multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis perdu -_-'[PV Lee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Je suis perdu -_-'[PV Lee] Empty
MessageSujet: Je suis perdu -_-'[PV Lee]   Je suis perdu -_-'[PV Lee] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:04

Yamaneko s'avençait dans cette forêt obscure.Il devait bien faire 5°c.Elle avait froid.Elle transportait son chat sur la tête et un sac à dos avec des provisions pour la nuit.Elle était toute seule car Inu l'avait laissée pour chercher une perle et qu'il avait promis de revenir ensuite.Elle grelottait et avançait sans savoir où elle allait quand soudain elle vut une lumière.Tout doucement,elle s'avança vers cette lumière.Elle vit un jeune homme en tenue verte qui frappait un bout de bois.Puis elle le vut qui s'arrêta pour manger.Quand elle décida de partir,elle sentit la présence de quelqu'un derrière elle.Elle se retourna précipitament.

-Vous êtes qui pour vous en prendre à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

Je suis perdu -_-'[PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu -_-'[PV Lee]   Je suis perdu -_-'[PV Lee] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:27

Lee remarque des bruits de quelques biscuits pendant qu'il accomplisait son entrainement et tout un coup les bruits se sont arrétés et son ventre se mit a gargouillé Il remit son manteau et vit une très jolie jeune fille et un chat qui mioulé comme tous les chats il s'approcha et quand la fille se retourna et posa cette questions au moment ou elle s'arrètas pour se retourné Lee sauta sur l'arbre d'en haut et la fille cru qu'il n'y avait personne lee l'a suivait jusqu'a q'uil s'écroule et fit un boukan pas possible et elle se retourna

Je meurs ..Je meurs de faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Je suis perdu -_-'[PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu -_-'[PV Lee]   Je suis perdu -_-'[PV Lee] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:33

Quand elle se retourna il n'y avait personne.Elle continuait son chemin quand elle entenda un :je meurs de faim.Elle rigola sur le moment et transporta le jeune homme sur une pierre.Sur une pierre plus grande,elle déposa des assiettes et des couverts et 2 verres aussi.Elle attrappa des bout de bois et les déposa à un endroit particulier.

-Attend moi,je reviens!

Elle revena avec quelque bois en plus.Elle essaya d'emflamer les bouts de bois avec un briquet que Inu lui avait donné.Elle se rapprocha,mais quand elle l'alluma,elle se brula et cria un petit peu.

-Aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

Je suis perdu -_-'[PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu -_-'[PV Lee]   Je suis perdu -_-'[PV Lee] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:49

Lee n'entends rien et dormait a moitié et quand il entendu aie de la part de la jeune fille il sursauta et fit plusieurs coup de poings dans le vent

Espece de ...S'attaque a une mignone fille très jolie vous allez ....


Et se rendormie et quand il sentit le cramé il se leva et lui dit si elle allait bien et elle l'embrassa sur le pouce et alluma le feu
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Je suis perdu -_-'[PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu -_-'[PV Lee]   Je suis perdu -_-'[PV Lee] Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:39

Elle rougissa de plus belle.Elle commença à faire cuire des oeuf et plusieurs autres choses.Quand elle eut fini de faire le repas,elle en serva la moitié au jeune homme.Elle souria et commença à manger.En trois temps,trois mouvement,elle avait fini son assiette.Dès qu'elle eut fini complètement son repas,elle se présenta.

-Je suis Yamaneko et toi gros sourcils?

Elle riait quand elle lui donna se surnom asser idiot qui fit rire le jeune homme à son tour.Elle prit une serviette et essuya le bout du nez de se jeune homme car il avait mangé trop vite et s'en était mit partout.Un petit sourire sur ses lèvres.

-A la la la...

Elle ria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

Je suis perdu -_-'[PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu -_-'[PV Lee]   Je suis perdu -_-'[PV Lee] Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:40

Lee mangé si vite qu'il en mit partout jusqu'a sur ce front , quand la fille se présenta il la regarda avec un regard assez neutre dès qu'elle eut dit gros sourcils il avait envi de piquer une crise mais cella ne se fait avec une si mignonne jeune fille :

Moi c'est Lee....Lee Rock et merci de m'avoir essuyé ...euh dit moi que viens tu faire dans cette foret ce n'est pas pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Je suis perdu -_-'[PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu -_-'[PV Lee]   Je suis perdu -_-'[PV Lee] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:30

-Bonjour Lee,je suis ici car je n'ai pas de maison fixe.Je vis avec un certain Inu Yasha.C'est mon oncle ^_^.Mais là,il est partit pour un petit moment et je me retrouve seule -_-'.

Quand elle eut fini son assiette,elle lui présenta son chat.

-Voici mon petit chat adorée:Na-San.

Quand elle eut fini ses présentation elle lui posa une question.

-Lee,est-ce que je pourrais te trouver un surnom?^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

Je suis perdu -_-'[PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu -_-'[PV Lee]   Je suis perdu -_-'[PV Lee] Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:53

Lee l'as regarda exapérément la jeune fille

ok tu as le droit mais pas gros sorcils

Puis réfléchi et pensa a ce qu'elle a dit avant sur inu

Quoi inu ton oncle non ? je l'ais déja vu avant mais pas envie de me rebattre contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Je suis perdu -_-'[PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu -_-'[PV Lee]   Je suis perdu -_-'[PV Lee] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:31

-Tu le connais?

Yamaneko ferma ses yeux et les ouvrit très rapidement.

-Alors il doit être fort non?

Elle souria et rigola un peu.Elle lui trouva un surnom marrant pour elle.

-Je peux t'appeller Rockee?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

Je suis perdu -_-'[PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu -_-'[PV Lee]   Je suis perdu -_-'[PV Lee] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:29

Oui bien sur tu peut m'appellé Rocky euh comment tu dis ?

Il rit un coup et affirma qu'il connaissait son oncle et il se vanta comme d'hab en disant que la force de la jeunesse et plus forte que tout et ris encore

Mais parle moi plus de toi cette perle c'est la perle de Shykon ? ou je sais plus trop quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Je suis perdu -_-'[PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu -_-'[PV Lee]   Je suis perdu -_-'[PV Lee] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:52

-Je ne peux pas en parler...désoler...

Elle se taisa pendant qu'elque minute.Puis elle vut la silouette d'Ayato.Elle coura vers Ayato puis se retourna à un moment pour parler à Lee.

-Je reviens,je vais te présenter quelqu'un!

Elle courut dans ses bras.Ayato était en grand,ce qui dut faire bizzarre à Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdu -_-'[PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu -_-'[PV Lee]   Je suis perdu -_-'[PV Lee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdu -_-'[PV Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me suis encore perdut...[Pv Inu-Yasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: Pays du Feu :: La foret de la mort-
Sauter vers: