis un tête de mule."

Encore une fois le vent souleva un petit peu sa jupe qui fit entrevoir sa culotte blanche, ces cheveux longs gris volérent aussi dans le vent, on pouvait bien voir les beaux yeux rouges de la jeune fille.

Vampire: -"Je ne vois pas que ce qui t'intrigue chez moi, à part le fait que je suis une vampire."

Elle regarda la boîte remplit de sang et hésita à la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:52

-je ne suis pas bête ,je suis obstiné c'est tout , je ne lacherait pas prise je te le dit tout de suite ,en tout cas tu ne me fera pas lacher prise facilement c'est du jamais vu

lorsque le vent se leva pour ne pas revoir la culotte de la jeune femme il la rabaissa avec le pouvoir du vent, puis il la regarda dnas les yeux et fit un sourire béa , puis se reprit et s'approcha de nouveau :

-et bien ton double comportement ,double personnalité er tout cela quoi

il la regarda hésiter sur le sang qui était celui de Tsuyosa il y a de sa longtemps :

-il est un peu vieux mais je pense pas qu'il sois toxique
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:58

Vampire: -"Pourquoi tu ne m'oublies pas un peu, je te laisserai avec l'autre Miaka, mais n'essaye pas d'être ami avec moi."

La jeune fille refusa la boîte contenant le sang, elle ne voulait plus s'attacher à quelqu'un même si il ne pouvait pas mourrir, le côté vampire avait peut être plus souffert que son autre côté. Car le seul homme qu'elle est jamais aimé à sacrifier son sang pour la sauver. En pensant celà, une petite larme coula de son oeil gauche rouge. Elle lui tourna encore le dos et sécha sa larme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:43

-car je veut devenir ton ami

il reprit le sang et baissa la tête , il voulais absolument devenir son ami , trop tétu pour changé d'avie, elle croyais qu'il s'interresais a elle parsce qu'elle avais des forme,mais nonn ,rien de cela il n'était point pervers se petit, puis en voyant une larme dans l'oeil gauche de la jeune demoisselle , il regarda dans la larmes et s'approcha d'elle a nouveau puis se raprocha presque contre son corp , et lui dit d'une voie asser neutre :

-sil te plais...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:46

La jeune fille recula, elle avait un regard de tueur.

Vampire: -"Garde tes distances okay, c'est parce que tu m'as vu lacher une larme que tu dois avoir pitié de moi. Je t'ai dit que je te laisserai tranquille avec l'autre Miaka qu'est ce qui te faut de plus."

La jeune fille tourna encore une fois le dos, elle commencait en avoir marre qu'il lui colle au bask.

Vampire: -"Puis tout façon, je suis habitué à rester seule."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:02

-non je veut pas garder mes distance , je n'est pas pitier de toi car tu a pleurer, car pleurer contrairement a se que dise les humains pleurer et une preuve d'humanité ,et c'est totalement normal , et se qui me faut de plus c'est uqe tu devienne mon amie

il savais qu'il devenais soulant mais c'était pas vraiment gait expret , il continua de s'approccher bien qu'il semblais évidant qu'elle ne voulais pas , il lui attrapa la main:

-je suis sur que tu en souffre quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:51

Vampire: -"Je ne suis pas humaine, est ce que tu as compris c'est pas comme ça que tu vas gagner ma sympathie, j'ai jamais gentille avec qui que se soit. C'est pas avec toi que je vais commencer."

Elle s'arrange une mèche de cheveux, elle prit sa croie et la regarda, elle hésitait à faire réapparaitre l'autre Miaka.

Vampire: -"Je suppose que tu veux voir ta cherie?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:30

-je le sais que tu n'est pas une humaines et si tu n'est gentille avec personne je vais essayer de devenir la permiere personne, même si je ne pense pas vraiment réussir

il la regardais ,lui en eux ne voyais qu'une seul perosnne , mais il aimer les duex perosnnalité ,peut-etre pas de la même maniere mais ils les aimais , bizzard se types...:

-comme tu veut , c'est vrai que j'aime lui parler masi je veut vraiment devenir ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:44

Vampire: -"En tout cas moi, je ne veux pas devenir ton amie par contre, alors laisse moi tranquille avec ça, ça commence sérieusement à m'énerver cette histoire de faire mi-ami."

La jeune fille vampire en avait marre, elle mit sa croie autour du coup et l'autre Miaka apparut devant Tsuyosa. Elle tomba dans les bras du jeune garçons parce qu'elle était fatiguée d'avoir été sous sa forme vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule[libre]   seule[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...(libre)
» Souvenir...[libre]
» seul sur la plage[libre]
» Les feu de love ou stay alive ? (Libre)
» On peut pas etre pépére [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: Pays de l'eau :: Le Grand Lac-
Sauter vers: