multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 devant le temple interdit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

devant le temple interdit Empty
MessageSujet: devant le temple interdit   devant le temple interdit Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:53

Ayato était devant la porte, il avait changer depuis la dernière fois, il était plus grand que la dernière fois, mais peut être qu'il était sous sa forme grande, il en avait la possibilité en tout cas. Il avait sentit quelque chose d'étrange ici. Il fronça les sourcils.

*Je sens un monstre qui n'est pas cette époque là.*
Revenir en haut Aller en bas
Ainiku

Ainiku


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

devant le temple interdit Empty
MessageSujet: Re: devant le temple interdit   devant le temple interdit Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:10

Ainiku sur son fier animal avancais devent le temple il y vu un petit garcon ,sa l'intriguer un peu ,il désendit de sa bestiole et alla voir le petit tout en fesant avancer son amie , il regarda le petit et se mit a sa taille :

-salut petit quesqu'y t'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

devant le temple interdit Empty
MessageSujet: Re: devant le temple interdit   devant le temple interdit Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:40

Le jeune garçon regarda le jeune homme qui l'avait interpellé, il lui montra le temple.

-"Je sens une présence démoniaque dans ce temple, un démon trés puissant et trés dangereux."

*Dois je lui dire que le monstre et moi nous sommes pas de cette époque, non je ne pense pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Ainiku

Ainiku


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

devant le temple interdit Empty
MessageSujet: Re: devant le temple interdit   devant le temple interdit Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:45

après ce que lui avais dit le petit garcon ,il désida de rentré dans le temple pour voir qui y était ,le monstre lui mi un coup et Ainiku fut projeter dehors, il prit son épée et son arc puis montat sur Tsuno, celui ci courat autours du monstre ,et Ainiku envoyas une fleche a l'emplacement ou le coeur était pour un humain, puis il sauta pour lui mettre un coup d'épée dans la tête ,il sauta après pour ne pas subir de domage, sa cape de paille tomba ,il regarda le monstre et enleva sa capuche
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

devant le temple interdit Empty
MessageSujet: Re: devant le temple interdit   devant le temple interdit Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:52

Le petit garçon se disait que le jeune garçon ne pourrait rien faire pour tuer le monstre puisqu'il n'était pas de ce temps il ne pourrait pas être tuer par un homme du passé, seul lui pouvait le battre, il entra donc dans le temple et sortit son septre magique.

-"Ecarte toi vite."

Le petit garçon laissa place à un jeune homme de 16 ans qui n'était d'autre que lui même en plus grand. Il fit tourné son septre rapidement et envoya du feu sur le monstre qui le brula, puis de la foudre qui le paralysa totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ainiku

Ainiku


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

devant le temple interdit Empty
MessageSujet: Re: devant le temple interdit   devant le temple interdit Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:59

il regarda le petit garcon quelques instant puis repartit a la baguarre ,il prit une autre fleche puis tira sur sa jambe, il avais accroché une corde a la fleche, pour après avoir tirer ,il coura autours du monstre qui finissa par se casser la geule par terre ,puis il vu le petit rentré dans le temple :

-ok

il sauta en arriere et vu le petit grandir en quelques instant , puis le petit devenu grand paralysa le monstre, Ainiku sauta en l'air et transperca un oeil du monstre puis lui mi planta son épée dnas le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

devant le temple interdit Empty
MessageSujet: Re: devant le temple interdit   devant le temple interdit Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:11

Le grand Ayato sortit ces deux petits poignards, il se téléporta derrière le monstre et mais celui ci découvrit qu'il était derrière, le monstre n'était pas encore mort avec tout les coups que les deux personnes lui donnerent, il se dit, que c'était un monstre du niveaux 50 pour qu'il soit aussi puissant.

-"Vise encore le coeur du monstre c'est là son point faible."

*Si je me souviens bien mon père l'avait attaquer à cette partie là et il en est mort le monstre.*

Il se téléporta sur la tête du monstre et lui creva les deux yeux.

-"Vas y vise le coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Ainiku

Ainiku


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

devant le temple interdit Empty
MessageSujet: Re: devant le temple interdit   devant le temple interdit Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:17

*mince je vais encors devoirs diminuer mon espérance de vie*

il regarda le gars arriver deriere le monstre, on vie sortir du corp d'Ainiku des sorte de serpents de couleur noirs ,il regarda le monstre et pour toute la haine dans se monde il devena encors plus puissant , puis l'homme lui dit de viser le coeur, il prit son arc et tira sur le bras gauche du monstre, la fleche avais était tiré avec tellement de puissance que le bras du monstre partit avec la fleche, puis il tira sur la tête du monstre qui partit aussi et enfin sur son coeur , on vie la fleche et le coeur sortir du ventre du monstre, puis les espece de serpents disparurent et lui tomba par terre, il prit une gourde et versa l'eau sur son bras droit :

-aie... sa va pas trop de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

devant le temple interdit Empty
MessageSujet: Re: devant le temple interdit   devant le temple interdit Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:25

Le monstre disparut, il était mort, Ayato sortit un sablier et le leva en l'air, le sable entra dans le sablier qui se remplit de sable. C'était la machine du temps qu'il l'avait permit de venir au dans cette époque là, il regarda le jeune homme, il courra vers lui et il se mit à genoux, il pouvait surement passé la douleur, dailleur il le pouvait mais il ne pouvait pas annulé la malédiction. Il se retransforma en petit et mit ces petits mains sur le bras et soigna la douleur du jeune homme.

-"Voilà pendant quelque temps, tu ne devrais plus souffrir, mais fait trés attention, j'ai soigné la douleur mais pas la malédiction, donc elle risquerait de revenir la douleur."
Revenir en haut Aller en bas
Ainiku

Ainiku


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

devant le temple interdit Empty
MessageSujet: Re: devant le temple interdit   devant le temple interdit Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:30

Ainiku encors a terre a cause de sa malédiction regarda le gars redevenir petit pour courir vers lui et enfin le soigner, le soigner était une chose ,la douleur se serait calmer toute seul mais il lui en était reconnaissant, il regarda som bras sa blessur était toujours la mais pas la douleur , il regarda le petit et lui fit un sourir :

-Merci petit mais je m'en doutait que tu ne pourrias guerrir ma blessur maudite seul les dieu le peuvent ,aufaite comment sais tu que cette blessur est maudite?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

devant le temple interdit Empty
MessageSujet: Re: devant le temple interdit   devant le temple interdit Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:36

-"Heu, là ou je viens, mon père avait une malédiction aussi mais elle était différente de la tienne, mais de là où je viens, il y en a de toutes sortes, alors j'en ai conclut que c'en était une. Héhé pas bète le petit gamin. Mais c'est vrai que le tienne est étrange mais toi tu peux toujours la soigner par un dieu même si c'est difficile d'en trouver un, mon père lui ne pouvait pas être soigner de sa malédiction, dailleur il ne le voulait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ainiku

Ainiku


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

devant le temple interdit Empty
MessageSujet: Re: devant le temple interdit   devant le temple interdit Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:46

-ouai je croi bien que ton pere est moi avont une malédiction bien diférante, moi la mienne me donnra la mort un jours, quand je m'en sert je diminue mon esperance de vie, tu voie j'ai activé ma malédiction 20 seconde, et donc ma vie a était réduit de 2ans, et sa m'étonnerais que ton pere ne puisse se faire guerrire par un dieux, un dieux pourra le soigner si il le désir, le dieu qui a donné vie a la terre ,lui peut tout guerrir, peu désidé qui mérite de vivre et qui ne le mérite pas

après se beau discours il remit sa capuche et sa cape de paille en souriant au petit
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

devant le temple interdit Empty
MessageSujet: Re: devant le temple interdit   devant le temple interdit Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:59

-"Malheureusement mon père va mourrir et ma mère aussi, mais il ne mourra pas à cause de sa malédiction mais à cause d'un monstre qui voulait me piquer mes pouvoirs. Ils sont morts en me protegeant."

Le jeune garçon baissa la tête tristement, il n'aimait pas trop parlé de ça, mais bizarrement, il faisait confiance au jeune homme.

-"Normalement je dois pas vous en parlez mais, je vous fait confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Ainiku

Ainiku


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

devant le temple interdit Empty
MessageSujet: Re: devant le temple interdit   devant le temple interdit Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:44

-ah c'est bête tu est donc dans cette époque pour les retrouver?Et puis veaut mieu mourir en protegeant les être qu'on aime que les laisser crever comme des merde

il ne savais pas trop si le petit garcon disais vrai ou si il se foutait totalement de lui mais il le croyais ,car avec tout se qu'il lui était arriver dernierement :

-ok et bien si c'est un secret, je le garderais
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

devant le temple interdit Empty
MessageSujet: Re: devant le temple interdit   devant le temple interdit Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:08

-"Normalement, je ne dois pas le dire à des personnes du passé, mais comme mon oncle a tué le monstre du temps qui devait me punir, il m'arrivera rien mais bon, je ne vais pas tout dire à tout le monde non plus ça serait encore plus grave."

Il se mit à soupirer, en tout cas le monstre qu'ils avaient vécut n'était pas un monstre du temps c'était un monstre venant du futur tout cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant le temple interdit Empty
MessageSujet: Re: devant le temple interdit   devant le temple interdit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant le temple interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: le monde des démons :: le temple interdit-
Sauter vers: