Ayato Walker
¤Feuille de votre personnage¤ Age: 12 ans/16 ans Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin Equipement:
| Sujet: Ayato Walker Dim 23 Nov - 23:08 | |
| nom : Walker prénom : Ayato *age : 12 ans caractere (5 lignes mini) : Ayato est quelqu'un de trés gentil, il serait prés à se sacrifier pour ces amis, il est trés gourmand mais c'est se controler quand il le faut. Il a un coeur d'or, il est trés sensible et doux, tout le monde dans sa maison l'apprecie, il peut être quelque fois mystérieux car il n'aime pas qu'on lui parle de son passé. C'est un garçon trés énergique. Il fonce tête baissé sans réflechir. race/métier : Magicien vampire arme/pouvoir : Foudre, Feu, soin histoire: Ayato est né d' un jeune couple, son père s'appellait Allen Walker et sa mère Bella, c'est leur futur fils dailleur, ce n'est pas le seul enfant qu'ils aient, il a une petite soeur dailleur. Il nait vampire et se rend compte qu'il avait des pouvoirs de magicien pour son âge. Beaucoup de personne chercher à avoir ces pouvoirs, dailleur un jour lors de ces 10 ans, un mec habillé en noir est venu et à tué ces parents qui protégeait Ayato, le méchant monsieur était donc mort avec Bella et Allen, laissant derrière eux sa petite soeur et lui même. Ils ont été receuillis par le marraine Miaka qui elle était enceinte dont le père était Tsuyosa. Ayato admira beaucoup son parrain, il lui enseigna beaucoup de chose. Il découvrit un beau jour qu'il pouvait voyager dans le temps grace à une invoquation. Il finit par arriver un peu trop tôt dans le temps. Il est en ce moment même perdu dans le passé en cherchant ces parents de ce temps si. vous : *prénom : didine *age : 18 comment vous avez connu le forum : inu | |
|
Zack Fair
¤Feuille de votre personnage¤ Age: Pouvoir(s):: hum... Equipement:
| Sujet: Re: Ayato Walker Dim 23 Nov - 23:12 | |
| validé ,j'en connais 4 qui vont être content xD hein Allen ,Bella,Miaka et le ptit allement Tsuyosa et bienvenu | |
|
Ayato Walker
¤Feuille de votre personnage¤ Age: 12 ans/16 ans Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin Equipement:
| Sujet: Re: Ayato Walker Dim 23 Nov - 23:16 | |
| | |
|
Tsuyosa
¤Feuille de votre personnage¤ Age: Pouvoir(s):: Equipement:
| Sujet: Re: Ayato Walker Dim 23 Nov - 23:19 | |
| alors mon filleule ^^ ravi d'apprendre que ma tendre aimer sera ma femme ^^
Dernière édition par Tsuyosa le Dim 23 Nov - 23:50, édité 1 fois | |
|
Ayato Walker
| Sujet: Re: Ayato Walker Dim 23 Nov - 23:21 | |
| Oui mais t'es pas censé être au courant. *Croise les bras et lui tire la langue.* | |
|
Akasuna no Sasori
| Sujet: Re: Ayato Walker Lun 24 Nov - 13:50 | |
| | |
|
Ayato Walker
| Sujet: Re: Ayato Walker Lun 24 Nov - 20:46 | |
| POurquoi tu me souris? *dit il d'un air innocent.* | |
|
Yamaneko Kawail
¤Feuille de votre personnage¤ Age: 13 ans Pouvoir(s):: Falculté féline Equipement:
| Sujet: Re: Ayato Walker Ven 28 Nov - 23:54 | |
| XD Bienvenu ^_^ et validée XD je vais loocker bientôt ^_^ | |
|