multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rencontre (PV:Miakas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

rencontre (PV:Miakas) Empty
MessageSujet: rencontre (PV:Miakas)   rencontre (PV:Miakas) Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:20

dans une soiré très tard ,Inu trainer en ville, toujours a la recherche de la fameuse perle de shikon ,il avanca en courant puis sauta sur un poteaux asser grand puis regarda la lune ,si blanche et si belle, lui rappla son frêre ,si puissant et si salop , il vu au loin une jeune demoiselle , mais pour le moment il ni préta pas attention , il sauta du poteaux lorsque la demoiselle arriva ,il regarda partout voir si la perle de shikon était en sa posesion
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

rencontre (PV:Miakas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV:Miakas)   rencontre (PV:Miakas) Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:51

La jeune fille était sous sa forme vampire, elle venait juste de boire le sang d'un violeur qui justement voulait essayer de la violer, elle se retourna et regarda le mec avec ces beaux yeux rouges de sang, elle était toujours habillé de sa tenue de lycéenne, une jupe assé courte, où on pouvait voir sa culotte dés que le vente soufflerait, et un chemisier assé décolté qui pouvait laissé entre voir sa poitrine.

*Vampire: Manquez plus que ce pignouf soit là.*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

rencontre (PV:Miakas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV:Miakas)   rencontre (PV:Miakas) Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:01

inu était contre le mur d'une miason lorsque la femme bu le sang d'un homme , Inu soupira puis regarda la demoisselle, forte poitrine, jupe très courte , elle était certe éxitante mais surtout pas habiller adéquate ,il lui fallais quelque chose pour cacher plus sa poitrine et une jupe plus longue , il fit un non de la tête ,puis regarda encors plus attentivement ,elle devais surment croire qu'il matter sa poitrine mais non, loin de la , il soupira un merde, puis s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

rencontre (PV:Miakas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV:Miakas)   rencontre (PV:Miakas) Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:12

La jeune fille arrangea une meche de ces cheveux qui était devant sa figure elle la mit derrière son oreille, elle prit un mouchoir de poche et essuya sa bouche. Elle se demanda pourquoi le garçon la regardait, elle se disait qu'il n'avait jamais vu de vampire de sa fille. Elle haucha les épaules, puis elle prit le corps du violeur et le jetta dans la poubelle. Elle donna un violent coup de pied dans la poubelle et la propulsa dans l'orb.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

rencontre (PV:Miakas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV:Miakas)   rencontre (PV:Miakas) Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:43

il regarda la jeune femme encors puis détourna son regard , il s'approcha d'elle, puis regarda le cadavre du violeur, puis elle chouta dedant ,luis fit de nouveaus un soupire , il sauta deriere elle mais elle ne semblais pas détenir la perle de shikon , il mi sa main dans son kimono pres a sortir son katana :

-bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

rencontre (PV:Miakas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV:Miakas)   rencontre (PV:Miakas) Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:02

La jeune fille le regarda de haut en bas, elle sentait que le jeune garçon se méfiait d'elle, elle esquissa un sourire en coin.

Vampire: -"Pas la peine de sortir ton arme, je ne vais pas te bouffer, j'ai assé manger pour aujourd'hui. Et je ne bois que le sang des criminels, alors tu n'as rien à craindre de moi."

Ces cheveux gris volèrent dans le vent, sa jupe se leva de temps en temps en l'air, on pouvait dailleur voir la culotte de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

rencontre (PV:Miakas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV:Miakas)   rencontre (PV:Miakas) Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:08

il sentait une odeur un peu bizzard, pas celle des humains, il rangea son katana lorsqu'elle lui parla ,et lui dit qu'il ,'a rien a craindre :

-et qui te dit que je ne suis pas un criminels, mais bon, tu a raison je ne suis pas un criminel je recherche juste la perle de shikon

il en avais un peu marre de voir sa cullotte ,bien que ca l'éxiter sa le détourner de son but
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

rencontre (PV:Miakas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV:Miakas)   rencontre (PV:Miakas) Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:22

Vampire: -"Je m'en serai douter que tu n'étais pas un criminel, tu dis une pierre Shikon, hum, je ne vois pas ce que tu veux parler, en tout cas, tu as essayé de chercher dans des livres ou tu peux la trouver?"

Elle le regarda de ces beaux yeux rouges de sang, elle le trouvait quand même bizard ce mec mais enfin bref, elle allait être aimable aujourd'hui, parce que l'autre Miaka, le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

rencontre (PV:Miakas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV:Miakas)   rencontre (PV:Miakas) Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:34

-d'une c'est une perle et non une pierre ,bref, les livres ne me diront pas ou elle est car ,avant elle était dans mon monde ,je l'avais prit et en arrivant dans se monde on me la volé , donc elle peut etre n'importe ou dans se monde

il continua de regarder la femme ,présisaiment ses yeux ,car ceci l'intriguer ,si beau ,cette couleur ,il sentit une autre odeur mais sa venais d'ou? il ne le savais pas bien que sa semblais venir de la femme
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

rencontre (PV:Miakas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV:Miakas)   rencontre (PV:Miakas) Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:49

Vampire: -"C'est bon je ne pouvais pas savoir que ça venait de ton monde, je voulais juste t'aider, ben la prochaine fois tu pourras te gratter, pour une fois que j'essaye d'être gentille avec les autres, on m'envoie chier, alors débrouille toi tout seul finalement c'est pas mon probleme."

La jeune fille chercha sa croie, mais ne la trouvait pas le mec la lui avait arracher et l'avait jetté quelque part. Elle se baissa ne se r'en pas compte qu'on pouvait voir sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

rencontre (PV:Miakas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV:Miakas)   rencontre (PV:Miakas) Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:53

-je t'est envoyer chier? non j'ai juste dit que sa venais de mon monde et qu'on me l'avais volé ,et je l'est dit sur un ton asser sympastique , je t'est pas dit d'aller voir ailleur ou du genre merde alors quand je veut etre gentille , c'est pas ma faute si j'ai un putain de ton aggréssif

il la regarda chercher quelque chose ,et se baisser il banda un peu en la voyan comme sa puis alla devent elle et lui montrat son pendantif ,et le lui tenda :

-c'est sa que tu cherche?
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

rencontre (PV:Miakas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV:Miakas)   rencontre (PV:Miakas) Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:07

La jeune fille se releva et regarda son pendentif, elle regarda ensuite le mec dans les yeux, elle sentait qu'il voulait quelque chose en échange. Elle sentait qu'il n'était pas net pas non plus.

Vampire: -"Je suppose que tu veux quelque chose en échange je me trompe?"

*Moi: Oh non, je ne veux pas voir ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

rencontre (PV:Miakas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV:Miakas)   rencontre (PV:Miakas) Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:11

il continua de tenir le pendantif dans sa main droite ,puis il le lui tendit quand elle lui demendea se qu'il voulais en échange, il fit un sourire puis le lui donna en lui disant :

-oui j'aimrais quelque chose ,que tu m'aide a retrouver la perle ,biensur se pendantif je te le laissrais le mettre et tout autent que tu veut

il lui mi le pendantif mais attentif un peu le temps qu'elle réponde
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

rencontre (PV:Miakas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV:Miakas)   rencontre (PV:Miakas) Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:58

La jeune fille ne savait pas si elle devait accepté, elle le trouvait bizarre comme type, encore plus bizarre que Tsuyosa. Elle trouvait interressant de continuer, ça pouvait devenir trés interessant.

Vampire: -"Ok ça marche, je veux bien t'aider à trouver ta perle machin truc."

Elle ne savait pas à quoi elle ressemblait, mais bon elle allait essayer de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

rencontre (PV:Miakas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV:Miakas)   rencontre (PV:Miakas) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:02

il savais qu'il était bizzard ,mais ce n'était pas le seul ,Allen ,Lee,Bella,Sasori etc, il tousa quand le collier de la jeune femme lui échapa de la main,il eut le temps de le ratraper quand même pour le lui mettre ,puis il regarda la femme et ne comprit pas pourquoi la poitrine de la jeune femme perdit du volume et elle avais l'air un peu diférante :

-heu tu m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Miaka Kano

Miaka Kano


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

rencontre (PV:Miakas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV:Miakas)   rencontre (PV:Miakas) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:15

Ces cheveux gris devenerent roses, ces yeux rouges disparurent pour faire place à deux jolies yeux vers, sa jupe devena un peu plus longues et ces seins ne dépassaient plus le chemisier, l'autre Miaka était là, elle regarda timidement le jeune homme.

-"Heu bonjour, je suis le deuxième côté de la fille que vous avez vu."

Elle fit un sourire genti comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

rencontre (PV:Miakas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV:Miakas)   rencontre (PV:Miakas) Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:21

il regarda la jeune femme changer phisiquement , elle était toujours aussi mignone ,mais ce côté si il ne le connaissais pas , il s'avanca la voyant devenir rouge puis rigola pour la mettre en confiance , il lui tena la main , il prit un air sympatique :

- ou est passé l'autre femme?

il souria
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





rencontre (PV:Miakas) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV:Miakas)   rencontre (PV:Miakas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (PV:Miakas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: un p'tit village :: Entrée-
Sauter vers: