multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'eau est pas mal ( Pv : Bella )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:33

Lee se rapprocha de l'eau deu lac personne n'est ici avec cette chaleur Lee en courant pour son entrainement il parcourut tous les pays le voila ici a Kiri devant le lac il voulu se baignée et retira son T-Shirt et là on vu sont trose ces, pectoros et ses muscle magnifiquement bien foutu le Lee , c'est ce que les filles du village disait mais en voyant ces sourcils et bien elles courait bien vite les minette . Lee plonge et nage quelque longueur puis s'arrete quand il vis une ombre. Il remonta sur terre et mis son pantalon .

- Sort et révèle ton identité
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:44

Depuis le petit matin , Bella avait décidée de faire une petite promenade , tout ce qu'il y a de plus normal quand elle arriva à un lac , au début elle s'était agenouillée , les pied dans l'eau puis elle s'était retirée derrière un arbre , par terre dos contre l'arbre pour dormir.
Pendant de longues heures elle avait dormit jusqu'à qu'elle entendit des bruits d'eau et de pas , elle se réveilla et regarda puis vît un jeune garçon qui se baignait. Elle se leva et resta quelques minutes derrière l'arbre jusqu'à que le garçon lui dise de sortir.
Elle fit ce dont il lui demanda et sortie de derrière l'arbre pour se montrer , elle porter une robe noire et elle souria.

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:50

Il vis une fille si belle et pure sortir elle portait une robe noir qui lui allé si bien il la regarda si longtemps puis quand elle lui dit enfin un mot il se reveilla enfin et vit son sourire qui renvoyé presque la lumière du soleil Lee sauta et s'assis a côté d'elle toujours en reagardant devant car il savait que un seul regard de la jeune fille pouvais le rendre tout rouge tellement cette fille est séduisante enfin il lui dit :

Toi qui est si joli comment .... comment t'appelle tu ? et que faisait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:22

Bella le vît la regarda bizarrement ,elle leva un cil en l'air croyant avoir fait une bêtise puis il vînt vers elle d'un saut puis il s'assit , elle s'agenouilla alors à côté de lui et le regarda toujours en lui souriant.

-Merci de me dire que je suis jolie , tu n'es pas moche non plus !

Elle garda son sourire puis elle arrangea une mèche de ses cheveux.

-Je m'appelle Bella Kano et je dormais depuis ce matin et toi ?

Elle le regarda et vit qu'il ne lui adressait aucun regard mais elle ne dit rien et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:16

Lee regardait l'horizon et regardait les reflets magnifique du soleil

- Moi je venais me baigné tranquillement après mon entrainement de 3 jours , au faite tu n'aurais pas à manger pour moi

Il la regarda , elle qui avait toujours le sourire , et rougit en souriant il était d'une, géné et était si imprisionné par sa beauté
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:40

Bella le regarda et tilta qu'elle avait un sac juste derrière l'arbre au cas ou . Elle alla le chercher et revînt avec un petit sac noir. Elle se rassit à côté de Lee et regarda dedans.

-Oui j'ai a mangé mais j'espère que tu aimes les sucreries ou le chocolat car j'ai que ça , on dirait pas mais je peut pas me déplacer sans sucreries sur moi , je suis une vraie gourmande !

Elle rigola et tendit son sac à Lee.

-Regarde et prend ce que tu veux , j'en ais encore pleins chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:19

-Merci beaucoup Bella mais je ne veux pas en abusé ....

Il n'en pris qu'une sucette , puis Lee lui qui détesté attendre il la croqua entière et resta avec le baton sur le coin de la bouche enleva son t-shirt

-Hey ! Bella sa te dit de nager ?

Lui fit un sourire tout en fermant les yeux puis les ouvris et la regarda dans les yeux puis vu son visage puis son corps et lui demanda

Tu aime bien le noir ...Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:25

Bella le vit croquer directement la sucette , elle s'approcha de lui .

-Tu l'as croqué !! Il faut pas faire ça !!

Elle se ressaisie et toussa.

-Hum..désolée.. Oh oui j'aimerais bien !

Elle souria puis Lee lui posa une autre question, elle regarda ses habits.

-C'est parce que ça correspont à mon caractère !

En fait elle ne voulait pas dire que c'était parce que le noir allait bien aux vampires comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:35

*Ton sourire que cache t il ? *
Il plonga dans l'eau mais en même temps mouilla bella , il remonta a la surface et secoua sa tête

Je suis désolé , il ris , ainsi tu seras obligé de venir te baignais le temps que sa sèche

Il ris toujours en regarda bella mouillé il la regarda ..

*Elle est aussi belle mouillé que coiffé mais que cache cette beauté , Je suis entrain de me trompé surement*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:44

Bella vit qu'il ne l'a croyait pas trop et qu'il se posait des questions mais elle n'en dit rien , espérant qu'il ne comprenne pas qu'elle était un vampire.
Puis il se jeta dans l'eau et , éclaboussée , Bella le regarda.

-J'en suis sûre que tu as fais exprès !

Elle rigola. Elle enleva , alors , sa robe noire mouillée mais garda tout de même ses soutifs , noirs aussi , et elle accrocha sa robe à une branche d'arbre. Elle se retourna et se jeta dans l'eau et remonta à la surface.

-Waa !! Elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:55

-Peut etre que je l'ai fait exprès ! hahhahahhahahaha

il ris puis commenca a lancez de l'eau sur bellaet l'éclabousa et parti sous l'eau de desous sans faire faire exprès regarda la culotte de bella il ouvra la bouche et rougit il revint a la surface et toussa

*Elle a tout le corps si beau*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:16

Quand Lee revînt à la surface , Bella vit qu'il était tout rouge , elle leva un sourcil en l'air et se mit devant Lee et lui tira les joues doucement en rigolant.

-Pourquoi tu rougis ?

Elle rigola , cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas prit de bain en pleine nature, sa baignoire lui suffisait , elle se baignait dans la nature quand elle se faisait éduquer par son maître vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:38

Lee regarda bella au touché ed ces mains sur ces jous lee rougit son coeur battait de plus en plus fort et remarqua que bella avait une assez grande puissance il lui demanda ou c'était elle entrainé et comment puis sans attendre la réponse se jeta dans l'eau et lui cria

On fais la course ! Mais je te préviens je suis le meilleur !


Il rit puis plongea bien profond pour encore voir sa culotte elle était assez bien faite mais cette beauté si divine venez d'un pouvoir que Lee essaya de percé .

Après quelques heures Lee lui demanda si il pouvais dormir chez elle si ce ne l'a dérangé pas car il n'avait pas le temps de se revenir au village la nuit tomberé et la nuit il préfére dormir que de combatre des démons en pleine nuit alors qu'il a sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:40

Bella le regarda et fut étonnée de la rougeur de Lee quand elle s'approchait de lui mais elle n'en dit rien.
Au bout de quelques minutes il l'a défia à la nage et il disait qu'il était meilleur qu'elle mais cela n'était pas sûre car Bella était rapide .

-d'accord mais moi je suis rapide !

Elle plongea elle aussi et commenca la course , puis quand ils eurent finient il lui demanda si il pouvait dormier chez elle , après tout pourquoi pas , elle n'habitait pas loin et si ça l'arrangeait il n'y avait aucun problème.

-Ah.. oui bien sur ! Si ça t'arrange !

Elle fut soulagée que toute la journée se soit bien passer et qu'elle n'eut pas besoin de se transformer car ces temps-ci elle n'avait pas eut beaucoup de chance mais elle savait que Lee se doutait de quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:00

Lee fut heureux que Bella accepta qu'il puisse enfin dormir tranquille dans un lit bien moelleux et rougit a l'idée de dormir avec cette belle Fille il se racontèrent les bon moment de la journée lorsque des espèce de monstres arrivèrent et commencèrent a les attaqué mais lee pris Bella dans ces bras et la posa sur une branche d'arbres a 3 mètres du sol :

Ne fais pas la vaillante Bella jm'en occupe ..

Lee s'attaqua aux démons Quand plusieurs démons a la fois l'attaquèrent il était débordés il pouvait ce faire tuer mais ce défendez pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:21

Bella rigola quand elle parlait avec Lee , elle le trouvait vraiment drôle et sympa.
Puis au bout de quelques minutes de conversation , des monstres arrivèrent , Bella fut désolée de devoir encore une fois se transformer devant un garçon , elle soupira mais quand elle commenca à sortir de l'eau , Lee l'a prit et la posa haut , déjà qu'elle avait un peu le vertige , elle ne se sentait pas très bien.
Vue que Lee ne voulait pas qu'elle participe au combat , elle décida d'attendre si il s'en sortait ou pas avant de se transformer ou de faire un quelconque usage de ses pouvoirs vampiriques ou normaux qu'elle n'aimait pas dévoiler au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:42

Lee sauta et vu Bella étourdis il se demanda si elle avait le vertige donc il l'a repris et la posa a terre quand des démons ou on ne sait quoi attaquèrent d'en haut et de devant et de tous les cotés Lee lança Bella a 20 mètres du sol fit la tornade de Konoha et sauta puis la ratrappa en plein vole et sauta d'arbre en arbre et se posèrent enfin Lee était épuisé puis un démons lui perça dans le ventre mais réussi a planté un shuriken dans sa t^te pour la protégé

Bella je voulais te dire que je commence a avoir des sentiments pour toi et ironi du sort je vais peut etre mourir ! Dans mes dernière force j'essayerais de t'embrasser tu est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:12

Bella fut submergée par la rapidité des actions qui se déroulés , elle était comme une balle de tennis ou de baseball en pleins terrains et le pire fut quand Lee l'a lanca en l'air ,elle eut une montée de liquide horrible dans sa bouche puis quand elle revînt " a terre" elle regarda Lee qui pissait du sang ! Elle se retînt pour lui sucer le sang et le tuer vraiment même si elle savait s'arrêter avant la mort. Elle le regarda et soupira ,elle le prit avec une facilité étonnante et le posa un peu plus loin.

-Reste là je m'en occupe.

Elle lui déposa rapidement un baiser sur les lèvres pour lui faire plaisir et au passage elle prit un peu du sang qu'il avait sur le visage , cela l'aiderait .
Elle leva les yeux au ciel et ses yeux bleus se séparèrent en deux parties, découpés par une aiguille d'un noir abyssal puis des dents pointues lui poussèrent dans la bouche et elle eut un sourire qui découvrie ses dents d'une blancheur immaculée.

-Bien , c'est partie !

Elle tendit la main droite et une fauche de glace sortie de celle-ci , Bella courue vers les monstres qui essayèrent de l'encercler , elle s'arrêta et , au dernier moment , fit un tour sur elle même et coupa les montres en deux.
Après avoir fait cela , elle revînt vers Lee et le regarda , inquiète et espérant qu'il n'ait pas peur d'elle.

-Tu n'as pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:23

Lee regarda Bella et lui dit

Bella tu est un vampire ?Je t'ai vu tu veux me ...


Lee cracha une dose de sang , il perd beaucoup de sang il vit Bella etre tenté par ces doses mais lui dit :

Résiste s'il te plait tu pourras boire mon sang si tu veux écouter ton esprit meurtrier mais si tu veux aide un ami Prend cette paumade et aplique la sur tes lèvres tu m'embrasseras 1 minutes ainsi l'émoragi s'arrèteras , c'est une potion de Tsunade sensei s'il te plait vite il me reste quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:32

Quand Lee commeca sa phrase ,elle sut qu'il avait un peu peur d'elle et qu'il ne voulait pas mourir et elle ne voulait pas le tuer. Elle fut un peu véxée par ce qu'allait dire Lee mais fut soulagée qu'il n'ait pas continué sa phrase.
Elle n'aimait pas quand les gens croyait qu'elle allait les tuer , après tout , elle a passait une dizaine d'années d'entraînement à ça ! Elle ne cèderais pas facilement même quand elle eut très envie quand Lee cracha beaucoup de sang. Elle respira à fond et redevînt rapidement humaine grâce au sang de Lee qu'elle avait prit tout à l'heure.
Elle le regarda , prit la pomade et l'embrassa pendant 1 minutes puis elle le regarda .

-Sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:26

-Dis moi tu es un vampire mais pas un vrai tu est si paissible et pas si forace pourquoi ? je vais mieux mais tu n'était pas obligé de m'embrasser c'était une russe !

Il ris doucement et cracha du sang il allez de mieux en mieux il regarda Bella :

Alors on va chez toi tu habite ou ?

Il la regarda encore une fois et revu ce moment magique ou elle l'embrasser il l'aimait la trouver jolie mais il voyait et croyait qu'elle elle ne l'aimait pas Lee versa quelques larmes ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:58

Bella cligna des yeux et regarda Lee quand il lui posa la question ,elle ne s'attendait pas du tout à ça , apparement il n'avait pas si peur que ça , tout à l'heure s'était sûrement parce qu'il était au bord de la mort... mystère.

-Et bien.. mon maître m'a entraînée à vivre avec les humains et me retenir alors c'est pour cela que je suis aussi tranquille quand je suis en humaine mais j'ai souvent du mal quand je suis en vampire c'est pour cela que j'évite de me transformer en tant normal.

Bella lui souria puis elle rougit et lui tapa gentillement à l'épaule quand il dit que le baiser était une ruse mais cela partie vite et elle rigola.

-C'est dans le village d'à côté !

Elle montra la direction et commenca à marcher quand elle vit Lee lacher quelque larmes . Elle mit rapidement sa robe et alla vers lui en prenant son sac au passage.

-Ben , qu'est ce que t'a !
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:02

-Rien un homme n'a pas le droit de pleurer devant une fille et en plus c'est pas moi c'est une poussière que j'ai dans les yeux

Enfin il arrivèrent devant cette petite maison mais très charmante il pleuvait quelques goutte et la froideur de la pluie fit frissonné Bella donc Lee lui passa son gilet sur son dos et sourit il rentrèrent enfin et Lee étant rentrée il ne bougée plus il reste la avec honte de rentrée il vu les lits avait envie de sauter dessus en précipitant Bella dessus mais se retenait :

Merci il me faudrait juste une couverture et je dormirais dehors sur le mur de ta maison dans la pluie et le froid de toute façon j'adore la pluie .


Il rit et attendis une réponse de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:27

Bella laissa tomber et ne dit rien de plus en chemin chez elle avec Lee , elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mauvais envers Lee et elle se sentait vraiment mal.
Quand ils arrivèrent chez elle , elle vit que Lee avait l'air gêné en voyant les lits ,elle leva un cil en l'air puis quand il dit qu'il allait dormier dehors ,elle mit ses mains sur ses hanches .

-Non mais ! Je t'invite chez moi alors tu ne dormiras pas dehors !

Elle rigola et souria.

-Fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:57

Lee entendit les phrase si gentille de Bella qui l'embrassa l'emgoureusement et se jetère tout les deux sur le lit il s'embrassèrent si fortement puis quand lee retira sa langue la bave entre les deux langues pendait et lee demanda :

Bella tu veux le faire? Je t'aime tant que je pourrais le faire tellement de fois que tu veux..

Il retira son t shirt et la regarda puis déboutonna son pantalon et attendit ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Empty
MessageSujet: Re: L'eau est pas mal ( Pv : Bella )   L'eau est pas mal ( Pv : Bella ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau est pas mal ( Pv : Bella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤Bella Kano¤
» assir sur le sable[PV Bella]
» une petite baignade[PV Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: Pays de l'eau :: Le Grand Lac-
Sauter vers: