multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marche dans le desert[PV Inu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Marche dans le desert[PV Inu] Empty
MessageSujet: Marche dans le desert[PV Inu]   Marche dans le desert[PV Inu] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:23

Un jeune et petit garçon aux cheveux bleus marchait avec acharnement dans le grand desert, il cherchait encore désespéremment ces parents, en espérant les trouver. Il regarda autour de lui tristement, il ne voyait personne, il finit par tomber dans les pommes, tellement qu'il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Marche dans le desert[PV Inu] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le desert[PV Inu]   Marche dans le desert[PV Inu] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:28

Inu marchais dans se grand désert car il avais entendu dire qu'un bout de la perle était ici ,il mi sa veste sur sa tête en avanceant puis sauta très haut et vu un petit garcon a terre , il le prit et lui mi sa veste sur le petit garcon et continua d'avancer , il le posa sur une roche mais avant il l'avais mouiller , il mi sa veste comme une tante et se possa
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Marche dans le desert[PV Inu] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le desert[PV Inu]   Marche dans le desert[PV Inu] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:44

Le jeune garçon ouvrit les yeux et vit un homme prés de lui, il fit un sourire gentil pour le remercier de l'avoir sauvé. Il se mit à assit et se demanda où il était, il regarda autour de lui, se demandant, si la personne l'avait sortit de ce grand désert. Il regarda à nouveau la personne, il dit gentillement et avec douceur.

-"Bonjour je m'appelle Ayato, je vous remercies, infinément de m'avoir sauvé. Mais puis je savoir où je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Marche dans le desert[PV Inu] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le desert[PV Inu]   Marche dans le desert[PV Inu] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:14

Inu-Yasha étiat entrait dans une grotte avec le petit garcon pour qu'il n'est pas trop chaud, il sortit un ainstant le temps de se rappler de quelqu'un, puis il retourna dans la grotte et regarda le petit garcon se réveiller et se lever , celui-ci n'avais pas l'air d'un démon ou d'un truc du genre ,il s'asseya et remit sa veste rouge :

-dans une grotte mais toujours au désert
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Marche dans le desert[PV Inu] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le desert[PV Inu]   Marche dans le desert[PV Inu] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:05

Le jeune garçon regarda l'homme qui parraissait assé agés mais tellement non plus, il continuait à le regardait, avec un sourire toujours gentil.

-"Je vous remercie beaucoup, comment pourrais je vous remercier. Vous avez été si gentil avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Marche dans le desert[PV Inu] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le desert[PV Inu]   Marche dans le desert[PV Inu] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:10

Inu regarda le petit se réveillé petit a petit , il se leva et remit sa veste , il lui serra la main et lui fit un sourire :

-pas besoin , et derien petit , bon vien on sort de se désert

(dsl du petit post je me débrouille en peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Marche dans le desert[PV Inu] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le desert[PV Inu]   Marche dans le desert[PV Inu] Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:26

Le jeune garçon regarda l'étrange homme qui lui demanda de sortir de ce désert, il fit un oui de la tête et se leva rapidement et leva son bras en l'air.

-"Allons y pour sortir de cette enfer de déser YahOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU."

Il se précipita à l'extérieur de la grotte en courant.

-"ETO....je suis d'ou je viens enfait."

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Marche dans le desert[PV Inu] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le desert[PV Inu]   Marche dans le desert[PV Inu] Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:43

il regarda le petit partir en courant en dehors de la grotte, Inu colla son nez par terre pour sentir son odeur, car en effet il avais laissé une de ses meche de cheveux vers la sortit du desert :

-vien c'est par la
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Marche dans le desert[PV Inu] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le desert[PV Inu]   Marche dans le desert[PV Inu] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:35

Le jeune garçon regarda l'homme, il se demandait si il devait lui faire confiance, il suppose que oui alors il se mit à le suivre. Il marchait à tue tête en chantant une petit chanson.


-"Tout les matins, je mange, je mange, tout les matins, je mange des ramens, tout les matin je mange je mange, tout les matins je mange des ptits pains. "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Marche dans le desert[PV Inu] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le desert[PV Inu]   Marche dans le desert[PV Inu] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:06

Inu continua a chercher la sortit mais il fesais très chaud, il avais du mal a tenir la cadance , il se releva pour prendre un peu de repos sous cette chaleur c'était très dificile de continuer, il griffa le par terre puis recola son nez par terre et continua de chercher la sortit ,pendant que le petit chanter une chanson qui l'enerver un peu a force , au bout d'un moment il se leva ,la nuit venais de tomber et il en avais vraiment marre de cette chanson :

-arrette sa soul!
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Marche dans le desert[PV Inu] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le desert[PV Inu]   Marche dans le desert[PV Inu] Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:21

L'homme se mit à lui crier dessu, il pensait pas qu'il énervait autant, il baissa la tête tristement, il était vraiment mignon ce petit garçon, il ne regardait l'homme, puis un monstre qui n'était pas encore une fois de ce temps apparut devant eux, c'était un énorme serpend.

-"Le serpent Serpia."

Il sortit son septre et se précipita rapidement sur le serpent, on pouvait voir que le jeune garçon n'était pas un d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Marche dans le desert[PV Inu] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le desert[PV Inu]   Marche dans le desert[PV Inu] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:23

il lui avais crier dessu mais faut aussi dire qu'inu-yasha s'énerver facilement, il vu un serpants géant sortir du sol ,Inu sortit son sabre mais son tenseigai ne devaint pas grand ,il sauta en l'air et voulant faire son attaque normal ,n'ayent surtout pas le choix , il transperca le serpants avec ses griffes :

-c'est quoi cette merde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Ayato Walker

Ayato Walker


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 12 ans/16 ans
Pouvoir(s):: Feu, Eau, Foudre, soin
Equipement:

Marche dans le desert[PV Inu] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le desert[PV Inu]   Marche dans le desert[PV Inu] Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:21

-"C'est un serpent qui vient du futur comme moi, il a surement réussi à passer la barrière que j'ai mit pour pas que les monstres viennes dans ce temps mais on dirait que ça n'a pas marcher, tanpis, il faudra que je répare mon erreur en tuant tout les monstres."

Le jeune garçon leva son septre en l'air et de la foudre tomba sur le serpent, qui fut paralyser. Le jeune garçon se transforma en grand, il avait une drôle de ressemblance avec Allen. Il se téléporta derrière le monstre et donna un violent coup de pied qui était emflammé.

-"Aller essaye encore une fois de l'attaquer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans le desert[PV Inu] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le desert[PV Inu]   Marche dans le desert[PV Inu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans le desert[PV Inu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: Pays du vent :: Le Grand Désert-
Sauter vers: