multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prend un petit vers (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:18

Bella l'écouta et vit qu'il était très amoureux d'elle puis quand elle vit que l'ombre lui parlait , elle cligna des yeux et rigola quand le garçon donna un coup à son ombre.

-Aha ! Je n'avais jamais vue d'ombre parler , j'adore ton pouvoir ! Mais la fille aux cheveux roses... elle ne s'appelerait pas Miaka Kano ? Si oui , oui c'est ma cousine adorée !

Elle rigola , fière d'être la cousine de Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:23

-et bien enfete mon ombre vit et je peut la contrôler et contrôler l'ombre des autres , et oui la fille s'appelle Miaka , et puis c'est vrai que j'ai fait l'idiot, et enfin en pouvoir j'ai aussi ceux des élèment

il baissa la tête et regarda la demoiselle, puis sa petite ombre eut l'idée de faire des recherche et partit pendant que Tsuyosa discute avec la jeuen femme
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:20

Bella souria quand il parla de Miaka , alors sa cousine touchait le coeur de quelqu'un , elle devra faire attention alors en tant que vampire. Tout comme elle avec Allen , elle restait sur ses gardes.

-Je n'ais pas dit que tu avais fais l'idiot mais il faut que tu l'as comprenne , elle a quelque chose qui vient d'elle dont elle a peur et cela pourrait te faire mal même si tu es puissant.

Bella lui souria en penchant légèrement la tête.

-Mais je peut l'a trouver si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:34

- je sais que tu n'a pas dit que j'était débile mais pourtant c'est sa que sa veut dire pour moi ,même si je suis asser intteligent noveau fille je suis zéro, tu sais si elle me fait mal phisiquement je m'en fout totalement ma survie dépent seulement de la terre

il avais la tête baissé désésperer et sur d'avoir l'imbécile de premiere catégorie :

-nan sa va j'ai envoyais mon ombre a sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:35

Bella fronca un peu le nez quand il dit qu'il avait crut comprendre qu'elle le traitait d'idiot dans ce qu'elle avait dit et pourtant elle n'avait jamais pensée ni dit cela . Elle soupira et regarda l'ombre du garçon , elle souria en coin et vit l'ombre partir .

-Ton ombre n'aura pas de mal à la retrouver puisqu'elle n'est pas loin.

Elle rigola et regarda le garçon.

-Au fait , je ne crois pas connaître ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:30

il se leva de avec l'aide de sa faux puis regarda la personne qui était a côté de lui la jeune femme asser sympatique il devais le dire , puis elle lui parla de son ombre a cette petite ombre :

-je sais qu'elle n'ora pas de mal ,même si elle était a 10 Km il aurais pu la retrouver

il baissa un peu la tête quand elle lui demenda son nom même si il ne l'avais jamais montrer a personne :

-je n'ais pas de prénom ,on m'appelle simplement Tsuyosa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend un petit vers (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend un petit vers (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ...(libre)
» Souvenir...[libre]
» seule[libre]
» seul sur la plage[libre]
» Petit verre (PV: Miaka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: un p'tit village :: Bar-
Sauter vers: