multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 travaille (PV Allen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:56

Il était vers les 8 heures du soir quand Bella , en uniforme de lycéenne , passa la porte en courant du bar du côté des employés et troqua sa tenue de lycéenne contre une tenue voyante de serveuse du bar. Elle portait une petite jupe assez courte , des collants lui arrivant au genoux , noir et des chaussures compensés noires avec des petits noeuds roses discrets. Pour ce qui est du haut elle portait un beau haut avec des dentelles et rouge. Elle laissait ses cheveux tomber sur ses épaules. Elle entra et vit du monde , elle se dépêcha d'aller commander et de servir , quelques hommes par-ci par-là posaient leurs mains de pervers sur les fesses de Bella mais elle ne dit rien car elle était habituée et c'était son boulot mais cela l'a gênait beaucoup , elle leur suserer bien le sang à la sortie mais elle n'avait pas le temps comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:10

Le jeune garçon blanc fit une entrée fracassante, il passa à travers la vitre, il avait sa main transformé à un énorme canon et son oeil rouge, un énorme monstre appellé Akuma était devant lui. Il se leva, il vit que l'Akuma attaqua la jeune fille. Il transforma à nouveau son bras à un autre bras géant métallique. Il se mit devant elle et arreta l'attaque il sauta sur le monstre et le découpa en deux, il disparut, le jeune garçon regarda les gens qui avaient peur de lui. Il s'en aurait douté, sa main redevena normal et son oeil rouge disparut et fait place à un oeil bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:16

Au bout de quelques minutes de boulot normal comme elle passait tout les soirs , Bella vit le garçon de l'autre fois entrer par la fenêtre suivit d'un monstre qui s'attaqua tout de suite à elle , elle voulut se transformer mais le garçon alla à son secours et le tua. Après qu'il soit redevenue normal , elle lui souria.

-M...Merci beaucoup !

Elle s'inclina puis quand elle releva la tête elle lui souria.

-Tu veux que je t'offre un verre pour te remercier de m'avoir sauvr a vie ?

*J'aurais pu me débrouiller toute seule mais il est gentil de m'avoir sauvée !*
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:21

-"Je ferai mieux d'y aller, car je ne suis pas bien considérait ici."

Il jetta un regard à quelques clients, qui tremblaient de peur aprés cet accident, Allen avait l'habitude de tout ça, mais il ne voulait pas rester et risquer de lui faire perdre quelques client.

-"A moins que tu veux perdre quelques clients, c'est gentil, mais je ne veux pas que vous ayez des problemes aprés et puis je vous rembourserai pour la vitre cassée."

Il se sentait tellement géné de cet incident, il ne voulait pas impliqué tout ces personnes dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:25

Bella jeta un coup d'oeil à ses clients qui avaient vraiment l'air d'avoir peur et elle soupira , que des poules mouillés ceux-là , que bon à toucher le cul des filles ! Elle soupira puis regarda le garçon.

-Ce n 'est pas grave , assis toi !

Elle lui montra une table et lui pria de s'asseoir avec son sourire de serveuse.

-Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:20

Le jeune garçon ne savait pas si c'était une bonne idée de rester mais si la jeune fille insistait, il n'allait pas réfusé quand même, il alla donc s'assoir à la table dont elle lui avait montré. Quand il lui demanda à boire, il prit le menu.

-"Je prendrai un fanta s'il te plait. Par contre est qu'il y a quelques chose à manger aussi ici?"

Il regarda la jeune fille avec ces beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:35

Sur son carnet de commandes , Bella marqua qu'il voulait un fanta puis il l'a regarda lui demanda si il y avait à manger , elle adorait comme il l'a regardait mais en tant qu'employée , elle se retînt de le prendre dans ses bras. Elle s'approcha de lui et lui montra la rubrique "repas " et elle lui souria.

-Tu peux aussi prendre à manger , je te le payerais ! Choisie je reviens !

Elle partie aller chercher le fanta du garçon et au passage , elle écouta les quelques clients qui lui demandait si elle le connaissait et en souriant commercialement elle répondit:

-On peut dire ça oui , mais il est très gentil il ne vous fera rien !

Elle repartie après avoir soulagé les clients et revînt vers le garçon pour poser les deux canettes de fanta devant lui.

-Tu en a commander qu'une mais vue que tu vas manger c'est mieux d'en avoir deux j'ai pensais !

Elle lui souria et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:52

Le jeune garçon fit un sourire à la jeune fille, il a trouvé trés sympas, mais il ne fallait surtout pas qu'elle paye sa part de repas, car c'était un grand glouton. Il fit un grimace.

-"Heu...je ne te conseille pas de payer mon repas."

Il se mit à rire, parce que la premiere fois qu'il était arrivé chez les exorciste il avait presque tout manger la nourriture de la cantine, il s'arreta de rire.

-"Heu excuse moi."

Il montra tout les plats qu'il voulait de la main, il avait choisit tout le menu du repas.[lol]

-"Je t'avais prévénu, je suis un grand goinfre."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:40

Bella regarda ce qu'il voulait manger , elle fit de gros yeux quand elle vit qu'il prenait tout , elle se disait qu'il avait les yeux plus gros que le ventre mais après tout si il voulait tout ça , cela fera le bohneur du bar et peut-être qu'elle aurait une promotion ? Non quand même pas surtout à cause de la fenêtre casser cela reviendrais au même.

-Tu es sur que tu veux tout ?

Elle vit un regard sûr chez lui et elle se dit qu'il ne changerais pas d'avis , elle lui souria et lui marqua tout , elle se leva et avant de partir donner le boulot au cuisinier , elle lui fit un clin d'oeil et lui dit:

-D'accord ! Ne t'inquiète pas je te paye tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:12

Il regrettait d'avoir commander toute ces nourritures, par ce qu'il savait que c'était la jeune fille qui allait payer, mais si il lui manquait dequoi payer il avait de l'argent, il appuya sa tête sur la paume de sa main qui n'était pas maudite, il vit que des personnes arrivèrent vers lui.

M: Vous êtes un exorciste c'est bien ça?

-"Vous m'avez l'air plutot bien informé."

M: Ici dans ce village, on rêve d'en voir un, on est pas dessus en vous voyant.

-"Merci c'est trés gentil, si jamais vous avez une personne proche qui se conduit bizarrement vous m'appellez."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:21

Au bout de quelques minutes , Bella revînt avec toute la commande sur le plateau et vit que le garçon était entouré de clients ,elle arriva et , l'autre main sur les hanches , les regarda bizarrement.

-Laisser lui de l'air ! Il vient de battre un monstre !

Les clients allèrent se rasseoir en grognant un peu entre leurs dents puis elle posa tout le repas sur la table du garçon et elle s'assit à côté de lui.

-Voilà ! Monsieur est servi et j'ai tout payé !
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:48

-"Merci c'est trés gentil à vous mais il ne fallait pas payer, j'avais dequoi le faire vous savez, en tout cas j'insiste pour payer au moins la vitre cassé. Je ne partirai pas d'ici avant que j'ai payé les dommages causé."

Le jeune garçon commenca à manger un bols de ramen tranquillement, il avait faim, s'était un peu fatiguant de battre un Akuma avec le ventre vide.

-"Dit moi, l'autre jour tu t'es transformé, tu as des pouvoir spécial?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:52

-Non , c'est moi qui paye !

Elle souria encore et agita la main comme pour chasser l'air. Puis il lui posa une question et là , elle ne pouvait pas détourner celle-ci vue qu'il avait belle et bien vue qu'elle était un vampire.

-En fait oui ... je suis un vampire et j'ai quelques pouvoirs en plus de mes capacités vampiriques...

Elle montra la marque des dents dans son cou.

-On m'a transformée quand j'allais mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:24

-"Je vois, tu sais que j'ai une ami c'est un exorciste et c'est un vampire, trés sympathique. Je l'ai sauvé l'hors d'une mission avec mon ami Lavi."

Le jeune garçon fit un petit sourire et continuait de manger ces ramen tranquillement, puis dés qu'il eut fini il attaqua un autre plat.


-"Tu pourras dire au cuisinier que sa cuisine est délicieuse."

Il regarda la jeune fille, il aimerait qu'elle lui parle d'elle.

-"Parle moi de toi, j'aimerai savoir plein de chose sur toi, si tu veux bien qu'on devienne ami."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:28

Quand Allen parla de lui et de ses amis , Bella l'écoutait attentivement ,elle avait prévenue le patron qu'elle ne travaillerait pas trop ce soir pour rendre service à Allen.

-Je lui dirais ne t'inquiète pas!

Elle souria puis fut coincée quand Allen lui demanda de parler d'elle , elle n'aimait pas tellement mais voulait vraiment devenir amie avec lui.

-Et bien ... Qu'est-ce que tu veux savoir ? Parce que je ne suis pas douée pour parler de moi , je préfère écouter les autres et donner des conseils si ils ont des problèmes !

Elle rigola en tordant mimiquement son uniforme de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:59

Le jeune garçon regarda la jeune fille dans les yeux, il fit un sourire gentil comme à son habitude.

-"Ne t'en fais pas, si tu n'as pas envie de dire des choses sur toi, c'est pas grave je vais pas t'en vouloir. Si tu veux pour te mettre à l'aise je parle de moi, moi ça me dérange pas."

Il finit son deuxième plat et commenca son troisième plat.

-"Je me regale, moi si ma futur copine me fait tout ça plus tard, j'en serai heureux et qui plus est je ferai tout pour qu'elle soit heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:16

Bella le regarda , désolée de ne pas pouvoir en dire plus sur elle . Elle le regarda se régaler puis à sa remarque elle lui dit en rigolant :

-T'a qu'à demander le cuisinier en mariage !

Elle rigola puis soupira et reposa ses yeux dans ceux de Allen.

-Tu veux vraiment que je te parles de moi ? Parce qu'avant d'être vampire j'avais une vie assez banale et depuis que je suis vampire aussi ... au fait tu as quel âge ? Pour voir combien d'années d'écart j'ai avec toi !

Elle le regarda en clignant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:33

Le jeune garçon continuait de sourire comme à son habitude , il continuait de regarder la jeune fille dans la jeune fille.

-"Ben j'ai 16 ans bientot 17 ans, et toi quel âge tu as? Ah ben moi je n'ai pas eu tellement une vie banale, j'ai eu plutôt une vie mouvementé. Mais bon si tu veux savoir, j'ai été adopté par un homme nommé Mana, je le considerai comme mon père mais malheureusement il est mort, déséspéré de rester seule j'ai fait appel au compte millenaire et comme tu peux le constater j'ai souhaité que Mana réssussite, mais comme j'avais déjà mon bras qui était maudit donc, je me suis déffendu et mon père fut mort en me maudissant et depuis j'ai cet oeil rouge qui détecte les Akumas. En gros je suis un Akuma raté, si ça trouve j'aurai été comme le monstre que tu as vu la dernière fois, voilà en partie mon histoire."

Il soupira et fit une tête triste, il pensait à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:23

Quand le jeune garçon dit son âge , Bella ravala sa salive et elle eut comme un hic.

*Oula qu'il est jeune !*

Elle lui souria , gênée , puis il lui demanda son âge , elle leva la tête et comme si elle ne savait rien elle dit son âge.

-En vrai ? ... Ben... 30 ans , dans ces environs...

Elle rougit un peu puis quand il lui raconta son histoire sur son oeil , elle s'approcha doucement et lui toucha son oeil de ses doigts froids avec peine pour lui.

-C'est vrai que ce n'est pas banal .. je suis contente de mon enfance ..
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:35

Le jeune garçon fit un sourire à la jeune fille, il fut étonné quand elle lui dit son âge , mais il ne disait rien, il était quand même content d'avoir une amie comme elle, quand elle lui toucha son oeil, il sentit que la jeune fille avait les mains froides, il se disait que ce n'était pas étonnant puisque c'était une vampire.

-"C'est sur que mon histoire c'est pas la meilleur de toute."

Il fit un air triste.

-"Mais le passé est le passé, regardons dans l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:43

Bella souria et continua à toucher l'oeil de Allen puis elle lui toucha les cheveux et rigola.

-Oui tu as raison ,c'est mieux l'avenir , et j'adore tes cheveux !

Elle pencha la tête dans le côté et regarda Allen dans les yeux.

-Tu n'as pas peur de moi ?

Elle le regarda , un peu confuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:51

-"Pourquoi j'aurai peur de toi, tu sais je ne suis pas mieux moi avec mon bras maudit et d'un oeil rouge. Tu crois que c'est comment et puis je t'aime bien alors pourquoi j'aurai peur de toi."

Il fit un sourire gentil comme à son habitude.

-"C'est plutot toi qui devrait avoir peur de moi non?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:02

Bella eut des yeux ronds et cligna des yeux.

-Non je ne pense pas et puis ce n'est pas toi qui suce le sang de certaines personnes...

Elle souria en se forçant pour ne pas lui montrer qu'elle était dégoutée d'elle même d'être comme ça.

-Mais bon! Tu te régales ?!

Elle le regarda gentillement de ses yeux bleus et quelques clients les regardèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:39

-"Oui c'est vrai que je me régale, j'envie beaucoup ton futur copain, il en aura de la chance de t'avoir."

Il lui fit un sourire gentil comme à son habitude, vraiment elle était au petit soin pour lui, il trouvait ça gentil de sa part, même si il ne se connaissait que trés peu.

-"Une question veux tu être ami avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Kano

Bella Kano


Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 30

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:02

Bella souria quand il affirma qu'il se régalait puis elle rougit quand il lui dit que son futur copain aurait de la chance de l'avoir , elle pensait que si elle en avait eut un quelques années avant , elle l'aurait sûrement tuer au bout de quelques jours en lui sucant le sang mais maintenant elle ne pouvait pas en avoir peur , juste peur qu'il est lui-même peur d'elle.

-Sa dépend sur qui je tomberais !

Elle avait toujours le don de dire des choses sans qu'on sache si c'était négatif ou bien positif et toujours avec le sourire .
Puis à la question de Allen ,elle souria jusqu'au oreille et lui sauta dans les bras.

-Bien sur ! Quelle question !
Revenir en haut Aller en bas
http://candyshobxemo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





travaille (PV Allen) Empty
MessageSujet: Re: travaille (PV Allen)   travaille (PV Allen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaille (PV Allen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allen Walker
» traine (Allen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: un p'tit village :: Bar-
Sauter vers: