multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pleure d'Hanna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanna

Hanna


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Pleure d'Hanna Empty
MessageSujet: Pleure d'Hanna   Pleure d'Hanna Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:23

Hanna arriva.Elle regardait tout les recoin de l'hopital jusqu'a quelle arriva vers la chambre d'Hiroto.De sa main tremblante,elle ouvra la porte.Soudain un flash back arriva dans son esprit.Celle de quand Hiroto arriva à l'hopital puis elle revenu à ses esprits.Elle vut Hiroto dans son lit.Il lui souria.Elle alla le prendre dans ses bras quand soudain une personne arriva.C'était Segi,un de ses amis.Puis une autres personne arriva.Mais elle ne voyait pas qui c'était.

-Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

Pleure d'Hanna Empty
MessageSujet: Re: Pleure d'Hanna   Pleure d'Hanna Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:47

il fesais chaud ,beau,frai , bref un temps idéal , Tsuyosa venais d'entré dans cette hopital car il avais ,une sorte de chose a "faire" mais il n'avias pas le temps ,il voulais d'abors voir dans une chambre si se qu'il chercher était la ,a savoir sa liste de course , il regarda la porte d'une chambre et entra ,lorsqu'il vu trois personne, l'une d'entre elle lui demendea qui il était ,il ne répondu pas mais avec son ombre alla a la fenetre et regarda des papier mais aucun n'était sa liste, il regarda l'homme sur le lit lui faire la moral , il répondit d'un ton arrogent :

-j'ai autre chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Hanna

Hanna


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Pleure d'Hanna Empty
MessageSujet: Re: Pleure d'Hanna   Pleure d'Hanna Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:16

Le jeune homme était malpolis.Hanna le regarda avec les larmes sous les yeux.Elle commença à chanter quelque chose puis et Hiroto et Segi chantèrent avec elle.Elle continuait de pleurer.Quand soudain,elle commença à tomber.*Mince*Elle allait se fracasser la tête par terre mais avant qu'elle n'ouvre ses yeux quelqu'un la rattrappa.Elle n'eut pas le temps de dire merci que cette personne parla.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

Pleure d'Hanna Empty
MessageSujet: Re: Pleure d'Hanna   Pleure d'Hanna Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:23

Tsuyosa regarda la jeune femme qui chanter avec ses deux compaire ,quand soudain la jeune femme tomba comme un boulet, Tsuyosa utilisa son ombre ,enfin l'ombre de la jeune femme pour la retenir ,puis il utilisa le vent pour la remettre sur pied , puis ne la laissant pas parler ,il voulu lui dire quelque chose :

-Tsuyosa ,manipulateur des élèments et des ombres,PPDLT , voila ,et toi qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna

Hanna


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Pleure d'Hanna Empty
MessageSujet: Re: Pleure d'Hanna   Pleure d'Hanna Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:50

-Hanna,manipuleuse des 4 éléments et chanteuse.

Ses larmes arrêtèrent de coulait.Elle se rattrappa comme un chat.

-Voici Segi et Hiroto.

Un silence fit un froid.

-Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

Pleure d'Hanna Empty
MessageSujet: Re: Pleure d'Hanna   Pleure d'Hanna Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:49

il entendu la jeune femme se présenter ,et présenter les deux hommes avec qui elle était , il baissa la tête car il devais avouer qu'il sen moquais un peu exepter pour hanna, il se retourna et regarda les trois :

-je doit vous avouez que vous former un groupe plutot ridicule

il avais lancer sa d'un air froid puis attrapa le papier qu'il s'était envoler, il le mi dans sa poche droite ,puis avanca vers la porte quand la jeune femme lui demenda pourquoi était-il la ,il baissa la tête :

-et bien je doit t'avouer que tu ressemble phisiquement a ma mere
Revenir en haut Aller en bas
Hanna

Hanna


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Pleure d'Hanna Empty
MessageSujet: Re: Pleure d'Hanna   Pleure d'Hanna Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:29

Hanna fit une tête comme celà affraid XD.Le regard froid,elle lui donna une gifle avec le contrôle de l'air puis avec le contrôle de l'eau,fit de même.

-Tu te crois tout permis?

Avec son micro dans son sac,elle fit attention de ne pas le casser.Elle carressait le manche de son micro pour attaquer à tout moment.

-Nous ridicules?Et toi alors pove naze.

Elle ne se croyait pas tout permis mais traiter ses meilleurs amis,sa elle détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

Pleure d'Hanna Empty
MessageSujet: Re: Pleure d'Hanna   Pleure d'Hanna Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:45

lorsqu'elle voulu lui donner un gifle avec ses deux élèment il les annula ,sa maitrise a lui n'avais aucun rapport avec celle de la jeune femme, la sienne était autement plus puissante , il lui fit un simple soupir pour qu'elle comprene qu'elle n'est pas asser forte :

-petite des gents avant toi on essayer de me frapper, aujourd'hui et comme depui longtemps ils son au cimetiere

avec son ombre il étrangla les deux compaire de la demoisselle, quelque temps pour lui montrer qu'il ne fallais pas rigoler comme sa avec lui , il les relacha lorsqu'elle reparla puis il lui envoyas une pierre énorme a la figure mais la stopa juste devent elle :

-attention a se que tu dit petite écerveler
Revenir en haut Aller en bas
Hanna

Hanna


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Pleure d'Hanna Empty
MessageSujet: Re: Pleure d'Hanna   Pleure d'Hanna Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:25

Regardant ce qu'il fesait,Hanna prit la pierre de la main,la serra puis montra ce qu'elle était devenut:de la puissière.Elle répliqua de plus belle.

-Moi je ne dévoile jamais mes pouvoir MOI!

De plus belle,elle réponda.

-Fais gaffes.Tu touches encore Hiroto ou Segi et t'as plus de tête!

Le regard froid,je parta de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

Pleure d'Hanna Empty
MessageSujet: Re: Pleure d'Hanna   Pleure d'Hanna Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:50

il rigolat en voyant la pierre, et a se moment montrat a la demoiselle un petit bout de sa puissance en l'étranglant mais quelque seconde ,puis elle lui dit quelque chose et lui arriva deriere la demoiselle et lui glissa a l'oreille :

-tu devrais petite humaine

il reprit sa place et elle lui dit quelque chose qui le fit rire , il envoya une pierre énorme sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Hanna

Hanna


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Pleure d'Hanna Empty
MessageSujet: Re: Pleure d'Hanna   Pleure d'Hanna Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:52

Alors là,s'en était de trop.Je m'interposa entre la pierre et Hiroto.Je lui donna un coup.La pierre se fenda en mille morceaux.Elle prit par le col et le mit vers la fenêtre.Elle le fit passer par la fenêtre où il y avait une forêt.Elle coupa grâce à un katana,un des habits du jeune homme.Elle n'en revenait pas.Elle avit du couper quelque chose.Quand il releva,il avait l'ai affaiblit.Elle sorta par la fenêtrepour continuer le combat.

-Alors,tu n'as que ça dans les tripes?

Elle utilisa son élément préférer:l'eau.Elle le glaça.Et l'emprisonna dans une "boule de terre".Quelque seconde plus tard.Il devenait violet.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

Pleure d'Hanna Empty
MessageSujet: Re: Pleure d'Hanna   Pleure d'Hanna Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:37

il se fit congeler en peu de temps , il rigolat un peu puis fut sortit de sa en quelque temps et pour voir si c'était vraiment un coombat qu'elle voulais ,il n'hésita pas a poser la question :

- tu veut vraiment te battre?

il utilisa l'ombre de la juene femme pour l'attraper , attaque un peu lache certe mais tout les moyens son bon pour gagner, il regarda a présent la jeune femme qui ne pouvais plus bouger ses jambes, il fit un maëlestrom autours de la demoiselle :

-attention si tu cherche trop cette attaque fulgurente te brisera les os
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

Pleure d'Hanna Empty
MessageSujet: Re: Pleure d'Hanna   Pleure d'Hanna Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:02

[je rep avec ce compte Hanna]

Ce lâche utilisa l'ombre.Lui briser les os?Sans blague...Elle l'exquiva si rapidement qu'elle se fit une entorse.*Mince cette idiot m'a tué la cheville*Elle s'avoua vaincu.

-OK...on arrête le combat.

Elle s'asseya par terre.

-Je m'avoue vaincu,je suis trop fatiguée...

Mais en faite,elle lui fit un croche patte et lui cassa sa cheville droite en moins de trois mouvements.Elle avait une force légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Pleure d'Hanna Empty
MessageSujet: Re: Pleure d'Hanna   Pleure d'Hanna Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:03

admin : dsl mais faut que tu rep avec l'autre compte et ta pas comprit, il ta imobiliser avec son ombre puis il a fait un maelestrom si tu bouge il te l'envoie a la figure et sa te brise les os
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pleure d'Hanna Empty
MessageSujet: Re: Pleure d'Hanna   Pleure d'Hanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure d'Hanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: un p'tit village :: Hopital-
Sauter vers: