multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Me suis encore perdut...[Pv Inu-Yasha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008

Me suis encore perdut...[Pv Inu-Yasha] Empty
MessageSujet: Me suis encore perdut...[Pv Inu-Yasha]   Me suis encore perdut...[Pv Inu-Yasha] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:31

*Perdut....Je me suis encore perdut....*
Ritsuka avançait les oreilles basse et sa queu de chat fouettait l'air énérgiquement.Il n'en pouvait plus,il c'etait perdut dans cette endroit humide!

Ses oreilles s'agitérent,il venait de sentir,ou d'entendre,une personne venir.Pour le moment il etait calme.Il ne vit que personne ne vint alors continuait sa paumésons[mots inventer par moi pour dire qu'il se pert.]Il réentendit du bruit,et se retournat...Rien,pas un chat...

Il se perdit encore plus,il en avait marre.
"-J'me suis perdut!J'suis qu'un imbécile!!!!!"
Le neko s'assit a même le sol quand soudain une personne refit du bruit...Les même pas,le même bruit....

Il se retourna et cria:
"-J'tentend avec mes oreilles de chat,t'es qui?"
Il c'etait mis en colère et il commencer a être un peu vulgaire.Sa queu de chat etait toute hérissait,ses oreilles droite dans la direction du bruit quand soudain une personne apparut!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Me suis encore perdut...[Pv Inu-Yasha] Empty
MessageSujet: Re: Me suis encore perdut...[Pv Inu-Yasha]   Me suis encore perdut...[Pv Inu-Yasha] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:38

Inu-Yasha suivait un homme qui comme lui avais des oreilles animal , il regardais l'homme en fesant un peu de bruit car il se fesais poursuivre donc avencer très vite en marquand les arbres pour que les perosnne qui le suivre le laisse tranquil, il finissa au bout d'un moment pour le couper en deux, il continua de le suivre et finissa par le retrouver , au bout d'un moment il sauta et arriva deriere lui , il regarda l'homme qui avais des oreilles et une queue de chat , Inu-Yasha n'avais pas peur de lui car un simple homme comme lui ne pouvais surment rien contre un hanyo , il le regarda puis planta son arme au sol et s'accouda dessu :

-Salut , du chat t'aurais pas vu une perle qui a des sorte de dents autours d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008

Me suis encore perdut...[Pv Inu-Yasha] Empty
MessageSujet: Re: Me suis encore perdut...[Pv Inu-Yasha]   Me suis encore perdut...[Pv Inu-Yasha] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:50

Ritsuka vit enfin son poursuiveur arrivat avec une arme,il ne se calma pas pour autant!Des armes il envait vut plusieur et c'est pas ça qui lui ferait peur!L'homme lui demandat si il n'avait pas vut une balle avec comme des dents autours.
"-Nan,et Puis j'en ai rien a faire!"
*Argh,Si sobi etait là il m'aurait fait partir de force....Tant mieux!*

Le neko se relevat et dit:
"-Je suis désoler mais voyez vous,le neko il a un nom,Il s'apelle Ritsuka Aoyagi!!"
Il se retournat et voulut partir mais il pensat qu'il ne savait même pas ou il etait!Bon pas grave,il trouverait bien un moyen de sortir d'ici!Il voulut s'en allait mais l'homme lui parlat.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Me suis encore perdut...[Pv Inu-Yasha] Empty
MessageSujet: Re: Me suis encore perdut...[Pv Inu-Yasha]   Me suis encore perdut...[Pv Inu-Yasha] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:05

(hj : tu na pas le droit de poster mes actions)

il continua de regarder l'homme au oreilles de chat qui pour lui était toujours inconnu , surtout il n'avais jamais vu quelqu'un comme sa , pour lui c'était vraiment très bizzard bien qu'il ne sosi pas si différant avec ses oreillles de loup, puis l'homme lui dit qu'il n'avais pas vu la perle de shikon puis l'homme lui dit son nom Inu-Yasha n'étant pas d'humeur simpatique lui dit d'un ton de chieur :

-a parsqu'sa a un nom un truc comme toi

Inu ne lui dit rien d'autre attendan la réponse de Ritsu ,puis sans alla en sauta par un arbre , il sentit une odeur en sautant , puis s'arretta donc et regarda qui était cette personne, bête ,Inu qui voulais se tirer de cette endroit pour aller au bar
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Me suis encore perdut...[Pv Inu-Yasha] Empty
MessageSujet: Re: Me suis encore perdut...[Pv Inu-Yasha]   Me suis encore perdut...[Pv Inu-Yasha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me suis encore perdut...[Pv Inu-Yasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]
» Je suis perdu -_-'[PV Lee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: un p'tit village :: Bar-
Sauter vers: