multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 traine (Allen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

traine (Allen) Empty
MessageSujet: traine (Allen)   traine (Allen) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:44

Inu était a l'entré de se petit village,il senter le vent passer près de lui,et voyais les feuilles passer devent lui , il les transha pour s'exerser, il chercher une personne depui quelque temps puis il arriva a l'entré d'un petit village et se mit contre la prote du village , il vu au loin quelqu'un ou quelque chose , il s'asseya et poru une fois il avais mi un chapeau , le chapeau fait de paille , il le leva et regarda qui était a porter ,il sauta sur une sorte de poteau , il le regarda et sortit son sabre japonais pour ne pas que l'homme l'attaque ou quoi que se sois , il reconnu l'homme qu'il avais vu sur l'île déserte , seulement cette fois ci la femme n'était pas la ,il revu a se moment la perle de Shikon lui gllissais entre les mains , puis a nouveau dnas ses souvenir il revut quand la femme de sa vie lui avais transpercer avec une fleche et enfin se resésisa quand l'homme n'était pu très loin il le regarda attentivement comme si il voulais le dévorer :

*toi qui a un oeil rouge et une main rouge ne tente rien ou je te tue*

bien sur l'homme ne pu l'entendre mais se n'était pas son but , il sauta deriere lui puis tendit son katana et prit un air de tueur , il sentait que l'homme était quand même puissant , il sauta de nouveau et commenca a sauter dans tout les sense pour déboussoler l'homme et finisa avec son katana sous la gorge du mec bien que celui-ci ne se ferair surement pas avoir comme sa ,mais bon c'était quand même pas bête de tenter
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

traine (Allen) Empty
MessageSujet: Re: traine (Allen)   traine (Allen) Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:09

Le jeune garçon s'arreta net de marcher, il n'avait pas peur du sabre il est tellement habitué au danger, qu'il n'avait pas peur de celui, mais il se demandait ce que le garçon qu'il avait déjà rencontrer sur l'ile lui voulait, il ne savait pas pourquoi, mais ce garçon cherchait quelques chose, mais il ne savait quoi.

-"Qu'est ce que tu veux? Je ne suis pas ton ennemis alors pourquoi m'attaques tu comme ça, je ne t'ai rien fait du tout."

Son oeil oeil rouge était bleu car il devenait rouge quand il sentait un Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

traine (Allen) Empty
MessageSujet: Re: traine (Allen)   traine (Allen) Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:49

il se retira au bout d'un moment , il se demenda ou était la fille qui était avec lui l'autre jours , puis il se dit simplement qu'il ne se connaisais que moyennenement ou du style puis celui-ci lui demenda se qu'il voulais , Inu lui répondit d'un ton asser froid :

-je prend des précosion

il sentit un démon mais se demenda si c'était du même style que celui de l'autre jours
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

traine (Allen) Empty
MessageSujet: Re: traine (Allen)   traine (Allen) Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:04

Lui ne sentait aucune présence d'Akuma dans les parages, si il avait sentit son oeil rouge se serait activé. Il se mit à soupirer. Il ne comprenait pas du tout le jeune garçon. Pourquoi il prennait des précossions avec lui, il ne lui avait rien fait.

-"On s'était vu la dernière fois, mais on n'a pas eu le temps de se présenter, je m'appelle Allen Walker, je suis un exorciste."

Il fit un sourire gentil comme à son habitude, il tendait aussi sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

traine (Allen) Empty
MessageSujet: Re: traine (Allen)   traine (Allen) Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:07

il rangea son sabre et regarda l'homme a l'oeil rouge et la main rouge ,ainsi qu'au cheveux ,comme luui blanc , puis il le regarda c'est vrai qu'il n'avais pas l'air bien méchant :

-oui c'est vrai qu'on ne s'était pas vraiment présenter , I...nu-Yasha , hanyo

il lui sérra la main , sa lui changer de sourcille de chenille
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

traine (Allen) Empty
MessageSujet: Re: traine (Allen)   traine (Allen) Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:45

-"Je suis enchanté de te rencontré Inu-Yasha."

Il continuait de sourire gentillement au jeune fille, quand il lui serra la main, il en fut content, il espérait être ami avec celui ci. Car ces amis exorcistes avaient disparu, il se demandait si il allait les retrouver où pas. Quand le jeune homme lui dit un mot qu'il n'avait pas comprit. "Hanyo." Allen se demandait ce que c'était mais ne se risqua pas de lui demander ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

traine (Allen) Empty
MessageSujet: Re: traine (Allen)   traine (Allen) Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:51

il vut des femmes et baissa la tête car il s'éloigner de la raison pour laquelle il était venu dans le monde des humains , il sortit son katana voyant un démon arriver et lui transha la gorge :

-c'est pas le moment tête de fion

il se retourna pour voir l'homme nomée Allen et se demenda ce qu'était un exorciste , il finissa enfin par lui sourir :

-t'est cheveux c'est blanc de naissance ou t'est un vieu?
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

traine (Allen) Empty
MessageSujet: Re: traine (Allen)   traine (Allen) Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:29

Il fut véxé par la réflexion du garçon, c'était pas le premier qui se moquait de la couleur de ces cheveux un ami à lui qui se nommait Lavi n'arretait pas de lui faire des blagues à deux balles sur sa couleur de cheveux. Il faisait style qu'il n'était pas véxé et continua de sourire à l'homme qui se trouvait devant lui.

-"Je suis né comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

traine (Allen) Empty
MessageSujet: Re: traine (Allen)   traine (Allen) Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:36

inu-yasha senter qu'il avais véxé Allen bien que c'était loin de son but , il voulais juste savoir , il vouler a présent lui demender quelque chose bien que sa l'éttonnerais un peu il dit qaund même :

-dit moi a tu vu un démon qui avais une perle entouré par plusiuer sorte de dents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





traine (Allen) Empty
MessageSujet: Re: traine (Allen)   traine (Allen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traine (Allen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Walker
» travaille (PV Allen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: un p'tit village :: Entrée-
Sauter vers: