multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 prend un petit vers (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:40

Dans la nuit noire un homme marcher ,un homme a faux et au cheveux blond, cette homme rentrer dans un bar en cachant sa faux dans l'ombre, il regarda autours de lui cherchant a voir si il y'avais quelqu'un pour le servir, un homme arriva au bout d'une dizaine de minutes, Tsuyosa le regarda et lui donna un papier marquer dessu "coktail" l'homme lui apporta après quelque temps, puis Tsuyosa en but une gorgée , puis grace a la terre sentit qu'une personne aller rentrer, il ne connaisser pas cette perssone mais sans fichais un peu , il posa tranquillement un billet sur sa table et prit une autre petite gorgé en regardant le bar
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:09

La jeune fille entra tranquillement dans le bar, parce qu'elle savait que sa cousine travaillait là, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle voulait lui parler de quelque chose d'important, tout les garçons la regardaient vers elle, il la trouvait belle, la jeune fille aux cheveux roses, approcha du bar. Elle se sentait un peu perdu. Un mec vena l'aborder.

Mec: Hé poupée ça te dirait un homme comme moi.

-"Non laissez moi tranquille."

Elle avait un air appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:51

Tsuyosa lui,assi a sa chaise ne regardais pas la jeune femme au cheveux rose qui venais d'arriver, il liser le journal,puis quand il entendu l'homme parler ,il regarda au bar et vu la jeune femme asser mignone apeurée ,l'homme s'approcha d'un regard pervers de la jeune femme alors il utilisa son pouvoir d'ombre pour attraper la jambe de l'homme puis quand l'homme se retourna ,Tsuyosa lui mi sa faux sous la gorge,il avais ses yeux rouge, ses yeux de démon ,il fit simplement une petite coupure mais rien de grave :

homme : petit je te conseille de dégaguer si tu veut pas d'embrouille

Tsuyosa soupira , il mie sur sa main du feu discretement et enflama le vetement de l'homme qui partit en courant ,il regarda de nouveau la jeune femme s'inclinent ,il s'incliner car a son aura il ne reconnu pas une humaine, il se releva :

-bonsoirs mlle
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:28

La jeune fille regarda le jeune garçon qui l'avait sauvé, elle sentait que lui aussi ce n'était pas en humain à en juger l'odeur de son sang, quand il la salua, elle fit un sourire.

-"Merci beaucoup de m'avoir sauvé, comment pourrai je vous remercier?"

Son côté vampire lui parla dans sa tête.

*Vampire:Tu n'as rien à lui rendre, j'aurai bien pu apparaitre et buter cet homme peureux.*

[hj: quand je mets vampire c'est ce que c'est son côté qui parle.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:34

(hj: ok^^)

il regarda encors la femme au cheveux rose ,elle lui rappler des personne qu'il avias vu au file des années , puis il s'asseya et elle lui demendea comment le remercier ,lui qui ne faisais jamais de chose comme sa pour récompense en fit un peu choquer ,il eu un petit sourire mais se n'était pas un sourirre pervers ,c'était un sourir comme sa :

-je ne suis pas un homme de récompense mais si vous tenez a me donner une récompense, disais moi votre nom

il lui souria ,il n'avais rien d'autre a lui demender et sa lui suffisais emplement de connaitre son prénom , il s'inclina a nouveau en guise de "merci" pour le prénom :
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:56

La jeune fille le regardait et rougit légérement, elle le trouvait mignon, mais elle avait peur que ça refasse comme dans son passé perdre quelqu'un de trés cher. Il était toujours rouge de confusion et le regarda en mettant son doigt devant sa bouche.

-"Je m'appelle Miaka et vous comment vous vous appellez? Mais si vous ne voulez pas me le dire ce n'est pas grave."

*Vampire: Moi j'en ai rien à foutre de son prénom.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:05

il lâcha un petit rire lorsqu'elle devena toute rouge , puis lui tena la main pour lui faire un baise main, enfin il relâcha sa main, puis lui fit un sourire quand elle lui dit son prénom , il trouvais aussi qu'elle était très séduisante ,ainsi que son prénom aussi :

-moi , et bien je me nomme Tsuyosa

il lui caressa les cheveux ,doux et lisse a la fois , puis lui proposa un verre

(hj : dsl de faire des petits post manque un peu d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:13

*Vampire: Laisse moi apparaitre, on verra si il veut toujours prendre un verre avec moi.
Moi: Laisse moi encore avec lui il a l'air trés gentil.*

La jeune fille continua de sourire au jeune homme.

-"Je suis ravi de vous rencontrer."

Elle rougit encore quand il lui carressa les cheveux.

*Vampire: Laisse moi le tuer, il n'a pas le droit sans mon autorisation de nous toucher.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:21

*je sens qu'elle n'est pas seul dans son corp, il y'a une autre puissance, mais qu'est-ce*

il lui donna un vers , un petit coktail ,puis il en prit un aussi et le but un peu ,enfin il regarda de nouveau dans les yeux de la femme :

-moi de même mlle , sii se n'est pas trop osser ,vous avais qu'elle age?

il rigolat de nouveau puis sentit quelque chose qui voulais le tuer esperant faire auss ibien connaissance avec la femme qu'avec l'autre antiter
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:26

*Vampire: Ce qui m'énerve lui. Me demander mon âge quel toupet.*

-"Heu, j'ai 19 ans, c'est vrai je ne l'ai fait pas je le sais. Tout le monde me donne moins."

Elle se remit à rougir. Elle regarda le verre qu'il y avait sur le bar. Elle le prit et commenca à boire.

*Vampire: On est venu pour voir nôtre zine.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:34

*en plus de son beau visage elle a une sorte de seconde identité ,je devrais l'étudier*

-oui c'est vrai que tu fait plus jeune mais c'est un bon point non?

il lui souria aussi pour parrettre sympas car il ne fesais jamais bonne impréssioon , il lui donna un petit ruban rouge comme sa :

-puis-je vous etres utile en quoi que se soit?
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:12

La jeune fille un sourire gentil, elle le trouvait super sympas ce garçon mais ne voulait pas trop s'en attacher de peur de le perdre comme son ancien fiancé. Elle portait une grosse croix autour de son cou ce qui lui permettait de rester normale, si elle enleve, elle devient un vampire.

-"Pour l'instant je n'ai besoin de rien merci de me l'avoir proposé."

*Vampire: J'ai rien à lui rendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:32

il regada la jeune femme car elle lui rapplais beaucoup la seul femme qu'il n'avais jamais aimée, mais malheuresement pour lui il ne pouvais pas ,s'attacher ,car il est obligé de vivre tant que la terre vit , et même après,il regarda la femme puis se demendea si elle n'était pas une des désendante de la femme qu'il avais aimé, il regarda autours de lui car il ne s'en était pas appercu mais tout le monde les regardais,enfin elle ,il baissa les yeux :

-ok si vous avais besoin n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:47

-"Hé ne faites pas cette là."

Elle voyait qu'il avait baissé les yeux, elle se demandait pourquoi, alors pour lui remonter le moral et lui fit un petit bisous sur la joue et elle lui souria comme à son habitude gentillement.

*Vampire: Ne me demande plus de l'embrasser à nouveau je le ferai pas.
Moi: Oh arrete je le trouve mignon moi.
Vampire: Oui il est mignon, mais tu oublies qu'on est un vampire.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:42

-tutoye moi si tu veut

il avais toujours les yeux baissé quand elle lui fit une bisse sur la joue il devena un petit peu rouge puis souria a la jeune femme,puis lui carressa la main , il la redépossa et lui fit signe de merci :

*elle est vraiment mignone*
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:24

-"D'accord comme tu voudras, je vais te tutoyer alors."

Il fit encore une fois un sourire gentil comme à son habitude, aprés tout elle ne faisait que ça à chaque fois. Tout les garçons continuaient de la regarder, se demandant si ils l'avaient vu déjà quelque part, normal pour elle car c'était un mannequin. Mais pour l'instant personne ne semble au courant de celà.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:40

-bien,fait comme tu veut mais c'est que je n'aime pas trop les vouvoiement ,mais se n'est pas grave

il al regarda sourire et la prit dans ses bras asser fortement mais pas trop non plus, il avais eu un peu envie ,pourquoi? je ne sais pas, il regarda de nouveaux la femme , puis déposa un baissée sur ses lèvre fine et douce tout en fermant les yeux puis il les réouvrit au bout d'un moment et baissa la tête :

-désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:47

*Vampire: Je vais le buter la prochaine fois que je le vois ce type, dequel droit il m'embrasse, Miaka fait quelque chose. Je peux plus le supporter.*

La jeune fille se mit à rougir fortement, elle ne savait pas quoi dire, elle était trés géné qu'il est embrassé d'un petit baisé sur la bouche.

-"Je dois y aller, je suis vraiment désolé..."

Elle se leva et se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:50

*aurais-je du faire cela?*

il était géné,même très gener il la regarda ce lever pour partir en courant il se leva a son tours laissant un bon pourboir et beaucoup d'argent pour payer tout les vers mais arriver dehors il ne la vu plus , il baissa la tête désésperer ,et s'asseya dans la roue la tête entre ses bras ,lachant une larme :

-non je n'aurais pas du
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:10

Depuis tout de petit temps , Bella n'avait rien remarquée car elle était trop submergée par son travail et elle allait de la cuisine au salon où les clients parlaient et faisaient un brouhaha aussi horrible qu'un éboulement faisant tomber les immeubles de New York.
Pendant un de ses petits temps de repos rapide , elle crue apercevoir sa cousine qu'elle n'avait pas revue depuis longtemps , elle ne s'en rappelait plus depuis combien de temps d'ailleurs , être éternelle était un vrai supplice pour le cerveau et sa mémoire limité , si seulement quand on devenait vampire notre cerveau évolué au lieu de rester dans l'état humain. Elle soupira puis suivie le garçon qui suivait sa "cousine" dehors.
Elle le vit assit , elle s'agenouilla devant lui et le regarda.

-Sa va pas ? T'as trop bu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:39

après avoir courue deriere la jeune femme du nom de Miaka, il l'avais perdu de vue et donc ne pouvais plus iren faire appart lancer des recherche mias dans cette ville si grande ,bref il s'asseya,prit sa tête dans ses bras et lacha une petite larme, puis une deuxieme et esssuya sa larme , puis regarda une femme qui vena le voir , lui ne pas allez parsqu'il a bu ,puis quoi encors, il la regarda puis après un long moment dit :

-non sa va pas ,mais non je n'est pas trop bu ,j'ai peu bu ,et même c'est pas sa le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:06

Bella le vit qu'il n'allait pas très bien. Elle soupira et s'assit à côté de lui pour être à bonne hauteur et elle lui souria pour qu'il soit plus content puis , après avoir arranger une mèche de cheveux rebelles , elle lui parla.

-C'est quoi ton problème ? Je peut t'aider ?

Elle eut un petit froncement de sourcil car elle sentait quelqu'un qui était proche , ayant une odeur familière qu'elle n'arrivait pas à savoir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:44

il regarda la jeune femme s'assoir a côté de lui , et lui parler se n'était pas une humaine elle non plus ,donc lui parler ne le déranger pas vraiment, elle lui demenda son probleme ,il attendit un peu puis lui dit d'un ton un peu triste :

-et bien je suis tombé amoureux mais la femme c'est barer

il baissa sa tête lorsque son ombre lui parla pour lui dire que la femme a coté de lui était dans la même famille que Miaka
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:57

Bella l'écouta en le regardant de ses yeux bleus , elle souria.

-Est-ce que tu sais au moins pourquoi elle est partie ? J'ai vue que vous veniez de vous connaître , sûrement qu'elle t'aime bien mais peut-être qu'elle trouvait que cela était trop rapide , qu'elle voulait faire plus ample connaissance . Tu sais nous les femmes , ont est pas aussi facile dès la première fois.

Bella rigola puis elle vit qu'il regardait son ombre , elle leva un sourcil en l'air et regarda celle-ci mais elle n'y compris rien et laissa tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:10

-ba ...nan , ouai je sais sa mais bon c'est que je suis asser bête et aussi je n'est pas pu me retenir , je l'aime beaucoup tu voie et elle ,j'ai esperais même si sa risque pas de se faire

jinei : est dit tu est de la famille de la fille au cheveux rose qu'on a vu?

Tsuyosa fut surprit de voir son ombre parler a quelqu'un d'autre que lui , il lui mi un coup pour qu'il ferme sa geule mais la demoiselle l'avias surment déja entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend un petit vers (libre) Empty
MessageSujet: Re: prend un petit vers (libre)   prend un petit vers (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend un petit vers (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...(libre)
» Souvenir...[libre]
» seule[libre]
» seul sur la plage[libre]
» Petit verre (PV: Miaka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: un p'tit village :: Bar-
Sauter vers: