multi-manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet RPG réunis tous les meilleurs mangas du monde prenez le perso. que vous voulez et baladez et bien sur posté a volonté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ils débarques comme ça

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Ils débarques comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils débarques comme ça   Ils débarques comme ça - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:14

inu retourna voir les trois personnages un peu bizzard ,même si pour bizzard il est mal placé pour parler, il coura vers les démon et en tua deux lorsque Lee parla , et parla a un homme au cheveux noir et yeux blanc nomé Neji , il réfléchisa un peu , puis coura comme un loup en prenant Lee sur son dos puis au bout d'un moment il sauta et envoya Lee sur le démon qui posséder la perle de Shikon :

-sourcille de chenille attrape cette perle !!!Et moi c'est Inu!

puis Inu repartit a la charge et tranchis la gorge de plusieur démon voulant attaquer Lee ,car il fesait tout pour récuperer la perle de Shikon ,puis il prit Lee dans sa geule ,l'envoyas en l'air et attrapa le démon qui en un sifflement envoyi des démons le proteger ,enfin cogner Inu et repousser Lee :

-la perle de Shikon peut emplifier la puissance d'un youkai ou même d'un hanyo , de plus que vous ne pourais jamais immaginer
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008

Ils débarques comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils débarques comme ça   Ils débarques comme ça - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:21

Il ne pris pas compte de ce que Lee disait mis compris que pour en finir et rejoindre Konoha il fallait battre ces démons alors il écouta le plan de Lee et

Ok je suis ok je vous couvre et je m'apelle Sasori du sable rouge et toi Lee dépéche toi
Puis sorti d'Iruko sa marionnette et dis :

Alors vous s'avez ou c'est Konoha
Puis sortie son sabre et fonce tête baisser et essaya de ce defendre tout en les couvrant

Est-ce-que vous pouvez vous grouiller s'il vous plait je vais pas suivre tres longtemps car je suis assez lent et pas endurant

Puis tua encore quelques démons qui sorté de ce puits avec iruko
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2008

Ils débarques comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils débarques comme ça   Ils débarques comme ça - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:49

Neji vu comment Lee n'avait pas perdu son sang froid et réfléchi puis couru vers Inu et lui demanda finalement ce qui avait ouvert le puit d'ou évacuer les démons en attendant la réponse il parti gauche et Inu a droite et tuèrent encore quelques démons Puis un dé mons que Inu allez tué lança la perle Neji la récupéra et la lança a Lee qui était assez loin du puit et remarque que plus la perle s'éloignai plus le trou se refermait donc il pensa et réssonna et cria :

-Il faut s'éloigné le plus possible du trou avec la perle ainsi le trou se refermeras ce n'est qu'une théorie on s'épuise assez vite donc il nous reste que la fuite
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

Ils débarques comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils débarques comme ça   Ils débarques comme ça - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:57

Lee entendit les questions de Sasori et lui répondit que Neji et lui meme habité a Konoha et qu'est ce qu'il voulait puis Lee entendit le plan de Neji et approuva mais n'apporuva pas la fuite mais se rendit compte que c'était la seule possibilité :

Ok je suis d'accord avec toi Neji

Lee commença a couru et regarda sournoisement en arrière pour voir si sa marchait et sa marchait jusqu'a qu'un démons lui déroba et lui fessant une ballayette et s'écroula par terre et cria :

Il ont repris la pierre tous dessus

Le démon qui avait pris la pierre était celui qui commandé tout ces démons et après etrte sous le trou de l'univers des démons il demanda au démons de faire un barrage tout autour de lui pour le protégé lui et la pierre ainsi impénétrable on ne pouvait pas empéché leq démons de débarqués
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Ils débarques comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils débarques comme ça   Ils débarques comme ça - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:02

Inu regarda les trois idiot parler de konoha ,de fuite et de plein d'autre chose, puis lorsque Lee prit la perle de Shikon Inu coura comme un dingue et s'arretta au bout d'un moment, il se batter contre les démons qui les avais suit puis finissa par s'exlipser car les démons était trop nombreux ,et il regarda le démon avec la perle , il fit venir un démon possédant des ailes , puis s'en volla avec lui il regarda les quatres compaire et leur fit un salut de la main ne pouvant rien faire, il cogna par terre suivi d'un grand "merde", le démon avais réussi a s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2008

Ils débarques comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils débarques comme ça   Ils débarques comme ça - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:20

Sasori avait entendu le plans de neji puis di:
ok neji
puis il tua plein de démons quand il vu qu'un démon s'enfuya avec la perle et dis dans sa tête :
putin quesque je peux faire? je sais.
puis il envoya des fils de chakra sur Iruka et l'envoya devent le démon et dis :
essayer de le ratrapper je ne peux pas faire 2 chose a la fois tres lomgtemps aider moi !!
puis avec Iruko il essaya de transpersé le porteur de la boule et dis :
wesh ésséyé de prend cette boule moi je retien les zombie machin chose
avec Iruko,il essaya de toucher l'endroit ou les démon sont semsible puis toujours avec Iruko il entoure le démon et dis : c'est bon vous pouvez prend la babale
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2008

Ils débarques comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils débarques comme ça   Ils débarques comme ça - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:39

Neji vit que Sasori fit tout pour récupérer cette perle qui créa plein de problème Neji sauta enfin pour la récupérer dès qu'il entendit les paroles de Sasori Neji été a quelques mètres quand le démon cassa la queue de Iruko e se libéra donc

*Merde la perle lui donne des pouvoirs*

Le démon se servit D'iruko pour se déplacer il posa les pieds sur iruko et pris d'une impulsion il sauta et passa a quelques centimètres de Neji . Neji lança un kunai rouge par terre juste en dessous de lui et fit la technique du tourbillon divin du hakke le démon fut propulsé si loin et si vite que le rtou se ferma . Le démonété a terre Neji lança dans un rayon de 10 mètres par rapport au kunai roug des centaine de kunai décuplé par une technique entouré le kunai rouge

-Voila il ne faut pas que la perle rentre dans le cercle de kunai que j'ai placé sinon le trou se réouvriras compris les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock

Lee Rock


Messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2008

Ils débarques comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils débarques comme ça   Ils débarques comme ça - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:01

Lee vu Neji lancé des kunais et ne compris pas du tout et après les paroles de Neji tout était clair il réfléchi tous les démons était en folie il courait dans tous les sens il ne pouvait plus gagné mais un cria a tous les autres que si il enlevé les kunai que plus personne verais ou est la limite

Ok c'est parti 3eme Porte ! Occupé vous du mec avec la perle !

Lee courut et fit le tour de tous les kunais qui allait se faire retiré par les démons et il les tua tous puis sauta vers le démons avec la perle et au bout de quelques poings il e domina et fit la plus grande des tornades de Konoha ce qui expulsa le démon loins et le collier qu'il avait fait pour garder la perle craqua et tomba dans la rivière qui se déversé dans la mer du sud

Au faite c'est moi qui m'en suit occupé

Il réfléchi

Et merde la perle on l'a perdu c'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 301
Date d'inscription : 21/09/2008

¤Feuille de votre personnage¤
Age:
Pouvoir(s):: hum...
Equipement:

Ils débarques comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils débarques comme ça   Ils débarques comme ça - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:07

Inu suivi Lee pour proteger ses arrierre ,il cogner les démons qui voulais attaquer Lee dans le dos , il continua de lui courir après lorsque Lee sauta et mi des coups au démons , puis Lee récupéra la perle et commenca a se battre :

-passe moi la perle !!!

puis Lee tomba et fit tomber la perle dans une riviere , Inu baissa la tête et vie le portaille se refermer , il mit un gros coup a terre :

-Merde!!! et si c'est grave ,imagine un youkai ou un hanyo trouve la perle , il pourra détruire votre monde
Revenir en haut Aller en bas
https://multi-mangas.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ils débarques comme ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils débarques comme ça   Ils débarques comme ça - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils débarques comme ça
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multi-manga :: La plaine ardente :: la plaine-
Sauter vers: