multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle renconte[PV Takuma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Nouvelle renconte[PV Takuma] Empty
MessageSujet: Nouvelle renconte[PV Takuma]   Nouvelle renconte[PV Takuma] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:18

Yamaneko s'avençait dans l'eau.Elle était revêtu d'un bikini rose.Elle avançait dans l'eau si sombre.Il n'y avait personne sauf un jeune homme qui avait la peau blanche.L'eau avait un peu la couleur du sang.Elle commença à avoir peur.Elle se rapprocha du jeune homme.

-Heu monsieur,vous ne trouvez pas que l'eau est rouge sang?

Elle découvrit que des personnes avaient des morsures de dents peu de temps après.

-Qui êtes-vous?Avez-vous vu qui avait fait celà?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

Nouvelle renconte[PV Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle renconte[PV Takuma]   Nouvelle renconte[PV Takuma] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:30

Takuma avait une envi soudaine d'aller à la piscine et son grand-père l'encouraga. Sans attendre plus longtemps le garçon alla chercher son maillot de bain, une serviette et se dirigea vers la piscine. Il entra paya bien sûr son entrer et alla directement se changer, une fois son joli maillot noir mit, il alla vers le grand bassin plein d'eau. Il était seul dans le bassin mais il y avait des hommes et Takuma eut une envi irrepresible de les mordre, chose qu'il fut de suite, mais quelqu'un arriva, Takuma ce retournit et répondit à la question de la jeune fille aux oreilles de chat:

"Je suis un lycéen Takuma Ichijo et oui j'ai vu qui à fait cela, et c'est moi. Je ne savais pas que quelqu'un allait venir et ses hommes se sont moqués de moi alors comme je suis un vampire je n'ai put mempecher de les mordres, désoler je sais que j'ai fait du mal mais je ne l'ai pas fait expret, vous n'allez pas le dire à quelqu'un?"

Takuma était sincere dans ces propos, les hommes c'étaient moquer de lui car il avait la peau blanche même trop blanche alors Takuma les avait tuer, mais il ne pouvait pas faire grand chose maintenant que le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Nouvelle renconte[PV Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle renconte[PV Takuma]   Nouvelle renconte[PV Takuma] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:57

Des frissons lui parcoururent le corps.Un vampire,ici!Pourquoi il était ici,pourquoi pas dans un autre endroit?Elle ne connaissait pas de vampire (sauf Ayato XD).Elle lui mit la main sur la tête et lui frotta le front.

-Ne fais plus jamais sa,sinon,c'est moi qui devra te tuer,car tu me fais du mal tout de suite!

Elle arrêta de lui carressait la tête puis le regarda avec une tête comme celà Laughing -_-' .

-Comment on va faire pour les corps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle renconte[PV Takuma] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle renconte[PV Takuma]   Nouvelle renconte[PV Takuma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle renconte[PV Takuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takuma Ichijo
» regarde les poissons ( PV Takuma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: un p'tit village :: Piscine-
Sauter vers: