multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:34

Yamaneko et Inu arrivèrent dans un petit bar.Yamaneko s'asseya sur une chaise ni trop haute,ni trop basse.Elle commanda un chocolat chaud.Elle était mineur et ne pouvait pas boire de l'alcool.Elle regarda le regard vide de son "tonton".Elle ne souria que très peu et se contenta de syroter son chocolat.Un flash back envayssa ses pensées.Elle avait de plus en plus mal à la tête.Elle s'évanouilla devant la multitude d'hommes qui était autourd d'elle.Ces "hommes",bourraient jusqu'au os,s'approchèrent de la jeune fille inconsiente.Quand elle se reiveilla,il n'y avait rien.Pas d'hommes.Seulement son tonton qui la portait.Elle n'eut pas le temps de parler que Inu lui raconta l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:10

il entra dans un bar un peu tard avec la jeune fille qui l'accompagnais aprésent, il s'asseya et la regarda s'assoir pas trop loin , il commenda une bierre et regarda la petit buvent son petit chocolat , puis il la regarda tomber dans les vapes puis des hommes qui avais l'air asser pédophile s'approcha d'elle ,l'un d'entre eux voulu sortit son sexe, Inu sortit son katana et la lui transha puis regarda les autres et les assoma tous sans exéption puis ,il prit la petite sur son dos et la regarda se réveiller petit a petit :

-bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:21

Elle se reveilla dans les bras d'Inu.Des larmes coulèrent.Elle fit un calin à son tonton.Ils rentrèrent dans un autre bar.Quelque temps plus tard,il fit nuit.Yamaneko qui avait peur du noir et vit des chauve-souris près d'elle,elle se blotissa contre son tonton.Quand elle parta elle posa une question.

-Inu,ou on habite?

Elle s'empressa de posait cette question quand elle percuta une personne.

-Pardon,je suis désol...

Elle n'eut pas le temps de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:26

Inu entra un instant dnas un autre bar pour pouvoir se réchoffer un peu, puis il resortit lorsqu'elle lui demendea ou ils habitait ,ba lui n'étant pas de se monde il n'avais pas de maison ,il regarda alors une personne que la petite yamanéko bouscula en lui demendent des éxcuse :

homme : petite poru t'excuser je vais t'arracher la langue

touche la a peine et c'est ta vie que tu n'ora plus

en quelque temps l'homme perdit une meche de cheveux sans savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:45

En trois temps,trois mouvements,Inu le batta à plate couture.Emerveillé je lui demanda en rougissant un petit peu à mon grand-bout-dechou *baf*XD.

-Tonton,tu peux m'apprendre tes techniques?

L'air amusée,il me chatouilla la tête.

-Mais...

Je n'eut jamais le temps de dire un mots.J'étais trop heureuse de me faire bichouner.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:02

-des technique dit tu? et bien je n'en est pas vraiment mais je me sert juste de mon agiliter et ma force

il lui chatouilla la tête pour l'amuser un peu ,puis je la pirt sur mon épaule et lui fit un bisou sur la joue pour enfin la carresser :

-t'est mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:14

Elle rougissa de plus belle.Elle qui était souvent seule,se sentait bien avec Inu.Ils n'avaient pas de maison?Ce n'était pas grave.Elle releva ses manches et sorta grace à ses talents de félin,un gros poisson d'au moins 30 cm.Elle lui rapporta.Elle était trempée jusqu'au eau.Elle commença à allumer un feu de camp.

-Voilà un grand poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:35

Inu-Yasha regarda Yamanéko qui était partit péché un poisson et qu'une fois celui-ci rapporter elle était mouiller mais vraiment trop mouillé , il retira sa veste rouge et la mie autours de Yamanéko poru qu'elle n'atrape pas creme, il s'asseya un prit un bout de poisson un peu gros mais il était plus grand et avias besoin de plus de nouriture, bien qu'li donna quand même beaucoup a Yamanéko
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:41

Yamaneko commença à manger le poisson.Elle en prit beaucoup:le demi poisson.Quand elle fut rassasié,Inu la regarda comme celà Shocked .Peut-être qu'il pensait qu'elle mangeait trop mais c'était sa nature à Yamaneko.Elle se coucha par terre en boule pour dormir tranquillement sur les genoux de Inu.Elle roupillait.Le jour se leva.Inu était endormit.Elle partit chercher quelque oeuf pour le petite déjeuner.Elle alluma un feu sans se brûler pour une fois et fit cuire des oeuf.Quand Inu se réveilla,il avait une assiette sous le nez.

-Tiens tonton,c'est pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:11

il était un peu étonné qu'elle manger autent pour une si petite fille , il lui fit un petit bisou pour lui dire bonne nuit ,puis elle quand elle était en boules , il la prit contre lui et regarda, il guetter les énemie potentiel, car la nuit souvent ils venais , il avais le tenseigai dans ses main , puis une fois qu'elle aller se réveillé il s'endormit et a son retours il avais des oeufs sous son nez, il mangea asser vite et regarda Yamanéko ,il la prit sur son dos tout en remétant sa veste puis sauta en l'air, son katana ranger , puis s'arretta au bord de l'eau au cas ou elle voulais se laver
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:18

Elle vut de l'eau.Elle décida de se laver.Comme elle n'apprécier guère que quelqu'un la regarde quand elle prenait un bain,elle poussa Inu vers un endroit pour qu'elle se change en maillot de bain.Elle entra de l'eau et appella Inu.Elle commença à se frotter son dos.Quand elle eut fini son bain,elle sorta et s'essuya avec une serviette.

-Celà fait du bien!

Puis elle grimpa sur le dos de Inu en direction d'un village.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:25

quand elle désendu de son dos pour aller dans l'eau et d'abors pour mettre son maillot, il se mit contre l'arbre dos a l'eau puis elle le poussa pourquoi? il ne le savais pas il ne regarda pas la jeune Yamanéko se laver car et bien il préféré être tranquil contre un arbre puis elle l'appella , il ne savais pas pourquoi et sortit son tenseigai ,il vu un démon et regarda Yamanéko venir sur son dos, il la posa près de l'arbre ,puis son sabre devenut énorme ,il regarda le démon et lui mi un coup pour le trancher en deux , se démon une fois tranché en duex devena comme une toile d'araigner, il se retourna et se planta ses griffe dans le ventre pour faire sortir du sang ,il sauta et fit un coup de griffe, le sang partit sur la figure de l'homme et celle ci fut trancher en cinq, il retourna voir Yamanéko :

-il ne t'a rien fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:33

-Nan il ne m'a rien fait

Puis elle continua sa baignade en demandant à Inu.

-Tu veux prendre un bain avec moi.Bien sur tu sera en maillot de bain ^_^.

Elle continua sa baignade.Quand ils eurent fini,elle s'essuya et se mit sur le dos de Inu.

-Tonton ^_^.

Elle souria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:58

-ok

il se rassaya près de l'abre ,planta son épée et ferma les yeux quelques instant, juste asser pour qu'elle lui propose la baignade :

-nan je ne me baigne jamais

il l'a prit sur son dos et sauta toujours a la recherche d'un moyen pour quitter l'ile, il trouva un monstre en chemain qui avala la perle qu'inu-yasha avais trouver avec l'aide de Yamanéko, puis Inu-Yasha prit son sabre qui prit sa réelle forme et transha la bete en deux ,sans le vouloir il avais détruit la perle , il devais a présent trouver les bout de la perle dispercer dans se monde
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:47

Yamaneko ne savait pas une chose:elle pouvait distinguer la perle.Elle avait mal au coeur quand elle se rapprocha du bout de la perle.Un démon allait prendre la perle qui était si belle.La neko le griffa en un rien de temps.Il explosa tout de suite.Ayant récupérée la perle,elle la donna à Inu.

-Voilà tonton ^_^.

Mainetenant elle était recouvert de sang.Elle se dêpêcha d'aller dans l'étant pour nettoyer ses habits.Elle revena et se mit sur le dos d'Inu surement content d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:55

il vu la scene sans pouvoir intervenir ,que Yamanéko aller prendre la perle et que lui comme un idiot l'avias brisé, au moin Yamanéko avais un bout de la perle même si elle était plein de sang , il rangea la perle et attrapa Yamanéko pour lui retirer le sang qu'elle avais, puis il sortit sa veste et essuya Yama avec, il remit sa veste et elle sur son dos :

-aufaite bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:11

Elle souria tellement elle était contente.C'était la première fois que l'on lui disait bravo.Elle souria.Elle continuait son chemin puis elle s'endorma sur le dos d'Inu.

-ZZZZZZ

Puis,plus un bruit,la forêt ne fit plus de bruit étrangement.Quand elle se réveilla,elle était sur une pierre,toute seule.

-Inu?

Elle commençait à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:17

il souria en sautant pour avancer , elle était sur son dos et quand elle s'endormit il l'a prit dans ses bras vu qu'elle ne pouvais plus s'accrocher , puis il s'arretta près de l'eua et possa la petite sur une pierre puis plongea pour chercher de la bouffe puis en sortant de l'eua il l'entendut pleurer,, il alla la voir et la prit contre lui :

-quesqui a?
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:30

-Inu?Tu ne m'as pas abandonné comme les autres et je croyais que là j'allais être seule.Je sans que je suis un boulet pour toi.J'ai envie de mourir!

Elle s'approcha de l'eau si clair,elle enleva ses habits,mit un pied,puis l'autre,avençait petit à petit.De toute façon,un démon arriva près d'elle.Elle coula plus facilement et murmura avant de couler.

-Je suis désoler.

Mais alors qu'elle coulait,elle se réveilla sur une pierre.A côtés d'elle était Inu,tout mouillé.Il l'avait sauvé ou quoi?La pauvre neko se sentait encore plus être un boulet et partit vite dans cette grande forêt où elle se perda.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:39

-nan je ne t'abandonerais pas ne t'inquiete pas . Ne dit plus jamais que tu est un boulet ,je m'en fiche si je doit te proteger je le ferais

il sortit le tenseigai en voyant le démon arriver près de Yamanéko ,il coura sur l'eau et tomba dedant ,il transha le monstre en deux puis prit Yamanéko contre lui et sortit de l'eau, pendant qu'elle dormais il la rabilla et lui dit a l'oreille :

-tu est de ma famille a présent

il coura auprès d'elle et la chercha ,introuvable jusqu'a ce qu'il utilise son odorat, puis la trouva et tua un démon qui n'était pas loin, il la prit sur lui :

-stp ne fiat pu sa
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:45

-Moi...T'as famille?

Le mot famille n'était pas son vocabulaire.Une larme coula de son oeil droit.Elle serra dans ses bras et murmura:

-Merci!merci...

Elle s'endormit sur lui.Quelque chose lui tapota l'épaule.C'était un démon.Elle le griffa et il disparut.Elle se rendorma bien vite.Elle était encore trop jeune pour ne pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:00

-oui ,la femme avec qui j'aurais voulu en avoir je l'ai perdu donc je te considaire de ma famille

il souria en la voyant pleurer et aller dans ses bras , il lui fit une léchouille sur la joue puis elle mi un coup de griffe a un démon ,sa l'étonna qu'il disparaiser si facilement, ils devaient avoir une technique comune , puis il la mit sur son dos et avanca, mais pas en sauta pour une fois :

-dort bien
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:52

La jeune neko se réveilla en sursaut.Elle senta une présence derrière elle.Pourtant il n'y avait rien derrière eux.Elle regarda de tout les côtés,rien.Ses soupçons se comfirmèrent quand il n'y avait plus un oiseau dans le ciel.Elle cria sur Inu.

-Inu!Il n'y a plus d'oiseaux dans le ciel!

Celle-ci regarda le ciel.Une petite doulheur s'emparra de sa tête.Elle r'ouvrit vite les yeux.Derrière eux il y avait un autre démon.Elle ne savait pas si Inu les voyaient.Elle le frappa pour ne pas qu'il est quoi que se soit et fut grièverément bléssée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Empty
MessageSujet: Re: Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]   Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard qui sauve peu à peu ^_^[PV Inu-yasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me suis encore perdut...[Pv Inu-Yasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: un p'tit village :: Bar-
Sauter vers: