multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et c'est parti ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

Et c'est parti ... Empty
MessageSujet: Et c'est parti ...   Et c'est parti ... Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:44

Lee courait car des informateurs avaient envoyé un faucon a Konoha Lee et deux autres ninjas étaient avec lui en courant vers les lieux indiqués et il vu des corps étalés par terre :

Ne nous divisons pas surtout pas !

Mais les ninjas étaient aussitôt qu'il vurent les corps il ont été tué par du poison .C'est ce que Lee analysa

Merde ! Sasori !

Il couru vu les deux ninjas mort avec de la bave sortant de la bouche

Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008

Et c'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ...   Et c'est parti ... Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:57

Sasori réplica dès qu'il voyas que Lee n'avait pas reçu le poison et que Lee avait dit sa grrossièreter :

merde je l'ai louper pourtant il étaient pas séparer quelle maladroit

puis il voyas que Lee l'avait remarquée :

merde bon faux passer au "grand moyen"

puis il jetta une bonbe aveuglante suivit d'une bombe fumigene quand la lumière étais parti puis pendant la fumée Sasori était parti se cachée
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

Et c'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ...   Et c'est parti ... Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:08

Lee ne vit rien de ce qui s'est passé car la bombe aveuglante l'avait aveuglé , et remarqua que Sasori n'etait plus donc il s'assis et se concentra puis se téléporta et était derrière
Sasori -Je t'ai eu Baka !
il avait pointez un kunai sur la nuque de la marionette ou était Sasori mais il savait que une seule précision et il cassez sa precieuse marionette il rit car il avait bloqué la queue de Iruko avec son pied
Sors de la et balance des infos sur L'akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008

Et c'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ...   Et c'est parti ... Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:14

ce que Lee avais attraper n'était pas réellement Sasori en hiruko ce n'était qu'une simple buche de bois métamorphoser en Hiruko ,donc Lee avias l'air un peu bête de mettre un kunai sous la george d'un bout de bois, puis une queue de fer sortit du sol et enchaina Lee puis lui mi un coup avec la pointe pour l'empoisoner , il mi ensuite un gros coup en enlevant sa veste puis regarda Lee qui fesais pitier dans cette état , avant de lui sortir d'un thon agassent :

alors Lee tu a perdu toute ta puissance ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

Et c'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ...   Et c'est parti ... Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:26

Lee sourit se dégagea de la queue sérée , au début sasori ne compris pas car lee devrait etre affaibli et retira sa chemise il avait en aluminium donc il ne fut empoisonnée la pointe de la queue était tordu il lui mit une petit balayette et cassa enfin Hiruko en attaquant avec son pied sur l'espèce de masque sur le dos

Non c'est toi qui l'as perdu ! J'avais prévu que c'était toi et je connais tes techniques grace au combat contre les démons ...

Puis s'éloigna et se prépara a toute chose


Dernière édition par Lee Rock le Mer 26 Nov - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008

Et c'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ...   Et c'est parti ... Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:38

(comment t'enleve ta chemise si ma queue t'atrape les bras ?)

Sasori rigolat quand Lee cru que son misérable petit coup de pied était asser puissant pour casser Hiruko , puis Lee s'en alla et Sasori fit sortir l'armée des 100 pentain du sable rouge , les 100 attaquaire Lee dans le dos donc il ne pu rien faire pendant un petit bout de temps ,puis il envoya des kunais emppoissoner sur Lee :

-tu ne comprend pas que tu est trop faible

il envoya sa queue sous la terre et cette derniere arracha l'entrecuise de Lee en les empoissonant , puis tout les pentain le transpercaire
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

Et c'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ...   Et c'est parti ... Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:46

Lee sourit et se téléporta donc il évita tous les attaques de sasori et était maintenant derrière et cria derrière Sasori pour donner le coup fatal a Hiruko il explosa en mille morceau et vu enfin la tete de Sasori .Les pantins se dirigèrent vers lui

On va bien rigolé

Lee sauta et detruit facilement la moitié des marionnette se reposa reprit son souffle et regarda les marionnettes

*Je ne l'utiliserais pas ; pas maintenant *

Ok c'est parti Sasori ! yeaaaeehhayy !!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008

Et c'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ...   Et c'est parti ... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:07

(coment tu peux te téléporter?sa marche dans les 2 sens )

tous ce qui avait exploser c'estait un des 100 pantins métamorphoser en Sasori puis il désida de sortir de son pentain et envoyas tout les pentain a l'attaque avec hiruko , puis il finissa par sortir le seul l'unique 3e kazekage , , puis en métant un coup il fit sortir des bras du kazekage on ne sais combien de bras pour exploser Lee , puis on vit en haut une montagne de métal empoisonner sécrasé sur lee qui était retenu par les bras du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

Et c'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ...   Et c'est parti ... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:36

Lee n'était plus puis sasori vit Lee a terre il ne bougeais plus :

*Kankuro merci ....*

Je t'explique avant de commencé a chercher j'ai posé cette marionnette ici c'est celle de kankuro a mon éfigie depuis le debut quand que tu a envoyé cette bombe aveuglante j'ai eu le temps de me metttre je me suis cachéet suis rentré dans cette marionette et me battait avec ce qui m'a permis de ne pas resevoir tes poisons mais enfin toi et tes 50 pantin je crois pouvoirs te battre maintenant que je suis plus rapide et tu ne peux plus te caché car je vois t'es fil de chakra Konoha avait tous prévu pour le poison et pour la marionette Kankuro me l'as fabriqué et devaient partir en mission avec moi mais comme Suna ce fesais attaquais il a du reparti mais m'a laissé cette marionnette elle ressemble a ton Hiruko mais me ressemble Mes mouvements est restrain mais je pouvais utilisé mes techniques ma vitesse était diminué mais maintenant c'est plus pareil et on m'a envoyé avec 2 ninjas car jte connais le mieux c'est dommage que sa se finisse ainsi ...


Lee sauta et ouvrit les portes !

*Ok 50 secondes....Que va t il imaginer ?*


Dernière édition par Lee Rock le Ven 28 Nov - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008

Et c'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ...   Et c'est parti ... Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:04

de l'argilde vena dans le dos de Lee puis explosa puis Sasori répondu dès que l'explosion explosa :

Deidara !

puis Sasori ce cacha sous un métal du 3e kazekage en laiissant des petit trou puis il lanca des fils de chakra sur Lee :

tu es perdu Lee !

puis il resta comme sa 50s
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

Et c'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ...   Et c'est parti ... Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:58

Lee s'écroula par terre et vu controlé par les fils de chakra les 50s allé s'écoulé mais Lee désactivé les porte a quelques secondes de la mort et essaya de bougé mais était épuisé il bougea et rebougea sasori le tiré du coté oposé de son déplacement et ris :

Ok controle mon corps mais tes fils ne peuvent pas ...ahahhahahha

Lee tira encore et sasori poussa encore pour le controlé mais lee se substitua et couru difficilement et se cacha dans la foret

Quand tu tire tu force sur moi et ces comme un coups donc la substitution marche c'est dommage ......
Il communiqua grace a sa radio
Les renforts .. besoins de renforts ......
Lee s'écroula sur un arbre
Mais qui aideras Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008

Et c'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ...   Et c'est parti ... Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:30

Sasori avec le 3e kazakage , avec sa lame il coupa les arbre puis voyas Lee par terre ne plus pouvant bouger puis dit :

Lee,je ne te tuerais pas,tu ma sauver a la plaine alors que je n'étais qu'un inconnu pour toi en revoir Lee.

puis Sasori s'aprocha de Lee puis lui enleva sa marionnette qui étais sur son corps .

Salut Rock Lee

puis il alla devant le village de Kiri quand il vut les renforts arriver :

merde ! des renfors je n'ai plus le temps de le tué

puis il s'en alla des portes du village de kiri quand un garde voyas Lee puis les renfforts vois le garde :

est toi tu sais qui a tué ou bléssé ce jeune homme ?!

puis le garde alla prévenir le mizukage puis Sasori enpoisona les renforts et prends Lee sur lui et le déposa devant le village de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

Et c'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ...   Et c'est parti ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:36

Lee n'entidit que les paroles de Sasori mais dormait puis au moment qu'il alla le déposé il ouvrit les yeux cracha du sang et sourit :

Tu est digne d'être mon rival ...

Il vit le vrai Sasori alors que même Kabuto ne l'avait vu lee sourit puis s'écroula et dormit et pendant son reves ,il dit :

Sasori tu es fort mais je serai plus fort ....Merci de me laisser la chance de me battre encore et encore contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti ... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ...   Et c'est parti ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: Pays de l'eau :: Kiri No Kuni :: residance-
Sauter vers: