multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 travaille (PV Allen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

travaille (PV Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:50

Il tomba à la renverse, il se mit à rougir comme une pivoine, il ne s'attendait pas du tout à ça, c'était la première fille qui lui sautait dans les bras, il fit quand même sourire gentil malgrés qu'il soit rouge de confusion. Il ne savait pas quoi faire. Elle l'intimidait, serait il amoureux d'elle, non il n'en savait rien, il vient juste de la connaitre. En tout cas il aimerait être son ami pour le moment.

-"Merci c'est gentil d'être mon amie, c'est que comme je viens d'arrivé, je n'ai pas beaucoup d'amis à vrai dire."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

travaille (PV Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:19

Bella s'enleva et le regarda en clignant des yeux .

-Non , c'est vrai ?! Pourtant t'es gentil et doux comme un agneau !

Elle souria puis pencha la tête et rigola à une pensée qui venait de lui traverser l'esprit et qu'elle expliqua tout de suite à Allen.

-Moi je n'ais pas ce genre de problème vue que sa fait une vingtaine d'années que je suis ici !

Elle rigola à l'idée que personne ne se douter qu'elle avait environs dans les 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

travaille (PV Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:43

-"T'inquiète pas je trouve que tu ne l'ai fait pas. Dailleurs, si tu m'avais pas dit que tu avais 30 ans, j'aurai cru que tu aurai mon âge."

Le jeune garçon avait toujours les joues rouges de confusion, il ne savait pas pourquoi mais il était attiré par cette fille, mais le hic, elle devait surement aimé quelqu'un d'autre, un gars qui était de son âge, pourquoi elle s'interesserait, à un mec maudit qui n'a à peine que 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

travaille (PV Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:03

Bella souria à ce qu'il venait de dire puis elle le vit soucieux et ailleurs , elle ne savait pas pourquoi et c'est là qu'elle se disait que c'était dommage que son pouvoir de vampire ne lui procure pas un pouvoir comme quoi elle pouvait lire dans l'esprit des gens , car en ce moment elle voulait vraiment savoir ce qu'il avait en tête mais comme elle n'avait pas ce pouvoir , elle décida de le savoir d'un moyen plus... direct.

-Tu penses à quoi ? T'es bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

travaille (PV Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:51

-"Je me demandais juste pourquoi tu restes avec moi qui est plus jeune et qui est en plus maudit, je me demandais aussi si tu n'avais pas de petit ami dailleur. Mais bon ça me regarde absolument pas, c'était juste des questions qui me passait par la tête."

Le jeune garçon ne savait pas quoi dire, il finit par regarder la jeune fille droit dans les yeux, il fit un sourire gentil comme à son habitude.

-"En tout cas je suis content d'être ton ami."

*Je ne peux pas lui demander d'être plus c'est déjà bien qu'elle veuille être amie avec moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

travaille (PV Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:14

Bella cligna encore des yeux , décidemment aujourd'hui Allen lui posait beaucoup de question bizarres mais cela ne l'a gênée pas vraiment. Elle souria.

-Je reste avec toi parce que tu es gentil et tu peux me plait et puis non je n'ais jamais eut de petit ami d'ailleurs. Et puis je te l'ais déjà expliqué que le fait que tu sois maudit ne fait pas que tu ne dois pas avoir d'amie et puis je suis vampire alors on est tout les eux au même point.

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Et moi je suis heureuse d'être ton amie même si tu poses des questions bizarres de temps à autre.

Elle rigola doucement à ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

travaille (PV Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:29

-"Tu es si heureuse d'être amie avec moi, ça me touche beaucoup ce que tu me dis là, parce que tu es la premiere fille qui n'est pas peur de moi, je suis vraiment content de t'avoir rencontrer. Mais je ne comprends pas jolie comme tu es, tu devais avoir beaucoup de succés en ce qui concerne les garçons. En tout cas moi, je n'ai pas eu de chance avec les filles déjà parce que j'ai les cheveux blancs et elle me traite de vieux et qui plus est de mon oeil rouge qui s'active à chaque fois qu'il repère un Akuma et de ma main maudite. Je pense que je ne trouverai jamais de petite amie."

Il se mit à soupirer et baissa tristement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

travaille (PV Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:40

Bella l'écouta et quand il parla de succés , Bella se gratta la tête gênée et comme Allen était son ami elle lui dit le pourquoi de cette réaction.

-En fait ... ce n'est pas que je n'ais pas de succés mais aucun garçon ne m'a plu , pour le moment , mais il y a quelques jours j'ai...

Elle rougit et détourna le regard.

-Ben... J'ai couché avec un mec qui voulait de moi pour lui faire plaisir... je sais que c'est pas bien...

Elle regarda Allen et continua de l'écouter pour faire partir le malaise en elle puis ,elle s'approcha de lui , encore plus et colla ses lèvres contre celles d'Allen , puis quand elle les décolla , elle fit un clin d'oeil.

-T'inquiète t'en trouveras une , pour le moment je t'ais appris comment on embrasser !

En fait elle n'avait pas fait ça pour qu'Allen apprenne comment embrasser une fille mais elle l'a fait parce que Allen lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

travaille (PV Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:45

Le jeune garçon se mit à rougir comme une pivoine, jamais une fille l'est embrassé comme ça, enfin du moins aucune fille l'avait embrasser pour le moment, il ne savait pas quoi dire, il était géné, il était bouche bé, il ne savait pas quoi dire. Il avala sa salive et quand elle dit que c'était pour l'apprendre à embrasser les filles, il arreta de rougir et fit un sourire gentil et lui donna un petit bisous sur la joue pour la remercier.

-"Merci c'est gentil de ta part de m'apprendre à faire ça."

Il se mit à rigoler.

-"Parce que si il fallait embrasser une fille j'aurai été nul."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

travaille (PV Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:51

Bella rigola et apprécia le bisou sur la joue que venait de lui donner Allen . Elle soupira en voyant qu'il n'avait pas compris mais elle eut un sourire desespérée mais de mère poule en regardant Allen , il avait beau être le plus paumé des garçons , s'était quand même le plus beau , enfin pour Bella , et le plus choupi et mignon qu'elle n'ais jamais vue et avec qui elle n'avait jamais parlée. Elle trouvait là , un insctinct maternelle très prononcé.

-Tant mieux alors ! Je pourrais t'apprendre d'autres choses si tu veux !

Elle rigola et fit un clin d'oeil à Allen.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

travaille (PV Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:57

Il se demandait qu'est cà pourrait bien être se autre chose, il s'imaginait plein de chose, il se mit soudainement à rougir en y pensant. Il bougea sa tête de droite et à gauche et arreta de rougir. Il regarda la jeune fille et fit encore une fois son sourire gentil comme à son habitude.

-"Merci beaucoup Bella. T'es vraiment chouette comme fille, je suis content d'avoir une amie, aussi gentille et aussi belle que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

travaille (PV Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:15

A ces mots , Bella posa un baiser rapide et sucré sur les lèvres de Allen et elle lui souria.

-Merci et je te renvois les compliments !

Elle rigola mais elle ne savait pas vraiment pourquoi il rougissait.

-Au fait , pourquoi tu rougis comme ça ?

Elle le regarda innocement en penchant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

travaille (PV Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:24

Le jeune garçon ne savait vraiment pas quoi lui repondre, il esseya de trouver une excuse pour changer de sujet.

-"Ah mince c'est vrai j'ai pas fini de manger."

Il se mit à rire comme idiot.

-"Heu il fait vraiment chaud, c'est peut être à cause de ça que je rougis."

Il savait qu'elle n'allait pas croire à cette histoire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

travaille (PV Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:18

Bella rigola intérieurement ,elle avait une vingtaine d'années d'avance sur Allen au niveau amour et pourquoi les hommes rougissaient comme ça . Elle ne pue s'empêcher de rire bêtement mais sans que cela se voye , elle rigolait non pas parce qu'il l'a faisait rire mais parce qu'il était trop mignon comme ça . Evidemment son histoire sur la chaleur du bar n'était pas fausse mais dans son cas oui.

-Effectivement il fait toujours chaud dans un bar , surtout à cette heure-ci.

Pour le taquiner , elle s'approcha de lui et colla son front contre le sien.

-Tu es chaud pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

travaille (PV Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:33

Le jeune garçon regarda la jeune fille, effectivement il rougissa encore plus, il l'intimidait beaucoup. Il avait aimé beaucoup de fille avant mais aucune était aussi proche de lui que Bella, il était content.

-"Heu oui il fait trés trés chaud."

*Qu'est ce que je fais maintenant?*

-"Heu je ferai bien d'y aller, tu dois avoir beaucoup de travail non?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

travaille (PV Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:59

Bella le vit rougir encore plus et elle leva un sourcil en l'air. Elle le regarda se lever et dire qu'elle avait du travail , elle rigola parce qu'elle lui avait dit qu'elle avait prévenue le patron qu'elle ne travaillerait pas ce soir.

-Tu sais j'ai dit à mon patron que je ne travaillerait pas aujourd'hui. Tu l'as oublié je crois !

Elle rigola intérieurement et le regarda debout , pensant.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

travaille (PV Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:52

-"Je dois vraiment te dérange, fallait pas que tu arretes de travailler pour moi tu sais, tout façon, j'ai encore plein de akuma à tuer, à moins que tu veux m'aider?"

Il regarda la jeune fille droit dans les yeux et lui fit un sourire comme à son habitude, il ne rougissait plus depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

travaille (PV Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:26

Bella eut un sourire en coin , bien sur , cela allait l'amuser de faire une petite chasse aux akumas ! Cela faisait depuis quelques temps qu'elle ne s'était pas transformée en vampire et vue que Allen est au courant et qu'il s'en tape, rien ne l'en empêchait.
Elle se leva et se mit à côté de Allen , elle ne le regarda pas parce que juste l'envie de tuer des akumas lui rendait les yeux dorés avec une aiguilles noires qui lui coupait les yeux en deux.

-Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

travaille (PV Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:32

-"Je vois que tu as l'air préssé de faire une chasse aux akumas avec moi. C'est trés bizarre, d'habitude les gens disent non quand je propose de les tuer. Mais toi tu n'es pas pareille. Enfin bref, je dis n'importe quoi."

Il se mit à rire. Il finissa de manger tout ces plats, puis il se leva et attendit que la jeune fille le suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaille (PV Allen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaille (PV Allen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allen Walker
» traine (Allen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: un p'tit village :: Bar-
Sauter vers: