multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 petit ménage (ichijo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

petit ménage (ichijo) Empty
MessageSujet: petit ménage (ichijo)   petit ménage (ichijo) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:50

En fin de soirée , après une petite soirée arrosé Tsuyosa revint a sa bibliothèque ,non pas saoul car il ne buvais que peu et que des cocktails , il regarda les première rangée de sa bibliothèque et se dit qu'il fallait faire le ménage sinon sa serais trop poussiéreux,il regarda sa faux et la rangea puis commença a faire un petit ménage, il entendu quelqu'un rentré ,c'était très rare car on ne disais que du mal sur sa bibliothèque , la personne en question ressembler a un humain, race qu'il n'aime pas trop a cause et bien bref, il regarda la personne,ferma les yeux avant de dire d'une voix assez accueillante :

-bonjours et bienvenu dans ma bibliothèque ,lieu de connaissance infini ,je ni métrait qu'une condition si vous voulez lire ses livres
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

petit ménage (ichijo) Empty
MessageSujet: Re: petit ménage (ichijo)   petit ménage (ichijo) Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:01

Takuma ne savait pas quoi faire de sa soirée. Son grand-pére était partit en chasse et avait laisser le jeune garçon seul sans surveillance. Alors il décida d'aller à la bibliothéque, il aurait put aller en boite de nuit ou au bar mais ila avait préféré largement la bibliothéque. Il entra doucement à l'interieur une personne lui parla avec un voix acceuillente et Takuma fit un sourire. Il avança vers lui et dit:

"Non je ne suis pas venut ici pour lire spécialement je cherchais à tuer mon ennuit, mais dite je peux vous aidez à nettoyer?"

Takuma regarda l'homme, il avait l'air humain mais quelques choses chez lui fesait penser à Takuma qu'il ne l'était pas mais pour ne rien dire et surtout pour ne pas ennuier le jeune homme, Takuma ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

petit ménage (ichijo) Empty
MessageSujet: Re: petit ménage (ichijo)   petit ménage (ichijo) Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:09

Tsuyosa vit un homme au cheveux blanc entré, il sentit une énergie qui ne lui rappler pas celle d'un humain, ne serait-il pas humain bref, l'homme lui demendea si il pouvais l'aidé a nettoyer ,Tsuyosa ni voyais aucun probleme au contraire , il lui tendit la main et plusieur chose pour entretenir tout les livres , il souria a l'homme :

-au faite si vous voulez lire un livre, la seul condition est que la connaissance de ses livres ne vous serve pas a tuer quelqu'un ou un pays ,quelque chose du genre

il regarda l'homme puis recommenca son ménage trouvant l'homme gentil , il lui donnrer bien un verre ou quelque chose , il se reposa au bout d'un moment mais que de courte durée ,il reprit vite son travaille
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

petit ménage (ichijo) Empty
MessageSujet: Re: petit ménage (ichijo)   petit ménage (ichijo) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:54

Takuma commença à faire les poussieres sur une étagere. Puis il renga delicatement les livres. Mais un livre l'interpella, il le prit dans ses mains et le regarda. Il parlait de vampire, mais en voyant que le livre n'était pas si interesant il le reposa. Il écouta ce que l'homme avait à lui dire et il prit la parole juste après:

"Très bien, il n'y a aucuns problèmes ce n'est pas mon genre de declancher des guerres, cela fait beaucoup trop de morts et de malheureux donc je vais evité."

Takuma était un vampire étrange, il ne voulait pas faire la guerre au contraire il voulait faire la paix entre les vampires et les humains. Il continua à ranger les livres calmement sans rien dire. Il trouvait cela très amusant de ranger, tellement qu'il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

petit ménage (ichijo) Empty
MessageSujet: Re: petit ménage (ichijo)   petit ménage (ichijo) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:15

Tsuyosa continuais de faire son ménage et lorsqu'il fini une grande partit de la biblioteque ,il regarda le livre qu'il était entrain d'écrire en se moment ,le livre de sa vie, qui n'allais pas sortir avant perpette, pourquoi? parsqu'il ne savais comment continuais car rien ne lui était arriver d'intterressant , il regarda le jeune homme et se remit au travaille ,puis au bout d'un grand moment de ménage, en arrivant a la fin de la partit superieur car la partit inferieur était secret, et l'entré aussi , il s'asseya et comenca a noté la suite, a peine il eu écrit une ligne qu'il ne su a nouveau quoi écrire, il baissa la tête puis regarda l'homme ,lui rappelant un vampire par son énergie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

petit ménage (ichijo) Empty
MessageSujet: Re: petit ménage (ichijo)   petit ménage (ichijo) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:45

Une fois qu'il eut finit le menage Takuma souffla et dit:

"Enfin finit, je te plain tu dois avoir beaucoup de travail. Enfin faut dire que moi je ne fais jamais rien alors je plain tout le monde qui travil dur. Tu écris quoi?"

Takuma s'approcha doucement du livre et commença à lire. Ce livre avait l'air d'être la vie de l'homme, il arreta de regarder et tourna la tête. Il ne voulait pas en lire trop si jamais le garçon ne voulait pas qu'il lise des phrases. Alors il prefera dire:

"Au fait je ne me suis pas présenté mon nom est Takuma Ichijo et toi?"

Il se retourna vers le garçon et le regarda en rougissent légèrement. Takuma était un peut impresionné par l'homme, il faut dire que le garçon était plutôt mignon mais Takuma n'hosait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

petit ménage (ichijo) Empty
MessageSujet: Re: petit ménage (ichijo)   petit ménage (ichijo) Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:24

-ouai je sais c'est pour sa que je le fait pas souvent ,mais quand je le fait je regrette de pas le faire plus parsce que des fois j'en voie pas le bout . et sa c'est l'histoire de toute ma vie, oui il est gros comme bouquin c'est normal

il remarqua que l'homme regarda le livre un instant pour ensuite tourner la tête Tsu ne l'avais pas prit mal mais il ne l'avais pas fini donc ,ba voilaXD, mais au bout d'un moment il se leva et lui tenda le livre :

-on m'appelle Tsuyosa .Si tu veut lis le

il souria au jeune homme, qui était vraiment bien gentille avec lui d'ailleur sa ne l'imprésionner pas car dans un bouquin il l'avais marquer qu'un vampire pouvait être sadique ,tueur etc. comme gentille ,attentionner etc. , il se demender pourquoi il était rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit ménage (ichijo) Empty
MessageSujet: Re: petit ménage (ichijo)   petit ménage (ichijo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit ménage (ichijo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takuma Ichijo
» Je voudrais un petit rpg
» Un petit poste avec moi
» Petit verre (PV: Miaka)
» prend un petit vers (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: un p'tit village :: bibliotheque de Tsuyosa-
Sauter vers: