multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aya natsume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aya natsume

aya natsume


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 15 (mon perso)
Pouvoir(s):: l'oeil du dragon
Equipement:

Aya natsume Empty
MessageSujet: Aya natsume   Aya natsume Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:31

*nom :Natsume

prénom :Aya

*age :15 ans

caractere (5 lignes mini) :Aya est une jeune fille gentille est insousiante ,forte au combat notamant au maniment de l'épé,c'est une fille sociable ,douce intelligente mais pas trop et aussi très naïve.Elle a un coeur d'or ,elle aide quiconque a besoin d'aide est sai se monré forte et ferme kan il le faut même si sa lui est très difficile.enfin cette jeune fille est trop douce pour laissé quelqu'un dans une grosse dificulté c'est pour sa quel s'arange pour me jamais tué ses enmies mais elle y arive pas tout le temps

race/métier : diciple en art marciaux et au katana

arme/pouvoir : katana, posséde l'oeil du dragon de la famille natume

histoire (8 lignes) :cette jeune fille na pas passé très douloureu mais kan même son frère a mit fin a ses jour car il ne supporter pu d'avoir tué la femme qu'il aimé et d'autre a cause de l'oeil du dragon activé par le katana reiki katana de ceremoni qui appartient a la famille natsume depuis plusieur génération.Les parents de aya onété tué par un homme inconnu (j'invente) don elle veu découvrir l'indentité et se venger.Elle entreensuit dans l'école d'art marciaux tenu parsa soeur maya . Elle tombe amoureuse d'un garçon venu faire le trouble fait dans l'école qui par la suit fait integré l'école il se nomme sauchiro nagi.en raport a son entré a l'école juken elle se découvre un don pour la magie pas encore exploité donc sans inportance



*prénom :sabrina

*age :12 bientot 13




albino
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Aya natsume Empty
MessageSujet: Re: Aya natsume   Aya natsume Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:03

Comme tu as pu le voir, le forum est complétement mort XD : Je peux te valider (je pense...y a bien un @ devant mon nom hein ? XD) mais bon c'est comme tu veux ^^ ! Par contre perso je ne viens pas sur celui-ci mais sur un autre donc bon je peux toujours répondre à tes rps mais je ne pense pas que tu t'amuseras beaucoup ^^

PS: gomen de t'avoir fait autant patienté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Aya natsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: Hors RPG } Avant de commencer :: présentation-
Sauter vers: