multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:47

Yamaneko regradait le paysage.Quand elle vut de l'eau,elle ne put s'empêcher de grimper sur les pierres qui la bordait.Elle continuait son chemin quand elle décida de manger quelque chose.Elle sorta une barre chocolatée.Quand soudain une forte pluie s'annonca.La pauvre neko continuait son chemin en courant.Elle était à bout de souffle,quand elle trébucha.Elle était mouillée jusqu'aux os.Elle commença à pleurer et à murmurer.

-Papa...Maman...

Elle continuait de pleurer.Ses larmes ne s'arrêtais pas.Rien ne pouvait arrêter ses yeux mouillées de tristesse.Elle essaya de se lever et y arriva avec du mal.Elle était maintenant boueuse.Elle percuta une personne avant de s'évanouire complétement dans le coms.La personne n'eut le temps que de la rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:56

Le jeune garçon l'attrapa au vol en effet, il vit qu'elle avait le même que lui, il trouva vite un abri pour s'abriter, il sortit son septre avec sa main gauche et le pointa sur la jeune fille, il la soigna. Il voyait qu'elle ne se reveilla pas, il mit donc sa veste sur la jeune fille. Il se dit qu'elle avait peut être faim, il allait donc dehors cherchait de quoi manger. Il revena tranquillement prés de la jeune fille et posa la nourriture à côté d'elle, il la regarda dormir, il se mit à rougir car il la trouvait mignonne, mais il savait bien qu'il ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:01

Elle se reveilla.A côté d'elle était un jeune garçon qui devait avoir son âge.Elle vut qu'elle avait la veste du jeune homme sur elle.Elle lui rendit très vite le bien du jeune garçon.Quand elle vut cette nourriture elle entenda un petit bruit de ventre.C'était celui du ventre du garçon.Elle souria et prépara de quoi le nourrir.Quand elle le serva une assiette,elle réponda.

-Bonjour,je suis Yamaneko et toi?

Elle n'eut pas le temps de parler encore qu'elle eut un mal de tête et tomba sur les genoux du jeune homme (XD)


(Je pars,bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:10

Le jeune garçon la regarda tombé sur ces genoux, il ne réagissait pas de suite, il resta là à la regarder et se mit crier soudainement, il était assé bète, mais se calma vite. Il la releva et mit une main sur le frond de la jeune fille et la soigna encore une fois, avant ça, elle lui avait donné de la nourriture, mais il était aller la chercher pour elle mais bon. Il mit l'assiette au milieu et fit un sourir gentil quand elle lui demanda son prénom avant qu'elle s'évanouisse.

-"Je m'appelle Ayato, tu sais la nourriture, je suis aller la chercher pour toi tu sais, mais si tu veux on partage."
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:44

Le jeune homme s'appellait Ayato.Quand Ayato lui dit qu'il avait prit de la nourriture pour elle,elle rougissa de plus belle.Elle mangea de la nourriture puis en donna à Ayato.

-Merci de partager ^_^.Je suis souvent seule pour manger.

Une petite larmes coula de ses joues.Puis elle murmura en regardant par terre.

-Papa...Maman...

Quelque secondes plus tard,elle prit Ayato dans ses bras,celui-ci parressée géné.Puis elle cria et le serra de plus en plus fort dans ses bras.

-PAPA...MAMAN...Pourquoi ils sont morts!

Elle continuait de pleurer et se renda compte qu'elle avait prit Ayato dans ses bras.Elle le lâcha présipitament.Elle pleura de plus en plus.

-Je suis désoler,je suis désoler...Mes parents sont morts et je n'ai pu me contrôler.Part,je suis sur que tu sera comme les autres,ils ont pitié de moi.Je suis sur que tes parents ne sont pas mort,et je l'espère bien pour toi!

Elle continuait de sanglotter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:07

-"Détrompe toi, moi aussi mes parents sont morts sous mes yeux, ils m'ont protégés d'un monstre qui voulait me prendre mes pouvoirs. En gros je pense que c'est à cause de moi qu'ils sont morts. Mais je sais qu'ils sont toujours prés de moi dans mon coeur et dans mes souvenirs, je me dis qu'ils sont en train de me surveiller de là où ils sont et qu'ils me protegent ma soeur et moi."

Il fit un petit sourire triste et regarda le ciel de ces jolies yeux bleus, il regarda la jeune fille et dit gentillement.

-"Si tu veux pleurrer dans mes bras, ne te genes pas, défois c'est mieux de pleurrer dans les bras de quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:12

Yamaneko n'en pouvait plus.Elle se précipita dans les bras de son nouvel ami.Elle le serrait de plus en plus.Elle murmurait:merci!merci.Quand elle se sentit mieux,la pluie venait de s'arrêtait.Elle sorta des bras d'Ayato et le prit par la main.Elle lui mit une serviette sur l'herbe et l'installa.Celle-ci se metta sur l'herbe en éssuyant ses larmes.Elle regardait maintenant le beau paysage.Elle souria de plus belle.Elle ferma les yeux pour sentir une brise d'air.Puis quand elle les r'ouvrit,elle se mit assis comme un chat.Elle se frotta la joue sur Ayato qui commençait lui aussi un peu à pleurer.

-Ne pleure pas,je suis là moi ^_^

Elle mit la tête sur les genoux du jeune homme et attenda la réponse d'Ayato.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:19

-"Non je pleurre pas, je suis un homme."

En tout cas il s'empechait de pleurrait, il ne voulait pas montrer ces sentiments à une fille ça c'est certain. Dailleur il n'aimait pas ça. Quand elle mit sa tête sur ces genoux, il caressa les cheveux de la jeune fille avec douceur. Le hic, il ne devait pas tomber amoureux car il n'était pas de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:25

Ayato lui carressait les cheveux.Elle se sentait si bien qu'elle se mit à chanter une berceuse en ouvrant ses petits yeux qui avaient étaient réveiller par la douce voix du jeune homme.

-J'aimerais tellement que tu me regarde
Que tu reste auprès de moi
Même si un garde
Me sépare de toi
Je resterais à tes côtés
Car je t'aime
Je suis ton alliée
Je t'aime.


Des qu'elle eut fini sa chanson,elle releva sa tête doucement.

-Comment tu l'as trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:36

-"Je la trouve trés jolies, tu l'as inventée à l'instant où c'est un chanson qui existe?"

Ayato n'était pas trés fort à ce qui concernait la musique à vrai dire, il s'en fichait un peu.

-"Je suis pas trés fort en musique."

Le jeune garçon regarda la jeune fille et fit un sourire forcé.

-"Hihi."

hj: je vais y aller tu te connecteras ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:43

[je crois pas ^_^' mais peut-être demain ou reviens plus tard,dans une heure peut-être que je serais là @+]

Elle rigola avec lui.Elle lui prit la main.

-Ce n'est pas vraiment grave ^_^

Elle prit une veste dans son sac qu'elle mit sur ses épaules.Elle se redressa et regarda le ciel les cheveux dans le vents.

-Le plus important pour moi,ce n'est pas que tu sois bon dans la musique ou je ne sais quoi,le plus important c'est que tu sois naturel et que tu sois mon ami ^_^

Elle s'asseya près d'Ayato et ronronna près de lui.Elle caressa les cheveux du jeune homme et souria.Elle rougissa quand elle dit sa phrase.(XD).

-Tu sais...t'es plutôt mignon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:43

Le jeune garçon souria quand elle lui dit qu'elle le trouvait mignon, il se disait, que ce n'était pas vrai mais si elle le disait. Mais il faut pas qu'elle s'attache trop à elle. Il avait peur de tomber amoureux d'une fille de cette époque et que plus tard. Il serait impossible d'être avec elle.

-"Merci tu es pas mal non plus à vrai dire."

Il rougit un petit peu lui aussi et fit toujours son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:24

Elle rougissa de plus belle.Yama-chou le trouvait très mignon.Son sourire disparut aussitôt quand elle regarda ses pied.Elle fit un sourire forcé.Puis elle lui demanda.

-Tu es quoi toi?Moi je suis une neko.

Quand elle eut sa réponse,elle lui caressa le front.

-Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:18

Le jeune garçon regarda la jeune fille et fit un sourire à la jeune fille et quand elle lui demanda quelle race il était, il se pressa de lui dire.

-"Je suis magicien vampire. Je sais, c'est bizarre comme race enfait."

Il se mit à rire ne sachant pas pourquoi il trouvait ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:25

Elle n'avait pas peur des vampires,et encore moins des magiciens.Mais elle était un peu anxieuse comme même.Elle lui posa une question.Ses cheveux vollaient dans le vent.

-Tu es un vampire?Comment tu fais quand tu as besoin de sang?

Elle fit un visage triste et montra son cou.

-Si un jour tu as besoin de sang,viens me voir et je t'en donnerais.J'ai entendu dire que les vampires mouraient si ils ne buvaient pas de sang.Et je ne veux pas que tu meurt car tu es précieux pour moi!Très précieux!

Elle laissa une goutte débordait de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:03

Le jeune garçon la regarda, il était touché de ce qu'elle voulait faire pour lui mais ce n'était pas la peine, il n'était pas totalement vampire.

-"Ne t'en fais pas j'ai du sang vampire, mais je ne le suis pas totalement, tu sais je me nourris comme tout le monde, de viande, de légume et tout le bataclan."
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:10

Elle souria fortement.Elle tomba sur lui en rigolant.Puis elle se releva et aida Ayato a se relever.Elle se mit contre lui car il y avait une forte pluie qui arriver.Elle n'arrivait plus a bouger.Elle le fit remarquer très vite à Ayato.

-Ayato,je n'arrive plus à bouger!

La jeune neko était maintenant trempée jusqu'aux os.Elle ne pouvait plus bouger et avait une maladie.Tout se qui lui déplaisait.Elle commença à fermer les yeux et crai à Ayato.

-Laisse moi ici...Je ne veux pas que tu meurt à cause de cette tempête à cause de moi!J'aurais des regrets!
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:10

-"Je ne peux pas mourrir, je renaitrais de mes cendres ne t'en fais pas, mais je ne vais pas te laisser toute seule là, il en est hors de question."

Il la porta dans ces bras et l'emporta encore une fois dans la cabane de tout à l'heure et la posa sur le lit et la couvrit d'un drap, il veilla sur elle.

-"Je reste prés de toi, ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:30

Elle était touchée parcequ'avait dit Ayato.Elle prit sa main,la mit sur son coeur,puis sur son visage.Elle s'endorma.Quand elle se réveilla,elle vut Ayato dormir à ses côtés.Elle lui prit saz main.

-Ayato tu es resté...

Elle eut une larme qui coula.Elle le tira si bien qu'il se réveilla.Elle l'embrassa.Tellement elle l'aimait,qu'elle oublia l'opingnion d'Ayato.Quand elle découvrit qu'il s'était réveillé,elle lui di...génée.

-Par...pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:49

Le jeune garçon la regarda dans les yeux quand elle l'embrassa, il ne s'y attendait pas, il se laissa embrasser tranquillement en rougissant. Quand elle dit pardon.

-"Ce...ce n'est rien...."

*Mince, je crois que je suis amoureux.*
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:59

Elle sentait qu'elle y était un peu fort.Yamaneko regarda par terre.Elle caressa la joue d'Ayato puis elle le regarda dans les yeux.Puis elle mit la main du jeune homme sur son coeur.Le coeur de la jeune fille battait la chamade.Elle voulait qu'il découvre qu'elle l'aimait trop.Elle regarda par terre puis de nouveau dans les yeux.

-Je crois...que je...

Elle n'eut pas le temps de parler qu'elle eut mal à la tête.

-Aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:19

Le jeune garçon commenca à s'inquiete et regarda la jeune fille, il mit une main sur le front de la jeune fille et fit passer la douleur de la jeune fille. Il la regarda dans les yeux. Il était vraiment inquiet de sa santé.

-"Ca va mieux? Si jamais tu as mal quelque part, je te soignerai j'ai le pouvoir du soin."
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:23

-Merci...Celà va mieux...

Elle souria.Elle prit la main d'Ayato et l'a mis sur sa tête.Puis un petit rire lui mit chaud au coeur.Elle rigola petit à petit en forçant.

-J'aime bien quand tu es là...

Elle souria un peu bêtement.

-Mais tu dois te ficher de celà...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:28

-"Non pourquoi tu dis, je m'en fiche pas du tout, je suis content d'avoir trouver une amie qui est le même âge que moi et qui plus est je m'attends super bien avec toi alors je suis content. Et moi aussi je suis super content que tu sois là."

Il fit un sourire lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:36

Elle lui prit par la main et décida d'aller dans un autre lieu.Tout en souriant,elle se dirigea vers le cinéma.Avec quelque yens en poche,elle décida de lui prendre des pops cornes.

-On va au cinoche?

Avec un petit rire elle répliqua.

-Tu veux voudras voir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]   Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne regarde pas où elle va [PV Ayato ^_^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde les nuages en forme de coeur [PV Ayato XD]
» Ayato Walker
» regarde les poissons ( PV Takuma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: Pays de l'eau :: Ile Merveileuse-
Sauter vers: