multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sur le sable [Pv Tsuyosa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:20

Un petit garçon aux cheveux bleux et aux yeux bleus était assit sur la sable, il pleurrait car il était perdu, comment allait il retrouvé ces parents et qui plus est, il s'était trompé de temps, il est allé trop loin dans le passé. Il était seul dans ce monde, il ne connaissait personne et qui plus est les membres de sa famille seraient là mais ne le connaitront pas.

-"Comment je vais faire? Je me suis mit dans la merde, KUSO."

Il lanca une grosse pierre dans l'eau.

-"Salleté de machine."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:49

dans une bonne journée, une petite matinée tranquil ,l'eau était fraiche ,le sable était chaud ,l'air aussi un peu , un homme a faux au cheveux blond s'entrainer avec son ombre ,l'homme avias une capuche et était habiller de noir ,il mit sa faux sur sa dos en entendant des pleurs ,son ombre redevaint normal ,il désida d'aller voir d'où venais les pleurs et vu un petit garcon au cheveux bleu ,il lui dit alors d'une voix plus ou moin froide :

-est petit qu'est ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:20

Le petit garçon secha vite ces larmes et regarda le jeune homme, il se mit à crier en lui montrant du doigt.

-"AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH."

Il se souvena de ce que sa tante lui avait dit dans le futur, ne pas dire ce qui se passera plus tard à part pour ceux qui ont la vie en danger.

-"Ahhh non rien."

Il se mit à rire, ça se voyait qu'il était trés énergique.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:23

l'homme au cheveux blond a faux surnomée Tsuyosa regarda le petit garcon au cheveux bleu qui crier en le montrant du doigt, Tsuyosa regarda partout sur lui sans comprendre pourquoi il avais fait sa :

-qu'est-ce qui a?

il regarda le petit qui avais vraiment l'air active Tsuyosa lui avais plutot un gros coup de barre a cet entrainer toute la matiné ,il regarda le petit il ne l'avias jamais vu :

-Petit c'est quoi ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:33

Le jeune garçon ne savait pas si il devait lui dire son prénom, aprés tout sa tante ne lui avait pas préciser de ne pas révéler son identité.

-"Je m'appelle Ayato. Et vous grand monsieur?"

Il avait un sourire taquin sur son visage, ça l'amusait de l'appeller grand monsieur à son oncle. Il s'amusait aussi à lui faire des petites farces quand il dormait.

-"Je sens que vous n'êtes pas un type comme les autres, ai je raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:36

il regarda toujours le petit qui restait pour le moment inconnu mais qui l'amusais un peu ,il s'asseya quelque temps en posa sa faux a terre aussi ,puis entendi le nom du jeune enfant effectivement sa ne lui disais rien :

-Tsuyosa

il lui carressa la tête amicalement et lui donna un biscuit qu'il avais reserver pour lui après son entrianement mais pas grave :

-oui tu a raison je ne suis pas comme tout le monde comment le sais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:54

Il lui tira la langue pour le taquiner. Il fit un jolie sourire aprés ça.

-"Ca c'est mon secret, que je ne dois le dire à personne."

*Surtout que ça sera mon futur parrain, je dois pas lui dire. Je dois rien dire c'est embetant.*

Le jeune garçon regarda la mer de ces beaux yeux bleus ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21

-Ok toi aussi comme toute les personne ayant vécu,qui vive et qui vivront tu a des secrets normal d'ailleur

Tsuyosa sauta en l'air puis en deux seconde enlevie ses habits et fit un saut comme on n'en vie pas tout les jours , se saut était vraiment très haut puis retomba dans l'eau fesant une grande vague qui au moment de tomber sur le petit s'arretta ,Tsuyosa ne se premeterais jamais de faire sa a un petit garcon :

-waow elle est bonne l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:26

Le jeune garçon n'irait jamais dans l'eau car, il était du type feu et qui plus est foudre aussi, il risquerait de mourrir. Puis il ne savait pas nager. Il regarda son parrain dans l'eau et fit un sourire gentil. Puis se demanda soudainement, ou il allait loger cette nuit et tout les autres nuits dailleur. Dailleur il ne connaissait pas cette époque, il devait rencontrer ces futurs parents.

-"J'aime pas l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:35

il regarda le petit garcon qui ne s'emblais pas vouloir aller dans l'eau , il le regarda puis marcha sur l'eau, enfin il se souleva a l'aide de l'eau puis la congela et alla voir le petit en s'habilla , il s'asseya a côté du petit et remit l'eau normal , puis regarda le petit et lui carressa la chevelure :

-petit dit moi d'ou tu vien?

il ne savias pas si sa pouvais le bliasser ou un truc du genre ,puis il envoyas son ombres rechercher de la nouriture ,celle-ci apporta des fruit et les possa entre les deux :

-qui ou où son tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:39

Quand son oncle lui demande ou était ces parents, il fit un sourire triste, mais il avait un regard triste, car il savait que ces parents étaient dans son époque, il savait qu'il ne devait rien dire de tout ça.

-"Je ne peux rien dire. Sinon, je disparaitrais."

Il regarda la mer tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:49

il attendit une réponse en mangeans une pomme et en regardant le petit, il était trognon il devais l'avouer sa ,enfin il se leva et commenca a marcher en mangean une fraise ,enfin il fit un signe au jeune garcon de venir le rejoindre :

-tu veut dire que quelqu'un va te tuer?

il fit venir les fruits ,enfin son ombre l'emena
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:54

Le petit garçon se leva et suivit son oncle, il devait rien dire. Car si des personnes proches de lui du présent apprennent qu'il vient du futur il ne pourrait peut être pas naitre et disparaitrer sans qu'il est accomplit ce qu'il voulait faire ici.

-"Non ce n'est pas exactement ça, mais je ne peux absolument pas le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:57

il continua d'avancer en voyant le petit qui le suivias, c'était vraiment un petit garcon obéissent ,il lui fit un petit sourire puis arriva près d'un ravin sa lui rappler sa jeunesse, puis il s'asseya ses pied dnas le vide :

-quel belle vue

il sortit sa faux et jeta une pomme en l'air puis le trancha en deux avec sa faux et donna l'autre bout au petit
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:59

Le jeune garçon avait de grand reflexe, il fit un saut prodigieux et rattrapa la pomme, il fit un sourire, il s'asseya à côté de son parain et croque dans son morceau de pomme.

-"Je sais, vous devez vous dire que je suis quelqu'un de bizarre."

Il regarda en face de lui.

-"Mais je n'ai pas le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:02

il regarda se que fit le jeune garcon sa lui rappler ses propre saut , il le regarda tout mignon et croquer la pomme ,lui aussi manger ,bien vite par contre puis le petit lui dit qu'il pensé surement qu'il était bizzard, puis après il lui dit qu'il ne povuais rien dire bizzard :

-ba nan je te trouve pas bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:22

-"Je suis désolé de ne pas te dire plus de chose sur moi, mais je n'en ai pas le droit, je l'ai promit à quelqu'un que je ne dirai rien."

Le jeune garçon soupira, mais fit un sourire et se mit à rire ne sachant pas pourquoi mais bon, il se leva soudainement et se tapa la poitrine avec son point et se mit à crier.

-"JE REUSSIRAI LA MISSION QU'ON M'A DONNE."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:39

-pas grave si tu veut garder ses chose secret tu les gardes sa me dérange pas ,et si tu veut garder cette personne secrete c'est ton droit de plus je pense que je ne la connais pas

il le regarda faire je ne sais trop quoi , jusqu'a taper sur sa poitrine, il avais l'air obstiné a réussir , Tsuyosa disparut en quelque temps ,il s'était cacher dans l'ombre du petit garcon pour lui fiare un blague :

-bouh
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:48

Le jeune garçon sursauta comme un fou, il allait presque tomber dans le ravin, dailleur il tomba dans celui ci. Mais il fit sortit de son dos des ailes de feu, il se mit à voler et atterit devant son oncle. Il fit un sourire taquin.

-"Héhé désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:19

lorsque sans le vouloir il fit tomber le petit garcon dans le ravin il envoyas son ombre le chercher mais ce n'était pas elle qui ramena le petit c'était lui même en volant avec des ailes enflamé , Tsuyosa commenca de nouveau a marcher :

- c'est pas grave petit
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:02

-"D'abord je ne suis pas tellement petit, je m'appelle Ayato pas petit."

Il croisa les bras et regarda Tsuyosa, son oncle lui manquait quand même, il aurait bien voulu le prendre dans ces bras quand il manquait d'affection. Mais savait que Tsuyosa de ce présent là se poserait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:30

-ok si tu le dit c'est que sa doit être vrai pet... euh Ayato dit moi tu va ou aufaite?

il envoya son ombre prendre Ayato ,puis il continua d'airé en réalité il chercher un adversaire enfin quelqu'un qui pourrais s'entrainer avec lui par ce que taper les arbres il n'aime pas trop sa, Tsuyosa envoya sa faux dans els ombres,pas besoin pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:33

-"Je cherche deux personnes en fait mais je n'arrive pas à les trouver, mais j'ai tout mon temps en fait. Pourquoi cette question?"

Ayato regarda son oncle avec son air tout mimi, c'est vrai que pas mal de fille plus agés, le trouvait mignon, mais ça ne l'interressait pas du tout dailleur, trop vieille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:12

-a? tu cherche des personnes, dit moi qui sont ses deux personnes je l'ai connais peut-etre ou je pourrais t'aider a les trouver moi et jinei somme douée pour sa

il regarda Ayato il aurais bien aimé avoir eu un fils aussi mignon et sympatique bien qu'il n'est pas de personne pouvent être la mere pour le moment ne connaisant pas vraiment se que pense Miaka de lui, au bout d'un moment il s'asseya de nouveaus près d'une falaise puis regarda Ayato pour enfin lui dire :

-Ayato dit moi y'a t'il une femme que tu trouve plus attirente que les autres ,quand t'est près d'elle tu te sens bien tu sens ton coeur chaud etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:21

-"Ben à vrai dire, je suis encore petit pour penser à ça, donc je ne sais pas trop, mais j'aimais beaucoup mes parents et ma soeur donc je ne sais pas si c'est pareil."

Il se gratta la tête, il ne savait pas encore ce que c'était être amoureux, il était encore petit et puis les filles de son époque étaient toutes des garçons manqués où sont pas trés jolies à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le sable [Pv Tsuyosa] Empty
MessageSujet: Re: sur le sable [Pv Tsuyosa]   sur le sable [Pv Tsuyosa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le sable [Pv Tsuyosa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsuyosa
» assir sur le sable[PV Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: les mers :: les mers du nord-
Sauter vers: