multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:40

Il ne savait pas du tout, il regarda les affiches attentivement avec un drôle d'air, il resta un bon moment là à reflechir, il ne savait pas du tout, il y avait marqué partout, films d'horreur ou d'amour. Mais si Yamaneko, voulait un films d'amour, il s'en foutait.

-"J'en sais rien du tout."

Il se mit à rire comme un abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:55

Elle mit son doigt sur un film.

-Nar...Narnia...tu veux le voir?

Elle adorait les films fantastiques mais pas ceux gores ou trop d'amour.

-Alors,sa te va?

Elle rigola en regardant la tête du jeune ami ou plutôt petit copain de Yamaneko *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:02

Le jeune garçon fit un sourire, il était d'accord, il fit un sourire idiot, il se précipita en prenna la main de la jeune fille à la salle en ayant payer avant et courra vers la salle, Ayato était aussi énergique ças se voyait. Yamaneko ne s'ennuyerait pas avec cette pile electrique.

-"Tu veux qu'on aille devant ou derriere."
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:47

Ayato prena la main de la jeune fille,qui,rigola.Devant ou derrière?Celà dépender.Elle se blottissa contre Ayato et réponda à sa question.

-Plutôt devant ^_^

Ils s'asseyerent tout en regardant le film.Elle souriait souvent.Quand il y avait le loup elle tombait sur les genoux d'Ayato.Quand quelqu'un lui donna un coup elle cria.

-Aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:20

Le jeune garçon s'asseya donc avec la jeune fille devant, quand quelqu'un lui donna un coup et se retourna et commenca à crier à la personne.

-"Ne faîtes pas de mal à ma copine, sinon je vous jette que vous n'êtes prêt de vous remettre."

La personne n'avait pas l'air de le croire, alors Ayato leva une main en l'air et un septre magique apparut dans sa main, la personne commence à croire que c'était un magicien.

-"As tu compris maintenant?"

Il fit oui de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:05

Yamaneko était très impressionée.Quand Ayato se r'asseya,elle se blotissa contre celui-ci.Puis elle continua de le serrer dans ses bras.Puis avec des petits yeux,elle remercia Ayato.

-Merci...Ayato...

Elle s'endorma vers la fin.Il devait être 20 heures.Elle resta dans la salle sans s'en rendre compte.Quand elle se réveilla,elle ne voyait plus Ayato.Où il était passé?Elle sentit des larmes envahir ses yeux.Elle tomba à genoux.Elle attenda une petit heure.Elle comprena en se levant avant ces une heure qu'elle avait mal aux chevilles.Elle baissa sa tête puis commença à pleurer et à murmuer.

-Ayato...Ayato...Ayato...

Elle continuait de pleurer.Elle ne pleurait pas seulement car elle ne voyait plus Ayato mais aussi car elle avait mal à la cheville.Elle vit une ombre approchait.C'était celle d'Ayato.Même avec son mal de jambe,elle coura vers Ayato.Quand elle le prit dans ses bras elle murmura.

-Ayato...je croyais...que tu m'avais...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:31

Il la laissa se jetter dans ces bras, il se disait qu'il est eu peur, il fit un air triste, il était désolé de l'avoir laisser tombé pendant quelques temps, mais il devait aller au toilette et il était rester coincé dedans, ayant plus de magie, il n'avait pas le choie d'attendre les secours.

-"Je suis désolé, vraiment, tu vas rire, pendant tout ce temps j'étais coincé au toilette."

Il se mit à rire comme un idiot et secha les larmes de la jeune fille.

-"Ne pleurre pas je suis là maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:13

Il faisait un petit air triste.Il était coincé aux toilette.Yamaneko ria très peu.Elle l'imagina aux toilette ce qui l'a fit rougir.Puis elle sorta de ces bras et rétorqua avant qu'il ne puisse dire un mot.

-J'ai vraiment était triste que tu me laisse toute seule.Et je me fiche de tout sauf de toi!Si tu avais une envie préssente,tu n'avais qu'a faire tes besoins derrière un buisson!Mais ne me laisse plus jamais!

Quand soudain,elle ressentit un bruit dans son ventre.Elle aussi avait envie maintenant d'aller aux toilettes.Elle rougissa puis parta en courant vers un buisson puis trouva les toilettes.

-Je reviends!

Elle fit vite ses besoins en s'essuyant les mains avec des lingettes.Elle revena vers Ayato.Quand elle vit une petite source chaude,elle se changea rapidement en maillot de bain puis entra dans l'eau et interpella Ayato.

-Viens me rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:26

Le jeune garçon la regarda partir en courant, il leva un cil en l'air, il trouvait ça bizarre de faire ces besoins derrière un buisson mais bon, il était à deux doigts, c'est ce qu'il faisait, il rigola dailleur, quand la jeune fille lui demanda de la rejoindre dans les sources chaudes, il se mit à rougir, aprés tout les sources étaient fait pour aller tout nu pas en maillot de bain et puis il ne portait 24h sur 24 son maillot. Dailleur en étant sous sa forme petit, il ne savait pas nager, même qu'il avait peur de l'eau.

-"Heu c'est à dire que je n'ai pas de maillot."
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:37

Il n'avait pas de maillot?Elle rougissa de plus belle.Puis elle sorta une serviette pour qu'il l'a mette comme dans le bain.Elle lui retira le T-shirt.Mais pas le bas.Puis elle donna la serviette.Quand elle lui donna elle rougissa puis lui posa une question assez embarasante.

-Si sa te dérange tant que celà,je vais me mettre dans une serviette que tu ne sois pas tout seul...

Elle rougissa de plus belle.Si vous deviez rassurer quelqu'un,comment le faire?Puis elle regarda la réaction de son Ayato-choupinet qui avait l'air géné.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:51

Le jeune garçon avala sa salive pourquoi elle voulait tellement que le jeune garçon aille dans les sources chaudes avec elle. Quand la jeune fille lui enleva son haut, il se mit encore une fois à rougir.

-"Heu d'accord alors on se met dos à dos et on se change tout les deux d'accord?"

Il avait toujours ces rougeurs sur ces joues. Il se mit dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:59

Ils étaient dos à dos.Elle ne se retourna pas mais prit la main d'Ayato.Puis elle chantonna une petite chanson et rajouta en rougissant un peu.

-En faite...je suis asser peureuse dans l'eau...Donc tu dois peut-être me comprendre...

Elle rougissa de plus belle quand elle entenda un petit bruit.C'était un petit chat bléssée.Elle voula se lever mais elle resta dans l'eau car sa serviette était coincée.

-Au non >0<!
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:03

Le jeune garçon se retourna vers la jeune fille, quand il s'agissait de quelque chose de dangereux, il laisserait sa timidité de côté pour aller la sauver, il s'y précipita et l'aida à décoincé sa serviette.

-"Voilà tu es décoincé."

Il remarqua par la suite qu'il était assé proche d'elle à moitié nu, il se retourna vite le dos et se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:12

Dès qu'elle put se décoincer,elle secoura le petit chat.Elle le ramena vers Ayato et découvra qu'il avait une coupure vers le bas de la patte.Elle rechercha dans ses affaires pour le soigner.Quand elle le relâcha elle realla dans l'eau auprès d'Ayato-kun.

-Je suis revenut.

Puis après une bonne petite heure,elle relâcha la main de son chéri et sorta de l'eau.

-Je vais arrêter mon bain,et toi?

Yamaneko rougissa jusqu'au oreilles en regardant le coprs d'Ayato.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]
» Ayato Walker
» regarde les poissons ( PV Takuma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: Pays de l'eau :: Ile Merveileuse-
Sauter vers: