multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:20

Yamaneko avança sans regarder où elle allait.Elle sentit une vague lui venir sur les pieds.Elle regarda la mère si belle.Il faisait chaud.Elle enleva ses habits car dessous il y avait un maillot de bain.Son maillot de bain était jaune.Elle décida de se baigner.Elle posa un pied,puis l'autre.Elle s'avançait dans l'eau.Quand se fut asser profond,elle s'arrêta nette.Elle avait oubliée un détail.Elle ne savait pas nager.Elle se rendut compte trop lomguement.Elle commençait à couler à vue d'oeil.Personne ne pourrait la voir*Je vais mourir*.Elle commençait à rester dans l'eau.Avant qu'elle ne peut parler,elle ne respirer plus.Elle n'eut le temps que de voir une silouette huamine.Elle coulait...coulait...bientôt elle allait atteindre le fond.Elle allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:25

La silhouette c'était Ayato grand, il plongea dans la mer pour aller la récuperer, il la remena sur le sable, il commenca à lui faire du bouche à bouche. Il lui donna des petites tapes sur les joues de la jeune fille pour qu'elle se reveille.

-"Yamaneko reveille toi, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:30

Yamaneko se réveilla auprès d'un inconnu.Comment savait t-il son nom?Elle aurait pu se facher mais comme il l'avait sauvé.Elle se releva mais tomba sur le jeune homme puis l'embrassa sans le faire exprès.(je te l'avais dit XD)Elle se releva très rapidement.

-Kya!

Puis elle reprena en murmurant.

-Heu...je suis désoler...je suis Yamaneko et vous?

La silouette lui rappellla quelque chose.

-Vous me rappellez un garçon plus jeune.

Elle continuait de rougir dans son coin.Elle qui n'avait jamais embrassée,était encore boulversé par se qui s'était passée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:46

-"J'ai tellement changé que ça, c'est moi Ayato, le petit garçon aux cheveux bleus de la dernière fois. Toute souviens de moi. Attends."

Il se transforma en petit garçon devant la jeune fille, il fit un sourire et quand il pensa au baiser, il se mit lui aussi à rougir, dailleur c'était son premier baisé à lui aussi, il ne savait plus quoi dire d'autres. Il avala sa salive.

-"Heu..c'est c'est rien."
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:28

-Ayato!Alors c'est toi que j'ai...

Yamaneko rougissait de plus belle.Pourquoi Ayato lui fit temps d'effet?*Est-ce que je suis amoureuse de lui?*Sa question lui trottait dans sa tête.Au faite,elle alla près de lui et se mit sur un beau profil en s'essuyant la lèvre supérieur car elle ne voulait pas qu'il la voit en train de rougir.

-Comment tu me trouves?

Quand elle demanda cette question,elle rougissa de plus en plus.Son coeur battait la chamade.Oui,elle était amoureuse de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:56

Le jeune garçon regarda la jeune fille et se mit à rougir comme un pivoine pourquoi elle lui demandait ça tout à coup, qu'allait il lui repondre, avait il le droit de tomber amoureux d'une fille qui n'est pas de son temps. Il la regarda et fit un sourire gentil.

-"Bien sur que tu es mignonne."
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:05

Yamaneko rigola.Ayato était comme une pivoine.Elui fit un petit bisou sur le front.Puis un petit sourire à celui-ci.Elle ferma les yeux quelque instant.Elle fit celà pour sentir la brise du vent qui passait par là.Elle posa une question à Ayato.

-Tu veux bien m'apprendre à nager?

Elle s'approchais de son sac et lui sorta un maillot de bain à la taille du jeune garçon qui était de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:56

Le hic, le jeune garçon ne savait pas non plus nageait, le seul qui savait nager c'était lui en plus grand qui le savait, il se mit à rire comme un abruti.

-"Heu...héhé, je suis désolé, mais je ne sais pas nager non plus, il n'y a que quand je suis grand que je le peux. Héhé c'est bète."
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:05

Le pauvre avait l'air géné de ne pas savoir non plus.Elle lui fit un petit calin et lui mit autourd du coup un petit collier en coquillage.Puis elle réponda.

-Voici un souvenir de moi.

Elle se relva trop vite qu'elle se torda la cheville et retomba et l'embrassa de nouveau.Là elle était moins rouge.Maintenant elle savait se qu'elle voulait savoir:elle était amoureuse de se gars.Elle se rapprocha de lui et lui posa une question en se mettant sur ses pieds assis par terre.

-Tu fairais quoi si je t'aimais?

Elle mit des bras sur sa bouche.Coment avait-elle demandée celà?C'était plutôt personnelle comme question.Puis elle répliqua d'un ton génée.

-Ne crois pas que je t'aime mais...

Elle regarda le sol.Elle sentit qu'elle avait fait mal à Ayato.Elle bougea ses lèvres pour dire cette phrase magique.

-Je crois...que je t'aime...

Son coeur battait la chamade.Elle regardait le sol,géné par ce qu'elle venait de dire et décida de courir car elle avait peur de se que le jeune homme allait lui dire.Mais sa maladie lui empêcha de partir:elle avait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:39

Le jeune garçon se releva et la suivit et prit son bras, il voulait qu'elle attende avant de partir.

-"Attends s'il te plait, il faut que je te dise quelque chose. Mais tu me promets de ne pas avoir peur de moi hein dit?"

Il la regarda dans les yeux.

-"Je ne suis pas de cette époque. Je viens du futur."
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:54

-Tu es du futur?Comment celà?

Elle ne le savait pas.Heureusement qu'il lui avait dit.Une larme coula de son oeil.

-Alors si tu es du futur,je n'ai pas le droit de t'aimer?

Elle eut des frissons.Elle ne put s'empêcher.Elle le prit dans ses bras et l'embrassa.Elle ne pouvait suporter le faite qu'il devrait le quittais.Elle pleurait dans ses bras.

-Pourquoi...pourquoi...les personnes que j'aime doivent partir...moi je l'avoue...je t'aime beaucoup...beaucoup trop pour te laisser partir...Je t'aime!

Elle continuait de pleurer,quand elle sentit une main lui essuyer ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:11

-"Je ne pars pas encore, ne t'en fais pas, je dois accomplir ma mission d'abord, qui est trés difficile, je dois retrouver mes parents de cette epoque pour les prévenirs du danger. Mais je resterai avec toi aprés je te le promets."

Il la serra contre lui, il aimait lui aussi, comment allait il faire il savait qu'un jour il allait repartir dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:16

-Si un jour...tu revas dans le futur...amène moi OK?

Elle lui tenda le doigt.

-Je n'ai qu'une personne dans ma famille...Et sinon je l'emmenerais avec nous si il veut.Moi je veux rester avec toi!

Elle l'embrassa passionnément.Elle restait là,bouche contre bouche.Elle ne pouvait plus le quitter.Elle resta comme celà pendant de nombreuse minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:23

Le jeune garçon se laissa tranquillement embrasser, il était vraiment heureux avec elle, il l'esperait rester toute sa vie avec elle. Bien sur qu'il allait l'emmener avec elle, aprés tout il aimait. Et elle pourra être amie avec sa soeur jumelle. Il n'arreta pas le baiser qu'elle lui donna dailleur, il se sentait vraiment bien avec elle, il la prit dans ces bras et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:32

Elle resta dans les bras d'Ayato pendant un moment.Elle ronronnait de plaisir.Elle se frotta contre sa joue.Yamaneko restait là,à attendre que quelqu'un les déranges.Elle admirait son courage.Elle ouvra ses petits yeux,puis avec un regard amudée elle l'embrassa.

-C'est toi le chat!

Elle courait pour ne pas se faire attrapper par Ayato.Le but?:Comme la règle du chat mais avec un bisous XD.Elle s'amusa un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:37

Le jeune garçon ne s'y attendait pas, il croisa les bras et fit la moue.

-"C'est pas du jeu, tu m'avais pas prévenu, attends que je t'attrappe."

Il fit un sourire en coin, il se transforma en grand et se téléporta devant la jeune fille et lui tira la langue.

-"Voilà l'avantage que j'ai d'être grand."
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:47

-Nan >0<

Elle se fit embrasser par Ayato.Elle le laissa faire.A la la le couple parfait*baf*XD.Revenont à nos moutons.Elle le rattrappa.Même si il était grand,elle l'embrassa.Un petit sourire aux lèvres quand elle alla dans l'eau,enfin aux pied de l'eau.Elle cria.

-Je t'aime!

Elle souria bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:53

-"Ah ben tiens tant que je suis grand, je peux t'apprendre à nager. Attends j'arrive."

Il enleva son haut, on découvrit un torse assé musclé quand même, il avait quand même prévu un maillot de sa taille grand, il mit une serviette autour de sa taille et enleva son pantalon et son slip pour pouvoir mettre son maillot short noir, des qu'il le mit, il enleva la serviette qu'il y avait autour de sa taille et alla la rejoindre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:10

Elle se retourna quand il se changea.Quand il l'a rejoigna dans l'eau,il devait être 5 heures.Elle mit un pied puis l'autre dans l'eau,puis enfin,tout le corps.Elle fit de petit mouvements.Elle arrivait déjà,très vite,à savoir nager.Elle souria.Elle alla vers les endroit plus profonds.Elle coulla très vite car elle eut une crampe.*Mince*.Elle regarda une dernière fois les nuages en coeurs avant de se réveiller avec devant soit,Ayato.Elle rougissa.

-Heu merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:30

Le jeune garçon fit un sourire à la jeune fille, il mit une main sur la joue de celle ci et l'embrassa tendrement, même si il était sous sa forme grand il s'en foutait. Il lui prit aprés la main et l'emmena dans l'eau doucement.

-"Essaye de prendre la position de crapaud. Comme ça."

Il prit ensuite la position qui lui avait parlé et lui montra comment il fallait nager.

-"Essaye de nager comme ça vers moi."
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:52

Yamaneko alla doucement dans l'eau.Elle ria un peu quand Ayato lui montra la position.Elle réussisa à savoir nager.Maintenant elle y arrivait vraiment.Elle fit un petit sourire à Ayato et réponda d'une phrase ironique.

-A moi le grand l'arge!

Elle negeait.Il était prsque nuit.Elle fit la planche et se retrouva sur le sable,sur le dos.Ayato était devant elle.Elle mit sa main sur la nuque du jeune homme et rapprocha cette tête de sa bouche,puis elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:34

Comme il était sous sa forme grande, il était obligé de se baisser pour l'embrasser,mais comment il avait fini d'apprendre à nager la jeune fille, il se retransforma en petit, qui avait la même taille que la jeune fille, il continuait d'embrasser celle ci amoureusement et passionnement. Il finit par se retirer.

-"Yamaneko, je veux que tu saches que je t'aime beaucoup et je t'emmenerai avec moi dans le futur, je te protegerai quoi qu'il arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:57

Sur ces mots,elle caressa les cheveux de son bien aimé.Elle lui fit un calin,puis,le regarda droit dans les yeux pour lui mumurer ses quelques mots.

-Moi aussi...je t'aime...

Elle l'embrassa une dernière fois avant qu'elle ne s'endorme.Elle était dans l'eau si froide.Il faisait nuit.Il devait bien être 21heures.Quand elle se réveilla au petit matin,Ayato était à côtés d'elle.Elle ne put s'en empêcher.Elle l'embrassa doucement pour ne pas le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:19

Le jeune garçon ouvrit doucement les yeux et la regarda dans les yeux et fit un petit sourire en coin. Il se leva soudainement en sursaut.

-"Hé, tu m'as pas dit que tu avais une personne de ta famille, mais alors il a du s'inquièter de ne pas te voir rentrer, oh mince, c'est ma faute."

Il se tapa la tête avec la paume de sa main.

-"Je suis trop bète moi il faut que j'arrete."
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:28

La jeune fille ne s'en fichait pas vraiment.Pour le rassurer,elle lui mit la main sur la tête puis lui répondit gentillement,même si gentillement qu'elle rigola.

-Celà n'est pas très grave car il est partit pour un petit bout de temps,mais je n'ai pas le droit de dire plus.

Elle lui fit un petit clin d'oeil.Elle l'embrassa doucement,pour le rassurer encore plus.Elle le regarda dans les yeux puis le prit par la main et l'emmena dans la forêt où elle et son tonton avait fait leur première rencontre.Puis elle mit sa mains au ciel et murmura asser fort pour qu'Ayato entende.

-Maman...Papa...Si vous me voyez,celà voudra dire que vous m'aimez.Si vous me voyez,vous verrez que j'ai une personne avec moi qui ne me laissera jamis tombé...Je voudrais tellement vous prendre dans mes bras mais je ne le pourrais plus...Je vous aimes...

Une petite larme coula sur le visage blanc de Yamaneko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]   Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]
» Ayato Walker
» regarde les poissons ( PV Takuma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: les mers :: les mers de l'ouest-
Sauter vers: