multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une petite baignade[PV Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

une petite baignade[PV Bella] Empty
MessageSujet: une petite baignade[PV Bella]   une petite baignade[PV Bella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:09

Le jeune garçon aux cheveux blancs était sous sa forme ultime les cheveux en l'air, il était vraiment beau comme ça, il se déshabilla, mais gardait quand son maillot short, il allait se baignait dans le lac, l'eau était vraiment bonne, il pensait qu'il n'y avait personne et même si c'était le cas, c'est pas ça qui allait l'empecher de se baigner.

*Je me demande ce que fais Bella en ce moment, je me demande pourquoi je pense beaucoup à elle, serais je amoureux d'elle par hasard.*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

une petite baignade[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade[PV Bella]   une petite baignade[PV Bella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:28

Bella arriva tranquillement avec un petit sac à la main , en bandoulière. Elle était vêtue d'une robe noire qui faisait ressortir la douceur et le clarté de sa peau. Elle avait décidée , de bon matin , qu'elle allait se faire une petite baignade au Grand Lac mais elle n'avait pas prévue de voir Allen , en maillot short !!! Qu'est-ce qu'il était bien tracé ! Bella esquissa un sourire et s'approcha de Allen , posant le sac au passage , mettant les pieds dans l'eau et les mains sur les yeux d'Allen.

-C'est qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

une petite baignade[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade[PV Bella]   une petite baignade[PV Bella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:37

Le jeune garçon se mit à rougir comme une pivoine, ne s'entendait pas du tout à voir la jeune fille, surtout quand ce moment précis, il pensait à elle. Il faisait semblant d'hésiter. Il esquissa un sourire gentil sur son visage sachant qu'il était quand même un petit peu rouge.

-"Heu Lenalee."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

une petite baignade[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade[PV Bella]   une petite baignade[PV Bella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:48

Bella soupira et enleva les mains devant les yeux d'Allen et fit la moue quand il l'a regarda.

-Nan ... ce n'est pas Lenalee...

Elle regarda Allen de ses yeux bleus aussi profond que l'océan puis tapota un peu dans l'eau avec ses pieds blanc qui rafraîchissait la température de l'eau à cause du 0° que Bella avait dans son corps à cause de son vampirisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

une petite baignade[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade[PV Bella]   une petite baignade[PV Bella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:54

Le jeune garçon savait qu'il avait fait une boulette, il ne voulait pas qu'elle se vexe, il voulait seulement s'amuser un peu. Il baissa la tête tristement.

-"Je suis désolé."

Il releva la tête et regarda la jeune fille, il lui fit un petit bisous sur la joue pour qu'elle arrete de bouder.

-"Tu me pardonnes hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

une petite baignade[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade[PV Bella]   une petite baignade[PV Bella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:02

Bella vit qu'il était désolé mais pour s'amuser elle aussi ,elle continua à bouder. Puis il lui fit un bisou sur la joue et elle soupira.

-Nan ! Je te pardonne que si j'ai un bisou sur la bouche !

Elle esquissa un sourire discret ,elle le tenait ! Elle allait avoir un baiser du premier garçon qui à réussi à occuper son coeur de pierre vampirique.

_...

Elle tapota des pieds encore plus fort pour faire exprès et attendit en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

une petite baignade[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade[PV Bella]   une petite baignade[PV Bella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:06

Le jeune garçon était un peu coincé, trop timide de faire quoi que se soit, mais si il voulait garder l'amitié de la jeune fille, il serait obligé de le faire, aprés tout ça ne lui déplaisait pas du tout mais que ressentait la jeune fille à son égard, il ne le savait pas. Il approcha ces lèvres de celles de la jeune fille et l'embrassa finalement sur la bouche. Puis quelques seconde, il se retira et la regarda, il était rouge de confusion.

-"Voilà, maintenant ne me boude plus s'il te plait."

Il prit un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

une petite baignade[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade[PV Bella]   une petite baignade[PV Bella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:10

Bella le vit hésiter , en son fort intérieur elle avait come un échos de "youpii" déchaînés , elle n'attendait que le baiser. Puis elle le vit décider , peut-être pour ne pas perdre l'amitié de Bella , et il l'embrassa , qu'elle douce sensation , un mélange tout aussi sucré que la première fois qu'on à un coup de foudre et croyant que le garçon serait le bon. Elle le regarda puis quand elle le vit triste , elle rigola et lui fit un clin d'oeil.

-Je t'ais ! J'allais pas te faire la tête pour si peu ! Mais tu embrasses super bien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

une petite baignade[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade[PV Bella]   une petite baignade[PV Bella] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:20

Le jeune garçon se mit à rougir comme une pivoine, il la regarda timidement, alors elle attendait son baiser, mais pourquoi? Avait elle des sentiments pour lui? Il ne comprennait. Qu'avait il fait pour qu'elle soit amoureuse de lui? Enfin il se disait qu'il ne comprendrait jamais les filles. Il décida de lui dire une bonne fois pour toute que lui aussi avait des sentiments pour elle.

-"Bella, je suis amoureux de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

une petite baignade[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade[PV Bella]   une petite baignade[PV Bella] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:13

Quand Allen eut avoué ses sentiments pour elle , Bella le regarda avec de grand yeux , oui c'est ce qu'elle voulait : qu'il l'aime. Mais elle sentait que maintenant cet amour n'était pas... bien. Normal , elle est un vampire et Allen un ... exotiques ? Enfin bref passons, elle avait peur qu'un jour en ne se sentant plus , elle le tuerais en le vidant de tout son sang tellement elle l'aimerait et elle ne voulait pas lui faire du mal.

Elle frissona et regarda Allen de ses petits un mètre soixante-deux dont elle s'en foutait complètement.

-Heu.. moi aussi mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

une petite baignade[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade[PV Bella]   une petite baignade[PV Bella] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:28

Le jeune garçon regarda la jeune fille, il baissa les yeux, elle lui avait dit qu'elle aimait aussi mais elle n'avait pas l'air de vouloir être avec lui.

-"Je comprends t'aime une autre personne aussi."

Il sortit de l'eau, il avait des larmes qui coulaient de ces yeux, il était dos à la jeune fille.

-"Je savais bien que je n'avais pas de chance avec les filles."

Allen se retourna vers Bella finalement, il courra vers elle et la prit dans ces bras et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

une petite baignade[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade[PV Bella]   une petite baignade[PV Bella] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:47

Bella baissa la tête et quand Allen dit qu'elle aimait quelqu'un d'autre et qu'il n'avait pas de chance avec les filles , elle fit une moue triste et leva rapidement la tête mais prise de vitesse , elle vit des bras l'entourait et Allen l'embrasser passionément. Elle ferma les yeux puis quand Allen l'a lacha , elle lui attrapa le bras et le regarda tristement en ne sachant pas quoi dire parce qu'elle savait que ses sentiments étaient mauvais , s'était la première fois qu'il lui arrivait ça.

-Je !....

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

une petite baignade[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade[PV Bella]   une petite baignade[PV Bella] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:49

-"Je ne te plais pas assé c'est ça? Pourquoi tu ne veux pas sortir avec moi? Tu as peur de quoi?"

Le jeune garçon la regarda tristement, il aimerait qu'elle s'explique, pourquoi elle ne veut pas sortir avec lui, est ce qu'il était bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

une petite baignade[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade[PV Bella]   une petite baignade[PV Bella] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:08

Bella garda la tête baissée pendant que Allen commencait à s'énerver à ne pas savoir pourquoi , elle lui avait pourtant expliquée qu'elle était un vampire , malgrés toutes ses années d'entraînement elle ne savait pas si , face à l'amour qu'elle avait pour lui , elle se retiendrais de lui boire son sang à un moment ou un autre.
Puis quand il voulut savoir , Bella lacha son bras et laissa tomber lassement son bras , comme morte , et elle garda la tête baissée.

-Parce que j'ai peur de te tuer à cause de ... mon vrai moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

une petite baignade[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade[PV Bella]   une petite baignade[PV Bella] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:27

La jeune garçon comprenait pourquoi maintenant, il serra dans ces bras pour la rassurer.

-"Bella, j'ai déjà vu la mort en face, j'ai été souvent par mon innocence et ma malédiction, je ne pourrai pas mourrir, même si je meurts je préfére que se soit par toi que par un autre. Je ne peux plus me séparer de toi, je veux vouloir risquer ma vie pour être avec toi, je te promets, que même si tu bois tout mon sang, je reviendrai."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite baignade[PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade[PV Bella]   une petite baignade[PV Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite baignade[PV Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau est pas mal ( Pv : Bella )
» ¤Bella Kano¤
» assir sur le sable[PV Bella]
» petite question idiote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: Pays de l'eau :: Le Grand Lac-
Sauter vers: