multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 histoire débile

Aller en bas 
+2
Allen Walker
Zack Fair
6 participants
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

histoire débile Empty
MessageSujet: histoire débile   histoire débile Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:53

alors on post chacun un bout d'histoire pour qu'a la fin on a une histoire qui veut plus oumoin rien dire

il était une fois un
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

histoire débile Empty
MessageSujet: Re: histoire débile   histoire débile Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:44

un petit pantin qui
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

histoire débile Empty
MessageSujet: Re: histoire débile   histoire débile Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:45

il était une fois un petit pentain qui s'appelais Hiruko (^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

histoire débile Empty
MessageSujet: Re: histoire débile   histoire débile Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:49

c'était aussi le cousin de pinochio
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

histoire débile Empty
MessageSujet: Re: histoire débile   histoire débile Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:53

il était une fois un petit pentain qui s'appelais Hiruko c'était aussi le cousin de pinochio , eux deux révé de devenir des vrais petit garcon , hiruko disais toujours : quand je serais humain enfin j'orais un pénis
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

histoire débile Empty
MessageSujet: Re: histoire débile   histoire débile Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:30

Pinochio lui demanda pourquoi? Il lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

histoire débile Empty
MessageSujet: Re: histoire débile   histoire débile Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:32

il était une fois un petit pentain qui s'appelais Hiruko c'était aussi le cousin de pinochio , eux deux révé de devenir des vrais petit garcon , hiruko disais toujours : quand je serais humain enfin j'orais un pénis Pinochio lui demanda pourquoi? Il lui répondit qu'enfin il pourais enculé sa petite amie
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2008

histoire débile Empty
MessageSujet: Re: histoire débile   histoire débile Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:47

Alors Pinochio decida lui aussi d'enculé sa futur petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

histoire débile Empty
MessageSujet: Re: histoire débile   histoire débile Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:25

il était une fois un petit pentain qui s'appelais Hiruko c'était aussi le cousin de pinochio , eux deux révé de devenir des vrais petit garcon , hiruko disais toujours : quand je serais humain enfin j'orais un pénis Pinochio lui demanda pourquoi? Il lui répondit qu'enfin il pourais enculé sa petite amie Alors Pinochio decida lui aussi d'enculé sa futur petite amie. Mais avant ils devaient devenir humains
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Tsuyosa

Tsuyosa


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s)::
Equipement:

histoire débile Empty
MessageSujet: Re: histoire débile   histoire débile Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:49

il était une fois un petit pentain qui s'appelais Hiruko c'était aussi le cousin de pinochio , eux deux révé de devenir des vrais petit garcon , hiruko disais toujours : quand je serais humain enfin j'orais un pénis Pinochio lui demanda pourquoi? Il lui répondit qu'enfin il pourais enculé sa petite amie Alors Pinochio decida lui aussi d'enculé sa futur petite amie. Mais avant ils devaient devenir humains Seulment il y avias un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

histoire débile Empty
MessageSujet: Re: histoire débile   histoire débile Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:39

il resterait un pantin toute sa vie parce que...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008

histoire débile Empty
MessageSujet: Re: histoire débile   histoire débile Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:37

il était une fois un petit pentain qui s'appelais Hiruko c'était aussi le cousin de pinochio , eux deux révé de devenir des vrais petit garcon , hiruko disais toujours : quand je serais humain enfin j'orais un pénis Pinochio lui demanda pourquoi? Il lui répondit qu'enfin il pourais enculé sa petite amie Alors Pinochio decida lui aussi d'enculé sa futur petite amie. Mais avant ils devaient devenir humains Seulment il y avias un probleme il resta un pantins toute sa vie parce ce que si il encula l'amis de pinochio ce serais un...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Kawail

Yamaneko Kawail


Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age: 13 ans
Pouvoir(s):: Falculté féline
Equipement:

histoire débile Empty
MessageSujet: Re: histoire débile   histoire débile Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:03

un vrais idiot donc il décida...
Revenir en haut Aller en bas
saï

saï


Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

histoire débile Empty
MessageSujet: Re: histoire débile   histoire débile Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:55

il était une fois un petit pentain qui s'appelais Hiruko c'était aussi le cousin de pinochio , eux deux révé de devenir des vrais petit garcon , hiruko disais toujours : quand je serais humain enfin j'orais un pénis Pinochio lui demanda pourquoi? Il lui répondit qu'enfin il pourais enculé sa petite amie Alors Pinochio decida lui aussi d'enculé sa futur petite amie. Mais avant ils devaient devenir humains Seulment il y avias un probleme il resta un pantins toute sa vie parce ce que si il encula l'amis de pinochio ce serais un vrai idiot donc il decida de faire un partouse avec ....
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008

histoire débile Empty
MessageSujet: Re: histoire débile   histoire débile Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:10

il était une fois un petit pentain qui s'appelais Hiruko c'était aussi le cousin de pinochio , eux deux révé de devenir des vrais petit garcon , hiruko disais toujours : quand je serais humain enfin j'orais un pénis Pinochio lui demanda pourquoi? Il lui répondit qu'enfin il pourais enculé sa petite amie Alors Pinochio decida lui aussi d'enculé sa futur petite amie. Mais avant ils devaient devenir humains Seulment il y avias un probleme il resta un pantins toute sa vie parce ce que si il encula l'amis de pinochio ce serais un vrai idiot donc il decida de faire un partouse avec la mère de pinochio et coisi donc de...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire débile Empty
MessageSujet: Re: histoire débile   histoire débile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire débile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: autres \ Détente Hors RP :: jeux-
Sauter vers: